PDA

Afficher la version complète : Des questions pour les devs ?

ES-Ulukai
25/05/2016, 20h45
Hello les gens, oui je sais pas beaucoup de news ces derniers temps mais la E3 arrive à grand pas et Ubi concocte de bonne choses pour GRW ^^

Allons au vif du sujet, cette année, j'ai été sélectionné en tant que Star Player pour la E3 2016 et j'aurai donc la possibilité de parler avec les devs au Ubi Lounge et évidement vous savez bien que votre modo adoré ... Biscot .... non chut toi c'est moi le modo adoré ! Donc je disais je pense à vous en 1er, Posez vos questions aux devs !!!

Vos questions seront posé aux devs et auront une réponse :D

Mais, oui évidement il y a un mais et j'en suis dsl, certaine de vos questions ne trouveront peut-être pas de réponse car les devs aussi on des consignes à respecter !

Donc pour vos questions, svp ne posé pas de questions qui ont déjà été répondu ds les différents articles sur le site, posé des questions intelligente, lisez ce post pour ne pas poser les mêmes questions et je suis obligé de corser les choses, 3 questions par personnes, svp comprenez que tout le monde à envie de poser une question et que les devs ne peuvent pas passer la journée non plus à répondre aux questions pendant la E3.

Bien sur comme je l'ai dis, il se peut que certaines questions soient filtrer ou que pas tout le monde ai sa question posé.

Je vous remercie de votre compréhension les amis !

Maj : Je n'accepte plus de question à partir du Vendredi 10 Juin après midi !

SuperBiscotCOT
26/05/2016, 07h37
Allez-y les gars c'est votre jour de chance. Profitez parce que c'est rare ! ;)

Tu vas voir Ulu on va finir par se boire une bière Gallia tous les deux :cool:

Vekhy
27/05/2016, 13h52
Tous d'abord, merci d'avoir créer ce topic :D

Personnellement je n'ai qu'une question qui est sur pas mal de lèvres :

Pourrons nous jouer Hors-Ligne ? Je parle sans connexion Internet, The Division par exemple qui oblige une connexion permanente. Même si sa me dérange pas certains joueurs n'aiment pas les jeux full online et sans nous protégera de maintenances régulière (comme The Division).

Merci de l'éventuel réponse :D

ES-Ulukai
27/05/2016, 14h14
Je prend note !

Posés vos questions les amis ne soyez pas timide !

Vekhy
27/05/2016, 14h41
Merci de ta réponse (assez rapide), j'en profite pour en poster une deuxième :)

Ghost Recon : Wildlands possède t-il une durée de vie "infinie", je m'explique, est t-il comme Rainbow Six Siege et The Division ,en gros, un jeu que tu peux jouer en boucle tant que tu aimes le jeu ou alors est-ce plus comme un Watch_Dogs ou un Assassin's Creed qui possède un certains nombre de missions uniques se qui t'obligent a recommencer le jeu une fois terminé ?

Je sais pas si je vais obtenir une réponse mais c'est ma plus grosse question sur ce titre :D

ES-Ulukai
27/05/2016, 16h03
Oki, je note aussi :)

SuperBiscotCOT
27/05/2016, 16h56
Il n'y en a pas qu'un qui va participer quand même ! :D
En tous cas de très bonnes questions Vekhy. Mais j'attend toujours un peu plus de participation des autres ... Allez les gars ! En plus si on vous donne l'opportunité de poser vos questions ce n'est pas rien. :)

Apoteozh
27/05/2016, 17h26
J'ai une question aussi, j'ai le droit de la poser ? ;)

SuperBiscotCOT
27/05/2016, 18h01
Mouais je sais pas ... tu le mérites ? :p

Non mais de toute façon tu triches toi, tu peux directement poser la question au studio ! :D

JeffQC1
28/05/2016, 04h39
1er question: Customisation sur les véhicules sur quelle échelle? Beaucoup, ou juste basique? J'aimerai beaucoup la possibilité de choisir les armements et modules des véhicules. Exemple: on peut remplacer la mitrailleuse M2HB Browning d'un jeep par un minigun ou un TOW. Et les modules complétaires permettrait de transporter une caisse de munitions ou de soins dans le véhicule, par exemple

2e question: Comment on se procurera les véhicules dans le jeu? Via un marché? Via des largages aériens? Les véhicules civiles, on peut les voler, c'est certain, mais je suis curieux de savoir comment on peut obtenir APC,véhicules blindés et hélicoptères.

