PDA

Afficher la version complète : The Division Monde

Sulli45000
23/05/2016, 15h43
Bonjour. Dommage que vous avez pas fait The Division dans le monde entier au lieu que des Etats-Unis. A quand un jeu de ce style ou on peut jouer dans le monde entier japon France Allemagne états unis etc. Je trouve que ça sera bien pour tout le monde et aussi de l'évolution. Après je sais pour faire un jeu comme ça il faut des années. Est t-il prévu que un jour un jeu comme ça sortira sur toutes plate formes ?
Cordialement.

ptitgris66
23/05/2016, 16h09
Si je puis me permettre une réflexion, es-tu sûr d'avoir joué au jeu ? Parce que certes ça se passe aux Etats-Unis mais seulement dans certains quartiers de New-york. Je ne suis pas sûre que tu es compris le background du jeu, ce n'est pas comme si tu jouais à un simple FPS, il y a quand même un background. Même s'il est quelque peu effacé, il existe :). Et si New-York a été choisi ce n'est pas non plus pour rien :).

Sulli45000
23/05/2016, 16h14
Oui j'ai joué au jeu. Oui mais ça serai bien que un jour ça ce passe dans le monde entier et non que au ETATS-UNIS !

Sulli45000
24/05/2016, 09h05
Personne voudrait un jeu comme ça ?

Animus57
24/05/2016, 09h26
Seulement les patriotes je pense.
En tout cas c'est sur qu'un jeu se déroulant à New York fait + réver qu'un jeu se déroulant ailleurs.

Remarque : Les jeux ont aussi la vocation de faire réver les gens, imagine The Division en France, tu te vois visiter le port du Havre pour looter du stuff ? (j'ai rien contre les Havrais hein :p)

ptitgris66
24/05/2016, 09h44
Seulement les patriotes je pense.
En tout cas c'est sur qu'un jeu se déroulant à New York fait + réver qu'un jeu se déroulant ailleurs.

Remarque : Les jeux ont aussi la vocation de faire réver les gens, imagine The Division en France, tu te vois visiter le port du Havre pour looter du stuff ? (j'ai rien contre les Havrais hein :p)

J'avoue que je préfère me balader dans une ville où je ne suis jamais allée et qui en plus fait rêver :). Ça m'intéresse absolument pas de me balader en France lol.

Sulli45000
24/05/2016, 11h59
D'accord merci pour vos réponses. Oui new York fait rêver mais y a pas que au états unis que ça fait rêver ^^. Je trouve ça dommage que y a aucun jeu comme ça après chacun son avis :)