PDA

Afficher la version complète : F/A Recherche team/ Ambition pour créer une escouade.

DR4ZY04
26/05/2016, 13h34
Bonjours à tous,
Je m'appel Drazy (Simon), j'ai 18 ans et je recherche une escouade déterminé pour la compétition ou joueurs pour créer une escouade sérieuse.
J'ai un ratio de 1,5 élim/morts, j'ai fait beaucoup de G4G sur BOII/ R&D MW3 Compétition.
Je suis polyvalent en terme d'opérateurs (avec une préférence pour ASH & Twitch et Smoke, Jager, Mute)

Si vous voulez voir (un petit exemple, rien de transcendant) , -> YouTube -> DR4ZY04 et vous trouverez 1-2 vidéos

Voila pour plus de détails etc : PSN - DRAZY04

Bon jeu à tous

araloskos
02/06/2016, 06h54
Bonjour , ma team Vikings Esport recrute des joueurs sérieux et des joueurs de 18 minimum( meilleur entente) la team est passé sous structure Morpheus ! donc s'appelle la Morpheus Vikings actuellement, la team évolue sur PS4 et étant un ancien pillier de la team je recrute des bon joueurs pour participer au tournoi ESIX / Glory4gamer et PlaystationPlusLeague sur PS4 ! ajouté le leader de la team Vikings_JRbs en précisant que c'est pour le recrutement, Merci ! ( au passage ala team est en gold donc fais des tournosi de niveau max sur PS4 !

Karimo-93
08/08/2016, 14h56
Salut,

Ton profil m'intéresse je kiff ce jeux et je souhaite montée une équipe d'Elite nous sommes déjà 2 avec entrainement en semaine et tout les vendredi des night complète de R6 genre de 23H A 5H du matin
mettre en place des stratégies et nous sommes des joueur sérieux tout en s'amusant si T ok rajoute moi Karimo-93.