PDA

Afficher la version complète : Le collector de GR Wildlands

HawkzGenesis
26/05/2016, 18h26
Bonsoir / Bonjour

L'édition collector me donne franchement envie ( même si pour le moment, je ne le prendrais pas, mais peut être dans 1/2mois si toujours dispo, je l'espère )

Vue que je n'ai pas de lecteur CD sur ma tour ( inutile pour ma par ) est ce que dans la boite il aura un code uplay ( ou steam si il est dispo dessus ) ou uniquement CD ? Car si je me prend le collector et que j'ai un CD dedans je vais avoir quelque soucis :/

Merci !

Apoteozh
26/05/2016, 19h30
Bonsoir / Bonjour

L'édition collector me donne franchement envie ( même si pour le moment, je ne le prendrais pas, mais peut être dans 1/2mois si toujours dispo, je l'espère )

Vue que je n'ai pas de lecteur CD sur ma tour ( inutile pour ma par ) est ce que dans la boite il aura un code uplay ( ou steam si il est dispo dessus ) ou uniquement CD ? Car si je me prend le collector et que j'ai un CD dedans je vais avoir quelque soucis :/

Merci !

Bonsoir Maflekel,

C'est une très bonne question ! Je vais me renseigner et je reviendrai te répondre dès que possible :)

Apoteozh

SuperBiscotCOT
26/05/2016, 21h04
Salut,
Ou fait comme moi, achètes un lecteur de disques externe USB à 10€ ;)
Mais je comprends ta question et elle m’intéresse aussi. Du coup Apo on attend ta réponse !

A bientôt sur les forums,
Biscot

HawkzGenesis
27/05/2016, 00h49
Salut,
Ou fait comme moi, achètes un lecteur de disques externe USB à 10€ ;)
Mais je comprends ta question et elle m’intéresse aussi. Du coup Apo on attend ta réponse !

A bientôt sur les forums,
Biscot

Bonjour ( si jamais vous ne voyez pas le message aujourd'hui)

Si par exemple, il n'y a pas de clé d'activation je devrais me prendre un lecteur de disque externe ^^ ( j'avais oublié)
Certains jeux requièrent une clé d'activation pour pouvoir l'installer via le CD par exemple, la clé marche aussi pour steam ( jamais essayer d'autres plateformes ) etc., les 2 types de gameur seront contents, ceux voulant un CD, et ceux voulant la version dématérialiser en bénéficiant du contenu du collector, ainsi ne pas mettre seulement une boîte avec une clé dedans ^^

Merci à vous deux

SuperBiscotCOT
27/05/2016, 08h09
Haha pas de quoi ;)

Apoteozh
27/05/2016, 14h02
Bonjour ( si jamais vous ne voyez pas le message aujourd'hui)

Si par exemple, il n'y a pas de clé d'activation je devrais me prendre un lecteur de disque externe ^^ ( j'avais oublié)
Certains jeux requièrent une clé d'activation pour pouvoir l'installer via le CD par exemple, la clé marche aussi pour steam ( jamais essayer d'autres plateformes ) etc., les 2 types de gameur seront contents, ceux voulant un CD, et ceux voulant la version dématérialiser en bénéficiant du contenu du collector, ainsi ne pas mettre seulement une boîte avec une clé dedans ^^

Merci à vous deux

Bonjour Malflekel,

Bonne nouvelle, tu n'auras pas besoin d'acheter un lecture de disque externe :) Une clé d'activation Uplay sera fourni avec le jeu !

Enjoy :D

Apoteozh

HawkzGenesis
27/05/2016, 15h37
Cool :D merci ^^
Je croise les doigt pour espérer que le collector soit encore disponible d'ici 1-2 mois

Sinon j'ai une autre question, pour les soundtracks est ce que tu les débloquera aussi a l'activation du produit sur Uplay ?
Ou la obliger le CD ?
J'imagine que sur la photo du collector, il y a le CD + un papier, la clé doit être surement au dos, a voir

ES-Ulukai
27/05/2016, 16h01
Étant donné que tu commandes une version physique, je ne crois pas que l'ost sera accessible en digital mais seulement en physique ds le coffret collector.

Apoteozh
27/05/2016, 17h39
Cool :D merci ^^
Je croise les doigt pour espérer que le collector soit encore disponible d'ici 1-2 mois

Sinon j'ai une autre question, pour les soundtracks est ce que tu les débloquera aussi a l'activation du produit sur Uplay ?
Ou la obliger le CD ?
J'imagine que sur la photo du collector, il y a le CD + un papier, la clé doit être surement au dos, a voir

Tu me poses des colles Maflekel :D Pour être honnête je ne pourrai pas te répondre... Dans le pire des cas, tu peux toujours enregistrer les soundtracks via le iTunes d'un ami et les transférer sur un clé USB :) DANS LE PIRE DES CAS !

Si j'ai des infos la dessus je te le ferai savoir ;)

Apoteozh

HawkzGenesis
27/05/2016, 19h28
M_Ulukai
Il me semble que certains jeux Uplay le font, si mes souvenirs sont bons, tu as le droit aux soundtracks après je me souviens plus si j'étais entré la clé et reçus les soundtracks

Ubi-Apoteozh
Pas bête l'idée de la clé USB ^^ Faudrait vraiment que je pense à plus de chose x)

Merci encore :)
Petite question, j'attends le jeu depuis la première annonce, j'aimerais savoir si une GTX 970 (OC d'usine, EVGA) fera tourner le jeu, je sais qu'il y a aucune info là-dessus mais une hypothèse est déjà mieux que rien :p Je me fais un avis que ça devrait aller

Promit c'était ma dernière question :p

Apoteozh
27/05/2016, 20h09
Petite question, j'attends le jeu depuis la première annonce, j'aimerais savoir si une GTX 970 (OC d'usine, EVGA) fera tourner le jeu, je sais qu'il y a aucune info là-dessus mais une hypothèse est déjà mieux que rien :p Je me fais un avis que ça devrait aller

Promit c'était ma dernière question :p

Tes questions sont les bienvenues et je suis ici pour y répondre, alors lâche toi l'ami ! :D

J'ai également une GTX 970, et je peux t'assurer que le jeu tournera avec ça :) En High peut-être pas mais en tout cas en bonne qualité, à voir ! Je posterai la PC Specs sur les forums dès qu'on aura les informations :)

À bientôt et bon week-end Maflekel !

