PDA

Afficher la version complète : Pourquoi pas de nouveaux modes de jeux en Darkzone ?

YougotagaOne
24/05/2016, 11h20
Pourquoi pas de nouveaux modes de jeux en Darkzone :confused:

Au lieu de rajouter des missions qui se ressemblent et qui sont juste là pour combler le vide du jeu après le niveau 30 ..
Tout simplement un mode deathmatch entre les joueurs ? J'imagine une petite station dans la darkzone où les joueurs vont pour faire des deathmatchs. Un hélicoptère les emmène dans une/des "cartes" faites pour les deatchmatchs et après les règles classiques d'une partie en deatchmatch s'applique (4 vs 4).
On peut imaginer aussi un mode "Run" où deux équipes sont disposé de part et d'autre dans une carte en forme de rectangle, le but étant d'atteindre l'autre bout de la carte le premier. Des petits modes simples, mais qui change de toujours faire la même chose en DZ et de se faire buter par ces putain de renégats... :(

XciT.Dz
26/05/2016, 17h30
N'en demande pas trop... Je suis d'accord que se serait un jeu de malade, mais n’espère pas trop de buggysoft. Exemple : pour la 1.2 on attendait "Des nouvelles activités dans la Dark Zone", c'est ce qu'ils avaient annoncé, au final, on peut couper une corde... Genial!!!!! Le gameplay et les graphismes sont supers mais dommage que le reste n'a pas suivi

LaFouine.25
26/05/2016, 23h20
Salut,

Je vois ce que tu veux dire, mais ce n'est pas l'esprit de The Division ... Pour le mode Run, oui, c'est une idée à travailler je pense.

YougotagaOne
27/05/2016, 09h04
N'en demande pas trop... Je suis d'accord que se serait un jeu de malade, mais n’espère pas trop de buggysoft. Exemple : pour la 1.2 on attendait "Des nouvelles activités dans la Dark Zone", c'est ce qu'ils avaient annoncé, au final, on peut couper une corde... Genial!!!!! Le gameplay et les graphismes sont supers mais dommage que le reste n'a pas suivi

Ouais tu as surement raison.. moi je trouve que soit les joueurs (nous) somme trop préssés d'avoir un jeu plus complet dès le début, soit le meilleur du jeu reste à venir et il va s'étoffer avec le temps mais en attendant je pense que je vais lâcher le jeu car n'ayant pas d'objectifs à accomplir je ne vois pas l'intérêt d'y jouer .. et je pense que beaucoup de joueurs sont dans le même cas que moi..

TWP_PragmaX
27/05/2016, 09h16
Ouais tu as surement raison.. moi je trouve que soit les joueurs (nous) somme trop préssés d'avoir un jeu plus complet dès le début,

Logiquement, on se doit d'avoir un jeu complet et fini a sa sortie, mais plusieurs choses ont changés la donne. Je ne sais pas quel age tu as, mais j'ai connus l'époque des Démos CD ou l'on testait le jeu avant sa sortie pour voir deja si ça nous plaisait, et les éditeurs et développeur avaient plusieurs années pour parfaire leur jeu et sortir des tueries.

La on a des jeux qui beugs des leurs sorties, avec des DLC a la pelle pour compléter le jeu et payante en plus. Qui rajoutent des beugs et des crashs a chaque MAJ. De plus Ubisoft a repoussé plusieurs fois la sortie du jeu.

Bien que le coups des DLC pour débloquer chaque partie du jeu au fur et a mesure et pas tout lacher pour que des abrutis profitant des Glitchs finissent le jeu trop vite et tue le jeu des sa sortie, c'est compréhensible, mais la ils ont prévu des DLC alors qu'ils sont encore en cours de création. Ils ont annoncés un season pass mais que les noms des DLC et les grandes lignes sont faites, tout n'est pas prêt alors j'appelle pas ça du professionnalisme

ptitgris66
27/05/2016, 09h20
Logiquement, on se doit d'avoir un jeu complet et fini a sa sortie, mais plusieurs choses ont changés la donne. Je ne sais pas quel age tu as, mais j'ai connus l'époque des Démos CD ou l'on testait le jeu avant sa sortie pour voir deja si ça nous plaisait, et les éditeurs et développeur avaient plusieurs années pour parfaire leur jeu et sortir des tueries.

La on a des jeux qui beugs des leurs sorties, avec des DLC a la pelle pour compléter le jeu et payante en plus. Qui rajoutent des beugs et des crashs a chaque MAJ. De plus Ubisoft a repoussé plusieurs fois la sortie du jeu.

Bien que le coups des DLC pour débloquer chaque partie du jeu au fur et a mesure et pas tout lacher pour que des abrutis profitant des Glitchs finissent le jeu trop vite et tue le jeu des sa sortie, c'est compréhensible, mais la ils ont prévu des DLC alors qu'ils sont encore en cours de création. Ils ont annoncés un season pass mais que les noms des DLC et les grandes lignes sont faites, tout n'est pas prêt alors j'appelle pas ça du professionnalisme

Tout à fait, seulement la faute à qui ? La faute revient au consommateur qui veut tout, tout de suite. Si l'éditeur ou le développeur ne sort pas son jeu très vite, il se retrouve qu'il perd le marché. Idem lorsque le jeu sort, il a une durée de vie inférieure à 3 ans car aujourd'hui tout va très vite. Regardes les smartphone, y'en a un nouveau chaque 6 mois maintenant, et pourquoi ? Parce que les gens sont assez con pour acheter un nouveau truc qui finalement n'est pas nouveau, tous les 6 mois.

TWP_PragmaX
27/05/2016, 09h31
Tout à fait, seulement la faute à qui ? La faute revient au consommateur qui veut tout, tout de suite. Si l'éditeur ou le développeur ne sort pas son jeu très vite, il se retrouve qu'il perd le marché. Idem lorsque le jeu sort, il a une durée de vie inférieure à 3 ans car aujourd'hui tout va très vite. Regardes les smartphone, y'en a un nouveau chaque 6 mois maintenant, et pourquoi ? Parce que les gens sont assez con pour acheter un nouveau truc qui finalement n'est pas nouveau, tous les 6 mois.

Non pas forcement, une majorité des gamers PC préfèrent largement un jeu finit et sans bug dans lequel il y aura des DLC qui ajouteront une durée de vie notable. Les joueurs consoles et surtout la plus jeune generation de joueurs veulent tout et immédiatement.

Y'a aussi les éditeur qui prennent les joueurs pour des vaches a lait et qui demandent au devellopeurs de sortir un jeu par an, exemple flagrant des call of duty

YougotagaOne
27/05/2016, 11h03
Apres quand un call of sort ça fait plusieurs années qu'ils le préparent donc c'est pas fait en un an mais bon pour revenir à The division, le jeu est cool dans le concept et tout mais c'est un jeu qui pour ma part n'est pas fini

MoonieFR
27/05/2016, 11h10
Bonjour,

Merci d’arrêter le hors sujet ici. Merci pour ta suggestion YougotagaOne, si tu en as d'autres, n’hésite pas. :)

Moon