PDA

Afficher la version complète : Vidéos de présentation des nouveaux operateurs

TheJokK
26/05/2016, 14h36
Salut,

Je trouvais sympa la petite vidéo d'une trentaine de secondes permettant la présentation de chaque opérateur. Je n'ai donc pas compris pourquoi les nouveaux n'en bénéficient pas.

J'avais aussi pensé à des opérateurs animés dans le lobby de préparation de chaque manche et remplacer les images fixes. On verrai les armes et skins choisis pour chaque opérateur choisi par les joueurs.

Ce ne sont que des modifs esthétiques mais cela rend toujours plus sympa l'interface.

apdji
26/05/2016, 14h55
Pour les vidéos, ça avait déjà été évoqué et remonté dans le cas de Buck et Frost. Mais du coup, je remonte de nouveau. Ca fera piqure de rappel ;)

Idée intéressante pour les "avatars", je remonte aussi.

hedik
27/05/2016, 06h49
hola malheureux !!! tu veux creer encore plus de bug?? a chaque fois qu'ils mettent quelque chose de nouveaux il y a des bug s'ils mettent des animations vus comment le choix des perso lag deja je te raconte pas !

TheJokK
03/08/2016, 11h48
Je répond un peu tard mais pour les animations existent déjà dans l'onglet des perso sur le menu principal ou encore en fin de partie. Je pense que ça devrait leur facilité un peu et dans le pire des cas laissé un peu plus de temps à la prépa pour ainsi éviter les problèmes de latence comme pour certains