PDA

Afficher la version complète : Steuff - la réserve pour le Gscore.

Kirito-Sayuri
25/05/2016, 09h15
Bonjour cela serai bien de pas tenir compte du steuff dans la réserve. Actuellement si on met du steuff dans la réserve le Gscore prend en compte le steuff sur le perso + celui dans la réserve. Normalement la réserve ne devrait pas tenir compte de la réserve mais juste celui sur le perso.

Cordialement,

Bon jeu.

Animus57
25/05/2016, 09h20
Salut,

Alors dans ce cas la tu met une arme 204, tout le stuff de set ou 240 en réserve, tu met du stuff 140 et tu farm la DZ 0-160 ? et tu dépop les agents pépère ?
Je trouve cela logique que cela prenne en compte car tu as du stuff 191/ 204 / 240 cela veut dire que tu as le niveau pour en looter donc pourquoi est ce que ton GS ne devrait pas refléter ta capacité à loot des objets puissants (haut GS hein pas forcement utile) ?
Si tu ne veux pas que cela prenne en compte ton GS en réserve, bah démantèle le ou met le sur une mule (selon des rumeurs cela te permet de baisser ton GS alors qu'autres voix annonces que cela ne fait rien).

Kirito-Sayuri
25/05/2016, 09h27
Cela permet de jouer avec des personnes qui n'ont pas forcement le même Gscore pour la Darkzone. Le système de mule non merci pour ma par. Ex si une personne à un gs de 198 et l'autre de 193 alors ces personnes ne peuvent plus jouer ensemble. en Darkzone

Animus57
25/05/2016, 10h08
Sauf si le GS réel ! Car pour ma part en bas de mon écran il est indiqué 160 et pour la DZ je dois allé en 161 +. Car le calcul de GS a changé, les armes secondaires ne sont plus pris en compte pour le GS (ou si ton arme principale est de 163 alors la secondaire et l'arme de poing est considérée comme cela).

Kirito-Sayuri
25/05/2016, 10h17
Justement pour ma par cela me dit 200+ en DZ et pour ma femme c'est 161+ donc on peut plus faire de DZ ensemble à par si la réserve ne prend plus en compte le calcul de gs. Comme cela je peut changer de steuffs, le mettre dans la réserve et allez avec elle.

Animus57
25/05/2016, 10h24
Ah oui mais du coup le système de mule (même si tu es contre) est la seule solution..... ou alors tu démentèle du gros stuff pour descendre de GS.

Kirito-Sayuri
25/05/2016, 12h03
D’où la demande de pas prendre en compte le GS pour la réserve pour pas pénaliser les joueurs.

Animus57
25/05/2016, 12h38
Enfin le stuff dans la réserve était déja pris en compte avant la 1.2 ^^

ptitgris66
25/05/2016, 16h44
Je confirme ce que dit Fost ça a toujours été calculé ainsi, ça sort pas d'hier :). De plus si ta femme veut jouer avec toi elle peut, seulement elle sera en DZ 201+ comme toi, ce qui est logique vu que tu vas pas aller poutrer les jeunots avec ton GS HL :).

Animus57
26/05/2016, 07h09
Enfin j'ai try de downgrade mon GS mais c'était impossible même en envoyant les objets sur une mule mais rien n'y faisait même avec140 de GS "affiché" je devais aller en DZ 161-200 ^^, du coup il doit y avoir une prise en compte du plus haut stuff déja équipé !

Kirito-Sayuri
26/05/2016, 18h24
Je confirme ce que dit Fost ça a toujours été calculé ainsi, ça sort pas d'hier :). De plus si ta femme veut jouer avec toi elle peut, seulement elle sera en DZ 201+ comme toi, ce qui est logique vu que tu vas pas aller poutrer les jeunots avec ton GS HL :).

Non justement elle peux pas car vu la différence du GS on tombe pas dans la même zone DZ. Le seul moyen c'est d'avoir presque le même GS pour jouer avec les personnes que l'on souhaite.

ptitgris66
26/05/2016, 19h31
Si elle peut.. Si je te dis que c'est possible c'est que c'est possible hein :). J'étais GS 180 et un pote niveau 29 à pû me rejoindre. Y'a une option qui te permet de rejoindre quelqu'un d'un niveau plus élevé.

TWP_PragmaX
27/05/2016, 09h26
Par contre j'ai un gros doute sur le calcul du GS avec les armes secondaires. Des que j'equipe une arme secondaire et une arme de poig plus bas en GS mon score descend. DOnc le jeu prend bien en compte le GS de chaque arme equipée.

ptitgris66
27/05/2016, 10h34
Par contre j'ai un gros doute sur le calcul du GS avec les armes secondaires. Des que j'equipe une arme secondaire et une arme de poig plus bas en GS mon score descend. DOnc le jeu prend bien en compte le GS de chaque arme equipée.

Peut-être mais pas le calcul du GS pour la dark zone :). Apparemment il prend ton plus haut score GS que tu as équipé, qu'il soit équipé actuellement ou pas. Je pense que ces un calcul fait à la base à cause de tout ceux qui downgrade leurs GS pour aller en 161+ et non en 201+.
Je trouve ça très bien, les gens veulent du stuff mais n'assure pas un péco derrière.
Cette DZ n'est pas insurmontable, j'ai un dps de 105k et j'y arrive très bien seule jusqu'en DZ04, après oui c'est tendu. Mais quoi qu'il arrive le stuff sera toujours meilleur qu'en zone 161+.

Kirito-Sayuri
29/05/2016, 09h51
Si elle peut.. Si je te dis que c'est possible c'est que c'est possible hein :). J'étais GS 180 et un pote niveau 29 à pû me rejoindre. Y'a une option qui te permet de rejoindre quelqu'un d'un niveau plus élevé.

On vient de teste et cela ne marche pas donc pas possible de tout façon le problème est réglé on ne feras plus de DZ.

ptitgris66
29/05/2016, 10h16
Je te l'ai dit, c'est une option que le niveau le plus bas doit faire. Ça fait plusieurs jours que je joue en groupe et on a souvent des GS160+ avec nous.