3e question: Comment fonctionnera le système de santé? Faudrait t-il, comme dans The Division, vider 23 chargeurs sur un ennemi ou juste quelque tirs suffit à tuer un ennemi?

Franchement, j'aimerai beaucoup que quelques tirs (Dépendant de l'arme) suffisent à tuer les joueurs et les ennemis. De cette façon, on améliore ÉNORMEMENT le gameplay du jeu, ce qui force le joueur à penser tactique, donne un challenge excitant et aussi le jeu aura une durée de vie plus longue.

J'ai beaucoup d'attentes pour ce jeu. J'espère sincèrement que ce jeu soit aussi bon qu'il en ai l'air. :D

Merci!

SuperBiscotCOT
28/05/2016, 09h19
Très bonne liste et je vais même déjà répondre à quelques une de tes questions :

2/ Tout ce que je peux te dire pour le moment c'est qu’apparemment on peut voler les véhicules civils.

3/ On est loin, très LOIN de The Division. Attends toi à seulement quelques balles pour mettre à terre un ennemi. Si tu veux te donner une petite idée regarde le trailer de l'E3 2015 ;)

Je pense que si quelques une de tes questions sont choisient tu auras plus de précisions :)

Biscot

ES-Ulukai
28/05/2016, 14h23
Je prends note.

Qwentinovic
28/05/2016, 14h52
Bonjour en regardant le trailer de l'e3 2015 j'ai vu apparaitre des lamas, alpaca. Ensuite dans les mini videos panorama jungle spécialement, la narratrice nous fait savoir que des crocs peuvent surgir de nulles part?
J'en viens a mes 2 questions, il y a t'il un monde animal fort present ? quelles sortes?
et enfin, les animaux nous attaqueront t'ils si par exemple nous remontons la rivière a la nage ou encore que nous parcourons de longues distances dans le desert?
Merci :D

ES-Ulukai
28/05/2016, 15h14
Je prends note ^^

Qwentinovic
28/05/2016, 16h21
derniere question ^^

l'ENVIRONEMENT, BATIMENT, CACTUS, MURS sont destructible?
:) Muchas Gracias

SuperBiscotCOT
28/05/2016, 18h00
Bonjour en regardant le trailer de l'e3 2015 j'ai vu apparaitre des lamas, alpaca. Ensuite dans les mini videos panorama jungle spécialement, la narratrice nous fait savoir que des crocs peuvent surgir de nulles part?
J'en viens a mes 2 questions, il y a t'il un monde animal fort present ? quelles sortes?
et enfin, les animaux nous attaqueront t'ils si par exemple nous remontons la rivière a la nage ou encore que nous parcourons de longues distances dans le desert?
Merci :D

Tu sais qu'il y a un gars sur les forums anglais qui a posé exactement la même question ? :D (mais en anglais bien sûr)

Et très bonne question sur la destruction ;)
Finalement il y a plus de monde, que je ne le pensait, qui pose des questions ... c'est super !

Qwentinovic
28/05/2016, 20h15
j'ai plein de questions en faite ^^ anyways.
Oui j'ai vu le commentaire anglais... transmission de pensée!

Point de vue équipement, y aura t'il des tenue classiques des forces spéciales, GENRE LA TOTALE, tout de Woodland ou digital, et par exemple pour les sniper, une Gillie suit ? ca pourrait être tellement épique :p

merci pour toute les futures réponses! :D https://www.google.be/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjrg46Gvf3MAhVH0hoKHS52AyMQjRwIBw&url=https%3A%2F%2Fwww.pinterest.com%2Fpin%2F550916 966890933731%2F&bvm=bv.123325700,d.d2s&psig=AFQjCNEIAi6dDTxMd71YTk_duXEqyWNcJw&ust=1464549161395678

Vekhy
28/05/2016, 22h48
Me revoici pour ma 3ème question ! Dans un interview, les développeurs ont laissé suggérer le fait que les vêtements ont un impact sur le personnage (si on est en t-shirt en montagne on aura un malus), on pourrait avoir une confirmation ?

