PDA

Afficher la version complète : Historique de partie

LZA-Merej
27/05/2016, 20h23
Bonjour a vous.

J'aimerai savoir si il est possible d'avoir un historique de nos dernières games jouer (du genre les 5 ou 10 dernières parties) sur notre page de stats. Un historique qui nous afficherait le nombre de points, de kills, de morts et tout le blabla. Ou tout simplement pouvoir afficher de nouveau le tableau de score de fin de partie.

Ca pourrait permettre de voir sur quel type de map on a des gros défauts et surtout de voir les personnes avec qui (ou contre qui) on a jouer dernièrement.

NCLG-FactoorY
28/05/2016, 00h26
Bonjour

Je me posais aussi la question pour retrouver une game en vidéo datant de moins d'une semaine par exemple comme il existe sur Call Of Duty.
Sa serais hyper cool pour mon prestige ;D

Merci par avance des réponses que vous m'apporterez

apdji
28/05/2016, 11h18
Pour ton idée pokjo, oui ça pourrait être sympa, je transmets ça en début de semaine ;)

Factoory, le truc c'est que c'est lié à tout ce qui touche un record automatique vidéo sur serveur des parties et comme je l'ai souvent dit quand les gens parlent du besoin d'un overwatch à la CS sur R6, pour moi le moteur et l'infrastructure réseau de R6 ne permet pas ce genre de choses.

NCLG-FactoorY
28/05/2016, 15h03
C'est bien dommage sa pourrait etre pratique

LZA-Merej
28/05/2016, 15h48
Pour ton idée pokjo, oui ça pourrait être sympa, je transmets ça en début de semaine ;)

Merci a toi.

iTheNemesis
27/07/2016, 08h53
Bonjour, est-ce-que vous avez des nouvelles sur l'affichage des stats de fin de parties.
Pendant la recherche d'une nouvelle partie ce serait interressant de pouvoir regarder les stats de la parties précédente.

Et pour l'historique ça doit être faisable rapidement, pour rappel ça existait sur halo 2, halo3 et on pouvait remontez sur plusieurs années.

apdji
27/07/2016, 11h51
De mémoire t'en as déjà quelques unes sur ton profil sur le site R6 mais sinon non pas eu de réponses concrètes sur ce sujet depuis qu'on l'a remonté ;)

iTheNemesis
03/08/2016, 18h34
Ok, merci.