PDA

Afficher la version complète : Affichage des renegats sur la map générale

TWP_PragmaX
30/05/2016, 09h49
Bonjour a tous,

Je trouve l'affichage des renégats en DZ chaotique, il faut attendre sur la map toutes les 10 secondes pour avoir un signal de renégat qui dure a peine 2s donc pas le temps d'évaluer la menace d'un renegat proche. 10s en train de matter la map pour savoir on se trouve un renegat c'est plus que dangereux

On est DZ, je sais que la chasse a l'homme permet de voir la distance ou l'on se trouve du groupe de renegats concerné mais un afficahge limite permanent des renegats sur la map DZ ne serait pas un mal, ils prennent un risque en devenant renegat.

Apoteozh
30/05/2016, 11h26
Bonjour Agent NeodeathX,

Merci d'avoir partagé ton retour, c'est vrai qu'il n'est parfois pas évident de se faire une idée d'où se trouve les renegats dans la Dark Zone via la mini map... Je ferai passé ton message !

À bientôt :)

Apoteozh

SeibZ__
30/05/2016, 13h57
Bonjour a tous,

Je trouve l'affichage des renégats en DZ chaotique, il faut attendre sur la map toutes les 10 secondes pour avoir un signal de renégat qui dure a peine 2s donc pas le temps d'évaluer la menace d'un renegat proche. 10s en train de matter la map pour savoir on se trouve un renegat c'est plus que dangereux

On est DZ, je sais que la chasse a l'homme permet de voir la distance ou l'on se trouve du groupe de renegats concerné mais un afficahge limite permanent des renegats sur la map DZ ne serait pas un mal, ils prennent un risque en devenant renegat.

Je partage entièrement l'avis de NeodeathX.

Ma petite pierre à l'édifice:

Il me semblerait normal que tous les agents dans la DZ reçoive une notification lorsqu'un joueur/groupe devient renégat. Soit un message ISAC, soit une inscription à l'écran...

Aussi, l'affichage sur la carte pourrait être "proportionnel" au statut renégat.
---- Grade 1: affichage sur la carte 1 toutes les 10 secondes
---- Grade 2: 3 secondes / 10 secondes
---- Grade 3: 5/10
---- Grade 4: 7/10
---- Grade 5: Message ISAC spécifique indiquant à tous les joueurs le début d'une "chasse à l'homme" + Affichage permanent sur la carte + possibilité à tous les joueurs de la zone de remplacer leur point de navigation actuel par la position des renégats.

De cette manière les renégats grade 1 sont peu signalés, ce qui ne met pas dans l'embarras les renégats "accidentels".
Par contre, dés qu'on "s'enfonce" volontairement dans son statut de renégat, on prend des risques et donc c'est normal qu'on soit signalé...
Et il est également normal que la Division mette tout en oeuvre pour stopper les agents renégats.
Lorsqu'on devient renégat ISAC nous dit clairement "vous avez désavoué votre affiliation à la division". C'est donc normal que les infos soient transmises à la dite division qui les retransmets aux agents...

TWP_PragmaX
30/05/2016, 14h51
+1000 y'a de la tres bonne idée là

AT-sgtschulz
30/05/2016, 15h59
excellent
il faudrait aussi que le timer rénégat soit lié au groupe et nom a une personne. si on en tue un seul du groupe, il revient en neutre tranquille, et nous tue par derrière ...

ptitgris66
30/05/2016, 20h51
Par contre ISAC te le dit quand des agents sont en chasse à l'homme, tu as le message qui s'affiche en haut à gauche.

cyril54290
04/06/2016, 20h10
Concernant les renégats peu importe ton grade, ils devraient apparraitre en permanence sur la carte.

De plus je rejoint le post plus haut, le statut renégat doit etre garder par le groupe entiier meme si un est mort.
j'irai meme plus loin, après le statut renégat le groupe devrait avoir un statut intérmédiaire style "menace potentiel" pendant deux ou trois minutes.
Pour que les agents neutre se méfie d'eux.

C3r3uS
06/06/2016, 08h16
Lié le timer au groupe je suis à la fois contre et pour. Avoir un timer unique est une bonne chose pour que les groupes renégats puissent gérer convenablement sans avoir des décalages de temps entre chaque joueur (déjà arrivé d'avoir 4 timers différents pour le même groupe au même grade).
C'est aussi une mauvaise idée car tout simplement le membre du groupe mort peut se faire farmer la poire aux sorties de check-point. Et là, rien de bien amusant.

Après l'idée d'un statut indiquant que c'est un ancien rogue pendant un certain temps peut-être intéressant car tant qu'il n'y a pas de chasse à l'homme, on ne connait pas forcement le nom du joueur qui était rogue surtout quand on était dans des zones supérieures.