PDA

Afficher la version complète : exclusion abusive

EGIDE-UsKInFra
30/05/2016, 17h45
Salut a tous je voudrais parler du problême des exclusion de match abusive. Quand est ce que ce problème sera réglé, de ne plus laisser le droit d'exclure quelqu'un au quelque crétin qui traîne sur le jeu. Car étant un joueur qui aime jouer en rank et qui joues de façons positive et non agressive je ne comprend pas pourquoi je doive subir les excès de rage de certain qui juge bon de me kick simplement par exemple parce que je suis français ou juste parce qu'ils ont envie de m'exclure car je joue seul et qu'il sont souvent en premade donc y arrive car il ne faut que seulement 3 votes pour exclure quelqu'un sans motif. Et pour finir par être pénalisé par ces dernier.

hedik
31/05/2016, 09h46
malheureusement tu n'y pourras rien a moins d'etre minimum 3 pour etre sur de ne pouvoir etre kick , le problème c'est que chacun a ca façon de jouer et peu le comprennent , j'ai deja vus un pote ce faire voter pour etre exclu parce qu'il ne resté que lui de vivant en montagne et qu'il etais ressortis de la maison ....resultat il a fait full team car ils l'on tous rushé .... je peut te dire qu’après ca ils n'on plus voté ^^

ensuite je pense qu'il ne faut pas retirer le droit de kick une personne quand tu vois un mec spauwn seul alors que nous sommes 4 en equipe (donc nom de clan devant le pseudo) et qu'il a le diffuseur , que nous tenons une piece depuis bien une minute mais que lui a decidé de jouer le kill seul contre tous alors que nous aurions pus gagner en moins de 2 minute je te promet que ce mec la on le kick faut etre stupide pour ne pas soit donner le diffuseur a ceux qui sont en équipe ou de ne pas allez poser alors qu'on les vois en surbrillance tous au meme endrois sans bouger (ce qui veux dire qu'ils tiennent l’endroit...)

idem pour celui qui kill l'otage expres (par accident tant pis ca arrive donc pas de soucis )

moi meme il m'es arrivé de me faire kick a la fin du match alors que j'avais fais full team manche 1 , 3 kill manche 2 et 3 encore manche 3 , ils m'on kick a 10 seconde de la fin de la manche 4 quand il ne restais qu'un adversaire , ca fou les boules mais c'est comme ca....