PDA

Afficher la version complète : [Semi H.S.] Des problèmes sur Ubishop.

Z.7.Z
28/05/2016, 18h43
Bonjour, :o

J'ignore si je suis au bon endroit avec mon sujet, mais je ne trouve pas de section pour le site Ubishop à proprement parlé.

Je tenais à vous faire part des divers problèmes que j'ai pu rencontrer depuis la mise à jour du site Ubishop (pourquoi le modifier il allait si bien avant :p ). Cela empêche tout de même de pouvoir passer commande sur le site donc c'est assez problématique pour certains :(

• Le site est maintenant entièrement en anglais, plus moyen d'avoir du français.

• Alors qu'il est stipulé que la livraison est gratuite à partir de 30€, on me compte 6,99€ de livraison via UPS alors que j'en ai pour 215€ (je réside en Belgique, mais ça a tout de même toujours été gratuit).

• Pour mes amis français, la France n'est plus dans la liste des pays pouvant être livrer :p

• Tout l'historique de mes précédentes commandes à disparu.

Bref, c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment. Certains ne sont moins urgent que d'autres. En tout cas, je n'ai pas passé commande comme on me compte des frais de livraison, je préfère attendre que le problème soit résolu ;)

Voilà, si vous pouviez transmettre ça aux équipes concernés, ce serait top. Merci d'avance :cool:

NashHero
28/05/2016, 19h30
Bonjour,

Pas de soucis, vous avez bien fait de venir sur ce forum.

Je vais transmettre vos soucis aux équipes! ;) Nous allons revenir vers vous dès que possible.

Bon weekend,
Elliot

Z.7.Z
28/05/2016, 21h09
Merci beaucoup :D

Très bon week-end à vous également :o

Z.7.Z
29/05/2016, 10h52
Bonjour :)

Le problème concernant les frais de livraison sont arrangés, c'est désormais de nouveau gratuit ;)

Bon dimanche :D