Personnellement, je trouverai cela génial ! En plus de devoir géré nos armes et les véhicules on devrait aussi gérer les vêtements en fonction de notre mission :D

ES-Ulukai
29/05/2016, 03h06
C'est noté.

kikilaxidan
29/05/2016, 11h50
Bonjour,

Alors moi j'ai 3 questions:

La 1er: Est-ce que, comme dans The Division, on a une base ou un campement et aussi un équivalent des planques de The Division?

La 2eme (elle se base sur la 1ère): Si on a une base principale, est-ce qu'on doit l'améliorée (comme dans The Division)?

La 3eme: Je sais que il y a déjà des personnes qui ont posée cette question mais je n'ai vu nul part une réponse, est-ce que se sera comme The Division avec des serveurs ou non? Donc est-ce qu'on pourra jouer sans connection?

Merci d'avance!!!

ES-Ulukai
29/05/2016, 13h03
C'est noté 9-)

SuperBiscotCOT
29/05/2016, 15h16
Bon ok Ulu je me prostèrne devant toi. Moi qui me disait qu'on aurait jamais 10 questions :p

ES-Ulukai
29/05/2016, 17h35
Rise mon petit ^^ faut juste avoir la fois :p

Allez les amis je prends note de toutes questions mais n'oubliez pas de vous en référer à mon post initiale !

Apoteozh
30/05/2016, 12h29
Allez les amis je prends note de toutes questions mais n'oubliez pas de vous en référer à mon post initiale !

C'est noté.

Ph0enix Hurlant
31/05/2016, 16h05
Bon ca fait longtemps que j'ai pas posté.

Je vais donc poser mes questions... Ca va faire raler une personne mais c'est pas grave.

1) L'interaction avec le décor ou l'environnement sera t elle présente ? Je m'explique, si je suis derriere un bosquet d'arbre est ce que l'ennemi me verra comme si le bosquet etait absent pour lui ?

2) J'y tiens donc je reitere la question, le silencieux aura t il juste un role decoratif ou est ce que pour une fois, il fera office de silencieux et n'alertera pas toute la zone.

3) Les serveurs seront mixte ou est ce qu'on pourrait avoir des serveurs en fonction de la langue parlé? Faire un jeu tactique avec des anglais ou des gens sans micro c'est pas facile. Y a t il possibilité de choisir dans les recherches aléatoires en mettant des filtres ?

4) Question déja posé mais comme elle n'a pas amené de réponse. Si on utilise le chat du jeu, est ce que quand quelqu'un est mort, son micro peut etre coupé? histoire de rendre les choses un peu plus réel. Si on utilise le chat de groupe de la console ou TS, ca ne changra rien mais si on reste sur le chat du jeu ca peut etre interressant.

Davvercal
31/05/2016, 17h10
Bonjour , j'ai moi aussi une question un peu différente .
J'ai les deux consoles Next-Gen mais je préfère les Tom Clancy's sur Xbox .
Je souhaiterai savoir si un des jeux Ghost Recon sera offert avec la version Xbox One ? Comme les Rainbow Six Vegas pour Rainbow Six Siege .
Merci :-)

SuperBiscotCOT
31/05/2016, 19h19
Phoenix pour ton point 4) j'ai réfléchis ( mais je ne t'ai jamais vraiment répondu ;)) et je trouve l'idée intéressante. Pour ceux qui jouent sérieux (comme moi parfois) c'est une très bonne idée. Mais pour ça il faudrait qu'ils rajoutent un système de radio et de chat de proximité.
Seul défaut/avantage si c'est du RP il faudrait que les IA entendent quand les joueurs parlent en chat de proximité. Et même quand ils parlent dans la radio.
Et la radio devrait posséder plusieurs canaux si jamais l'escouade se sépare en deux.

