PDA

Afficher la version complète : Option Bloquer un Item

waduer
23/05/2016, 18h10
Bonjour, il est arriver a tous le monde de démanteler un objet ou de le vendre sans le faire exprès, donc ma proposition serais de rajouter un onglet Bloquer l'objet pour éviter de tel fail, juste en dessous de "Mod" comme sur le Screen, par exemple.

http://image.noelshack.com/minis/2016/21/1464023318-pour-forum.png (http://www.noelshack.com/2016-21-1464023318-pour-forum.png)

Merci cordialement Waduer

Sulli45000
23/05/2016, 18h17
Bien vu.

Melkyor75
23/05/2016, 18h20
Déjà, si en partant du haut d'une liste d'objets à vendre ou à démanteler celle-ci ne se mettait pas à changer l'ordre, ce serait un grand pas !
Et puis ajouter une option "Racheter" sur les marchands.

Enfin bref, des trucs de base quoi.

Animus57
24/05/2016, 09h29
Bonjour, il est arriver a tous le monde de démanteler un objet ou de le vendre sans le faire exprès, donc ma proposition serais de rajouter un onglet Bloquer l'objet pour éviter de tel fail, juste en dessous de "Mod" comme sur le Screen, par exemple.

http://image.noelshack.com/minis/2016/21/1464023318-pour-forum.png (http://www.noelshack.com/2016-21-1464023318-pour-forum.png)

Merci cordialement Waduer

Wahou jouer à The Division en même que Wow ! Pas mal :)

kroc14
24/05/2016, 09h39
C'est pas mieux si tu ne les bloques pas c'est inutile. Il faudrait mieux qu'il demande une confirmation ou encore mieux aller voir un pnj comme le vendeur pour échanger et non démanteler et ensuite option chez tout les vendeur échangeur de racheter ou re échanger les objets récent .

ptitgris66
24/05/2016, 09h42
Je comprends pas comment tu peux arriver à démanteler un objet par erreur..
A la rigueur vendre un objet au lieu de le démanteler et vice-versa je peux encore comprendre vu qu'on peux le faire en masse. Mais l'action de démanteler est tellement longue que je vois pas comment il est possible de se planter. Ça m'est certes arrivé d'appuyer sur démanteler et me rendre compte avant la fin que ce n'est pas ce que je voulais et je m'arrête juste à temps.
C'est quand même assez long, il vous faut quoi de plus ? L'option : êtes-vous vraiment sûr de vouloir faire ça ? avec l'option en plus : vous êtes sûr ? C'est limite ça à vous lire.

Animus57
24/05/2016, 09h49
Je trouve que le fait que lorsque tu sélectionnes plusieurs objets, la liste des objets baissent est un peu chiant car déja que tes objets changent de places si en plus si en sélectionnant plusieurs objets tu te goures. Tu démentèle une masse d'objet avec des objets que tu voulais garder et après cela impossible de récupérer.

Mais une fois démentelé alors oui c'est perdu perdu, mais une fois vendu avoir la possibilité de racheter l'objet serait une bonne chose.

ptitgris66
24/05/2016, 10h03
Je trouve que le fait que lorsque tu sélectionnes plusieurs objets, la liste des objets baissent est un peu chiant car déja que tes objets changent de places si en plus si en sélectionnant plusieurs objets tu te goures. Tu démentèle une masse d'objet avec des objets que tu voulais garder et après cela impossible de récupérer.

Mais une fois démentelé alors oui c'est perdu perdu, mais une fois vendu avoir la possibilité de racheter l'objet serait une bonne chose.

Les objets qui changent de place, ce n'est pas un bug... Tu as exactement la même chose pour les skins. Je vais même prendre cet exemple, ce sera plus simple à comprendre.
Tu chopes un pantalon par exemple, il se retrouve en fin de liste de tes skins. Tu passes dessus pour voir ce que c'est où tu l'équipes tout simplement, il prendra la place qu'il devait avoir. C'est le même principe pour l'équipement, seulement chez certains ça se voit pas (comme chez moi) parce que je ne garde plus que l'essentiel dans mes sacs, perso je dez directe depuis ma réserve quand je sors de la DZ.

Le seul truc qui me dérange dans ce jeu c'est la manière dont sont agencés les skins justement. Ils ne sont même pas rangés par ordre alphabétique, ni par date, c'est incompréhensible et un bordel sans nom. Je comprends pas comment dans un jeu vidéo on peut être aussi bordélique, y'a des bases de données qui facilite l'agencement et là y'a pas de tri cohérent. Idem, quand tu récupères une nouvelle pièce elle se met à la fin de la liste. En gros t'es obligé de tout de taper pour voir ce que c'est. C'est même à se demander si tes skins ne serait pas rangés plutôt dans un fichier texte plutôt qu'une base de données.

kroc14
24/05/2016, 10h14
Petit monsieur le problème c'est que tu n'écoutes pas le problème des autres mes que les tiens. Perso j'ai pas eu d'erreur de démantèlement n'y de vente. Mais je voie que des joueurs ont le problème alors je participe et apporte mes idées, je voie que toi tu dit seulement qu'il n'on cas ce débrouiller et faire attention mais que par contre tu es embêter d'un simple tri dans des cosmétiques qui n'apporte rien au jeu si ce n'est que de la personnalisation et encore c'est limite.
Et bien perso c'est pas un problème que ce soit pas ranger par ordre alphabétique donc osef du tri.

ptitgris66
24/05/2016, 10h48
Petit monsieur le problème c'est que tu n'écoutes pas le problème des autres mes que les tiens. Perso j'ai pas eu d'erreur de démantèlement n'y de vente. Mais je voie que des joueurs ont le problème alors je participe et apporte mes idées, je voie que toi tu dit seulement qu'il n'on cas ce débrouiller et faire attention mais que par contre tu es embêter d'un simple tri dans des cosmétiques qui n'apporte rien au jeu si ce n'est que de la personnalisation et encore c'est limite.
Et bien perso c'est pas un problème que ce soit pas ranger par ordre alphabétique donc osef du tri.

Excuse moi j'avais oublié que l'on était dans une société de manchot et d'assistés :).
Mais sinon tu peux éviter de m'appeler "Petit monsieur", parce que 1 je ne suis pas un homme et 2 je suis sûrement plus âgé que toi. Ça ne me dérange pas que tu me tutoies, on est sur un forum, mais ça me dérange que tu me prennes de haut :).

Je ne connais pas de jeu avec l'option de rachat, donc forcement j'ai appris à faire attention. Je sais que ce n'est qu'un jeu et qu'on ne veut pas se prendre la tête dessus et je suis la première à le dire. Seulement faut aussi arrêter de vouloir être assistés à chaque secondes, les développeurs ont déjà beaucoup de travail, si en plus il faut qu'ils rajoutent des options par çi par là parce que vous appuyez sur un bouton pendant 5s et que vous vous rendez compte après que c'est pas ce que vous vouliez. 5s ça dure... Faut le faire quand même de pas s'en rendre compte avant, non ?