PDA

Afficher la version complète : anno 2205 clé invalide

Cellau
27/05/2016, 10h02
Bonjour à tous, je sais déjà qu'on va me dire que ce forum ne m'apportera pas d'aide et que je dois envoyer ma demande au support. Sachez que c'est déjà fait.

Voilà mon problème, j'ai acheté Anno 2205 en grande surface il y a une semaine MAIS la clé d'activation ne fonctionne pas. Après plusieurs tentatives infructueuses, je me suis retrouvée avec mon compte bloqué pour avoir trop tenté l'impossible : insérer cette foutue clé invalide...

J'ai donc contacté le support. Weekend oblige je n'ai reçu une première réponse que le lundi suivant, ce que je trouve plus ou moins raisonnable comme délai malgré que j'ai ralé tout le weekend ne pas pouvoir jouer à mon nouveau jeu!!!

On me demande donc d'envoyer une série de document: copie de la preuve d'achat (heureusement j'ai gardé le ticket de caisse!!), capture d'écran de l'erreur d'activation et photo de la clé sur le livret du jeu. Le tout est envoyé sans attendre ce lundi 23. Nous sommes vendredi, le weekend est proche et je n'ai toujours pas de solution à mon problème. J'avoue que je commence un peu à perdre patience et j'essaie de me dire que je ne suis pas la seule à avoir besoin d'aide et que nos amis du support sont peut-être débordé.

MAIS le temps passe et si je n'ai pas d'autre choix que de retourner le jeu dans la grande surface où je l'ai acheté, je crains que le délai pour un remboursement ne soit bientôt dépassé...

Alors via ce forum, j'aimerai que l'on me dise pourquoi c'est si long de régler ce soucis (après tout UBisoft est responsable des clés générées sur leurs jeux et c'est pas aux joueurs d'être puni pour une erreur de ce genre!) Je trouve assez normal que les joueurs dans ce cas soient satisfaits au plus vite, ayant payer pour un jeu qui reste finalement sur une étagère...autant jeter cet argent par la fenêtre...