PDA

Afficher la version complète : A l'aide ambassade de chine

AlexFly
02/01/2004, 21h59
C pour récolter des infos, car a la fin de la conversation, lorsque que le général part dans sa bagnole,on me dit que j'ai échoué, SVP y a quelqu'un qui peut me dire s'il y a des instructions particulieres pour réussir la mission.

AlexFly
02/01/2004, 21h59
C pour récolter des infos, car a la fin de la conversation, lorsque que le général part dans sa bagnole,on me dit que j'ai échoué, SVP y a quelqu'un qui peut me dire s'il y a des instructions particulieres pour réussir la mission.

AlexFly
05/01/2004, 12h57
Pour résoudre ce prob j'ai installé le patch livré avec le jeu sur le 4ème CD avec les missions supplémentaires.
Je pense que c'est le patch 1.3 mais je suis pas certain.
Je vais vérifier et comfirmerai le n? de patch.

A+

AlexFly
06/01/2004, 14h34
tu dois ecouter la conversation téléphonique qui se passe dans la voiture grâce à ton micro-laser (mais ceci est indiqué par ton chef!! :-)

AlexFly
09/01/2004, 23h05
oui, j'aimerai bien récolter les infos mais je ne peux pas pointer sur la voiture, je ne trouve pas le bon endroit pour écouter la conversation dans le batiment et dans la voiture, on m'a dit qu'il faut aller derriere le poste des gardes mais il y a deux en faction et une caméra, comment je peux aller au bon endroit sans me faire reperer.

Pourtant il est possible de finir le jeu sans utiliser les patch supplementaire pour Splinter.

A l'aide SVP.

AlexFly
10/01/2004, 09h53
moi je n'ai pas eu besoin d'aller derriere le poste de garde. me suis caché au milieu des arbres dans le noir juste en face du poste et j'ai ete a bonne distance peut etre que cela suffira pour toi

Raphy144
06/03/2004, 04h28
Salut! question: je suis bloqué au même moment que toi, j'écoute la conversation et ensuite il me dit que la mission a échouée, t'as fait commment pour la suite...?

Merci d'avance

lol_benjee
06/03/2004, 09h42
Salut à tous !

Fabrizio_01, le patch 1.3 n'est disponible que pour ceux qui ont l'édition collector http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-sad.gif

Pour les autres, splinterstar_64 tu as raison, il suffit de rester dans le noir au milieu des arbres et pointer avec le micro laser la fenêtre du milieu sur le batiment puis sur une vitre arrière de la limousine de Feirong une fois qu'elle est arrêtée (de toutes façons ça marche pas quand elle roule http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-tongue.gif).

Si la mission échoue toujours, installez le patch 1.2, mettez à jour DirectX, les pilotes de votre carte son et de votre carte graphique. Là ça devrait fonctionner correctement http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

You13
13/04/2004, 08h09
Il faut que tu attende que la voiture avance un peu pour pointer ron micro-laser dans la fenetre

Wishmaster67
27/04/2004, 12h26
Moi je suis bloqué dans la salle ou il ya la porte avec un controle retinien.Je pense qu'il faut que je saisisse le garde placé devant mais quand je veux descendre la barre ou je suis accroché je me fait toujours repéré.
Quelqu'un peut-il m'aidé?!?
Merci!!!