Ph0enix Hurlant
03/06/2016, 08h26
J'aime bien l'idée d'etre entendu par l'ennemi si on parle en jeu. Mais alors là je pense qu'on peux rever. Je serais deja content si l'utilisation du décor etait prise en compte et si les silencieux ont vraiment un role de silencieux.

J'attends d'avoir des retour des développeurs la dessus ou un test sur l'alpha ou la beta. A mon sens ces 2 points peuvent faire capoter le jeu s'ils ne sont pas mis en place. Apres a voir au final le rendu. Mais je reste quand meme sceptique sur le rendu final.

SuperBiscotCOT
04/06/2016, 14h40
Plus que 10 jours à attendre pour avoir (peut-être) une réponse. ;)

ElrondWarrior
14/06/2016, 17h30
Je sais que je m'y prends un peut tard mais bon qui sait quelqu'un d'informé pourra peut être me répondre.
Depuis l'annonce de la coop à 4, je me demande si je pourrais jouer avec mes potes qui sont sur ps4 (je suis sur xbox one)
Merci d'avance d'une éventuelle réponce.

Ph0enix Hurlant
15/06/2016, 08h02
La réponse n'appartient pas a Ubisoft mais à Microsoft. Et sauf erreur c'est pas au programme

FDM Notorious
15/06/2016, 08h21
Bonjour,

Y aura-t'il un vrai mode multijoueur comme sur les anciens ?

SuperBiscotCOT
15/06/2016, 12h09
La réponse n'appartient pas a Ubisoft mais à Microsoft. Et sauf erreur c'est pas au programme

Tout à fait. Pour l'instant rien de vraiment prévu pour un système de ce genre. Ubisoft n'a rien à faire dans le processus c'est plus Microsoft, ça évolue mais ce n'est pas encore ça !

Y aura-t'il un vrai mode multijoueur comme sur les anciens ?

Rien d’annoncé à ce sujet pour le moment :)

TetsuyaKurokoBS
16/06/2016, 10h12
Bonjour j'ai une simple et unique question y'aura t'il du pvp a grande echélle ? la map est immense sa serez du gachis de pas s'en servir en terme d'action .

apdji
16/06/2016, 16h14
Tetsu t'as la réponse dans le post juste au dessus du tien ;)

SuperBiscotCOT
16/06/2016, 19h37
PVP = "mode multijoueur comme dans les anciens" ;)

ES-Ulukai
17/06/2016, 21h01
Coucou les gens, je suis de retour de Los Angeles et j'ai pus faire un bon gros dodo après un long voyage de retour !

Alors j'ai réussi à poser vos questions à Nouredine Abboud qui est Senior Producer pour GRW et encore merci à lui pour avoir accepté de répondre aux questions !

Comme j'avais prévenu, certaines questions non pus être répondu malheureusement car c'est encore trop tôt pour donner une réponse à ceux ci. Pour les réponses il va falloir encore attendre un petit peu car le fichier audio de l'interview doit encore être écouté par qui de droit chez Ubi pour être sur que Nourdine n'a pas dévoilé certaines choses qui doivent être dites plus tard.

Dès que cela est fait je fais un post avec la question et la réponse !

SuperBiscotCOT
17/06/2016, 21h50
#Hype ! :cool:

apdji
18/06/2016, 11h35
C'est bon ça :D

Ph0enix Hurlant
24/06/2016, 08h01
Et la Ubisoft s'est endormi sur les vidéos.

SuperBiscotCOT
24/06/2016, 10h13
Haha non c'est juste toutes les démarches à faire avec le PR/Marketing pour pas que l'on en dise trop ;)

ES-Ulukai
24/06/2016, 15h01
Normalement je dois savoir quoi ce soir.

Ph0enix Hurlant
27/06/2016, 16h48
3 jours plus tard... Ubisoft ronfle toujours....

ES-Ulukai
27/06/2016, 17h58
C'est en cours, demande à Apo il s'en occupe, y a juste un phrase pas très compréhensible et il essaie d'avoir Nourdine pour avoir la phrase exacte.