PDA

Afficher la version complète : [Team] ETASTORM recrute

mikeetdelta
26/05/2016, 09h18
salut agents de la division, la communauté francophone etastorm se développe et recrute des agents de tout niveaux qui ont envie de jouer en groupe.
ont jouent pour le fun avant tout, notre but est de réunir des joueurs de tout niveaux pour progresser ensemble.
A la base ETASTORM est un crew GTA qui s'est ouvert au multigaming avec des jeux multijoueurs.
GTA5
battlefield
the division
raimbow 6 siege
nous somme des joueurs d'une moyenne d'age de 30 ans mais reste ouvert aux jeunes a partir de 16 ans, si vous avez moins de 16 ans vous serez en période d'essai de 15 jours
pour juger de votre maturité et votre intégration, pour que votre expérience de jeu ainsi que la notre soit conviviale et FUN.
donc si vous avez envie de nous rejoindre pour partagé de bon moments.
je vous invite a vous rendre sur notre site http://etastorm.com/forum/16/the-division.html pour vous présenté en 2 mots et vous pouvez aussi nous rejoindre sur notre ts: 188.165.55.167:5229
lorsque vous arrivez sur le ts poké un admin qui vous switcheras pour faire votre conaissance et joué ensemble.

merci d'avoir tout lu et j'espère vous voir très vite, votre humble serviteur cpt notamoder.

mikeetdelta
28/05/2016, 15h11
up

Poulpiix
28/05/2016, 21h13
up

Bonjour

Attention au bump de votre sujet.

"Bump", "Up" et autres messages sans vrai contenu
Lorsque vous rédigez des messages courts, dans le simple but d’attirer l’attention ou de garder vos messages « en haut de la liste », cela s’appelle faire du « bumping. » Ceci créé un encombrement inutile des forums et déplace des fils de discussion actifs en bas de page. Ceci n’est donc pas autorisé. Si vous postez des messages de ce genre à plusieurs reprises, votre compte pourra être banni.

On tolère le bump s'il est utilisé de temps en temps (1 à 2 fois par mois) Merci de jouer le jeu au risque d'avoir votre sujet lock et vos comptes forum bannis.

mikeetdelta
29/05/2016, 11h40
salut ok je savais pas, désolé.

amiibodan
02/06/2016, 16h22
Salut, votre team a l'air sympa, d'autant que je cherche également des joueurs autour de la 30aine. Je peux passer directement sur votre TS avant de me présenter sur votre board (histoire de voir l'ambiance) ? :)

mikeetdelta
02/06/2016, 16h42
Salut, votre team a l'air sympa, d'autant que je cherche également des joueurs autour de la 30aine. Je peux passer directement sur votre TS avant de me présenter sur votre board (histoire de voir l'ambiance) ? :)

salut amiibodan tu peux passer sur le ts avant sans problème, et te faire ton avis, a+
edit: poke un admin quand tu seras la.