PDA

Afficher la version complète : Stuff rapide

Baunat
27/05/2016, 19h57
Bonjour,

Je trouve qu'il serait intéressant de proposer une option permettant de changer d'équipement rapidement, on enregistrerait une composition à l'avance qu'on peut équiper après en une seule touche.

Dans certaine situation nous avons besoin de changer d'équipement, à chaque fois il faut aller dans l'inventaire et équiper équipement par équipement.

Cependant il faudrait penser à mettre un timer pour éviter les changements abusif.

Cordialement,
Baunat.

initialLED
27/05/2016, 20h55
Bonne idée.

Pareil avec le Stuff cosmétique, un système qui permettrait de sauvegarder un look permettrait de revenir en arrière facilement après avoir essayé d'autres combinaisons.

NEMROD_69
07/06/2016, 11h59
Tout à fait d'accord
Une sauvegarde du stuff manque cruellement ... En plus, si tu veux essayer certains nouveaux set que tu viens de recevoir âpres plusieurs modif tu t'y retrouve plus et tu c plus comment tu étais réglé ...
Donc une possibilité de sauvegarder une config stuff ou vêtement et de pouvoir switcher rapidement de l'une à l'autre serait un plus non négligeable... Surtout maintenant avec l'augmentation des loot depuis la MAJ ... J'ai au moins 6 pièces de set diff par item (torse, masque, ...) et je sais plus où donner de la tête ou comment m'équiper .

Kaio78
07/06/2016, 12h10
Je suis entièrement d'accord, ça manque cruellement, c'est un petit ajout de confort qui serait fort utile, et déjà présent dans pas mal de jeu du style.
De même pourquoi ne pas faire un onglet spécial peinture et style d'arme car ça blinde les inventaires et réserves pour rien.

chlalex
07/06/2016, 15h34
Je crois que c'est dans la liste des suggestions et pour une fois, je pense que ça fera l'unanimité! :)

Je suis entièrement d'accord, ça manque cruellement, c'est un petit ajout de confort qui serait fort utile, et déjà présent dans pas mal de jeu du style.
De même pourquoi ne pas faire un onglet spécial peinture et style d'arme car ça blinde les inventaires et réserves pour rien.

Idem. Je crois en avoir mit un paquet sur un perso niveau 1, mais de toute façon un fusil à pompe rose fluo, ça ne me fait pas rêver... ^^

MoonieFR
07/06/2016, 18h26
Bonjour,

L'idée a déjà été remontée, merci pour votre suggestion. :)

Moon

Vingt-Sangs
12/06/2016, 04h00
Bonne idée de meme qu on devrait avoir possibilité de detrure en e clic le stuff looter vu les attaques incessante des renegats a chaques xtractions car en plus ils nous volents argent dz xp et cles ce qui nous fait quadruple peine et nous rends de moins en moins respectueux et nous rends parano

jhowlett
04/07/2016, 16h29
Bonjour !

En parlant d'une éventuelle sauvegarde de config de stuff, je trouve qu'il serait bien de pouvoir ranger son matos dans l'ordre où on veut : les armes les plus puissantes ou préférées en premier ou groupées automatiquement par famille (pistolets mitrailleur avec les pistolets mitrailleurs, snipers avec les snipers...). On s'y retrouverait plus vite surtout dans les situations d'urgence !

De plus, pour éviter les ventes ou les démantèlement "accidentels" il serait bon je pense de pouvoir "verrouiller" les objets auxquels on ne veut pas toucher.

jhowlett
08/09/2016, 08h19
Bonjour !
On en est où de cette suggestion de pouvoir sauvegarder des configs de stuff pour pouvoir switcher rapidement ? Cà m'intéresse beaucoup ça moi !