Apoteozh

HawkzGenesis
27/05/2016, 21h46
Je pense que le jeu aura droit à une specs maximum avec une 970, jamais vue de spec avec une 980 ou +, tout dépend de l'optimisation du jeu, après la communauté a été rarement dessus de la saga Ghost Recon ^^

Mais après, si le jeu est super gourmand comme Arma 3 en terme de processeur je vais avoir certainement dur, je n'ai pas un processeur top top ( fin je crois xD) (Intel Core i5-4690 (3.5 GHz)) et niveau bench je m'y connais pas, j'aurais dû prendre la version K mais j'avais oublié de changer :S

Les informations ne tarderont pas, je vise une date après l'E3, je dirais en Octobre voir Novembre ^^

Merci, pareillement pour l'équipe

En parlant de l'E3 j'ai entendu dur que Wildlands aura droit à une bêta est ce vrai ?

Vekhy
27/05/2016, 22h43
Il me semble pas qu'on n'ait d'information concernant une hypothétique bêta mais il y a de fortes de chances car c'est monnaie courante dans le JV actuel (surtout chez Ubisoft), même les jeux exclusivement solo comme Mirror's Edge ont eu une bêta donc je suis prêt a parier qu'on pourra mettre la main sur Wildlands quelques semaines avant la sortie officielle :D

HOSTILE-NeoBox
28/05/2016, 00h41
bonjour

je me permet d'utiliser ton post étant donner que ma question concerne le collector également et cela permet de ne pas créé un nouveau post inutilement :)

j'aimerais savoir si on commande le collector (physique donc) on le reçoit quand ?
a la date de sortie (envoyer avant donc) , quelque jours plus tard (envoyer le jour de la sortie) , ou je le reçoit quelque semaine après car sur le forum certains ont eu des soucis avec les jeux physique apparemment :(

autre question auriez vous des infos sur le casque svp? étant donné qu'il est compatible ps4/pc/one j'imagine que ces une prise jack ? ou alors est ce usb? si vous sauriez de quel replica il s'agit pour que je regarde les specs cela saurai plus simple car il a l'air franchement sympa même si ces surtout la connectique jack qui m’intéresse !!

pour le prix de 139eur avec une remise de 20% en échange de 20uplay avec le season pass plus le casque et les Goodies restant ces vraiment une superbe affaire !! même si j'aurais souhaité un t shirt en plus^^

En tout cas merci pour vos jeux depuis le début d’année j'ai torché que des jeux ubi xD

SuperBiscotCOT
28/05/2016, 09h10
Salut tous le monde ! :)

D'habitude les collectors sont envoyées un jour à l'avance pour arriver le jour de la sortie. Mais il est aussi possible qu'en faisant ta commande tu es plusieurs choix de livraison plus ou moins rapides. ;)

Pour le casque voilà les specs :
SPÉCIFICITÉS DU CASQUE DES GHOSTS

Taille du hautparleur : 40mm
Microphone
Impédance : 32Ω
Sensibilité : 108 db
Réponse en fréquence : 20-20 000 Hz
Puissance : 500mv
Longueur du cable : 2.5m
Poids : 300g
*Compatible sur PS4, PC et XBOX ONE d’origine avec le nouveau controller XBOX ONE et le JACK 3,5mm ainsi qu’avec les autres controllers XBOX ONE grâce au casque audio EAR FORCE (vendu séparément).

Profite du bon deal effectivement :D
Et vous trouverez plus d'informations sur les éditions ici : http://store.ubi.com/fr/home

Bien à vous,
Biscot

ES-Ulukai
28/05/2016, 12h36
Normalement tu es sensé recevoir ton jeu le jour de la sortie voir même la veille des fois et il peut arriver malheureusement que le jeu arrive un peut plus tard mais ds ce cas téléphone directement au support qui te fournira après preuve un code pour débloqué le jeu en attendant de recevoir ton colis.

HOSTILE-NeoBox
28/05/2016, 22h28
Normalement tu es sensé recevoir ton jeu le jour de la sortie voir même la veille des fois et il peut arriver malheureusement que le jeu arrive un peut plus tard mais ds ce cas téléphone directement au support qui te fournira après preuve un code pour débloqué le jeu en attendant de recevoir ton colis.

HA! génial pour le code du moment que je peut play le jour J c'est top :)

ES-Ulukai
29/05/2016, 13h00
Oui un de mes team mate à eu ce problème avec The Division et n'ayant pas reçu le jeu le jour j, il a téléphoné en donnant son n° de commande, ils ont vérifier et lui on donné un code pour télécharger le jeu en attendant de recevoir ça copie.

Malheureusement Ubisoft ne contrôle pas la post donc ce genre de chose peut arriver.

Vekhy
31/05/2016, 12h17
Petite question concernant le code donné pour la version PC, c'est un code Uplay ou Steam ?

ES-Ulukai
31/05/2016, 14h29
Uplay

Vekhy
31/05/2016, 15h54
Merci de l'info :D