PDA

Afficher la version complète : Valkyrie et ses points d'armure/vitesse

CFD_Black
31/05/2016, 14h38
Il y a une chose que j'ai remarqué avec Valkyrie, c'est le fait qu'elle est bien trop peu protégée (bras nus, protection légère) pour qu'elle puisse disposer de 2 points d'armure. Il serait beaucoup plus correct de lui mettre 1 point d'armure et 3 points de vitesse.

Cependant, je pense que Ubisoft n'est pas complètement idiot et réfléchit au design de leurs opérateurs, alors si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment, je lui serait redevable. Merci à vous!

hedik
31/05/2016, 15h50
dit toi que meme les points d'armures indiqué sont a titre indicatif (en tout cas c'est l'impression que ca donne ) car quand on vois les points d'armures de ASH alors qu'en fait elle es aussi solide voir plus que rook tu te pose des questions ^^

CFD_Black
03/06/2016, 12h16
Ah ben ça, c'est les développeurs qui gèrent les dégâts selon l'opérateur...
Cependant, même si cela reste une simple indication, autant que cela soit logique (en plus il y en a pas beaucoup des défenseurs rapides).

Apoteozh
03/06/2016, 14h17
Bonjour Black, hedik,

Vos remarques sont bonnes, et il est vrai que parfois le "physique" du caractère ne reflète pas l'armure qu'il possède réellement. J'en parlerai lors du prochain meeting avec nos équipes :) Merci !

Apoteozh

trD.Derek
03/06/2016, 14h38
D'un autre côté on peut pas exiger du réalisme à ce sujet parce que quand tu vois que certaines fois ton ennemi survit à 5 bastos, il faudrait leur faire porter des armures de chevalier :D

CFD_Black
03/06/2016, 18h25
Merci :)

CFD_Black
03/06/2016, 18h26
T'as oublié Montagne et ses costumes alternatifs? ;)

TK_Raiders
17/10/2016, 18h39
Franchement, déjà que Valkyrie a perdu une caméra (je sais pas pourquoi) alors si en plus elle aura 1 d'armure, elle va être complétement useless. C'était mon perso préféré en défense mais comme elle a perdu 1 caméra (elle n'en a plus que 3) et que certains agents sont plus cheaté qu'elle, je joue d'autres persos

CFD_Black
22/10/2016, 21h02
Franchement, déjà que Valkyrie a perdu une caméra (je sais pas pourquoi) alors si en plus elle aura 1 d'armure, elle va être complétement useless. C'était mon perso préféré en défense mais comme elle a perdu 1 caméra (elle n'en a plus que 3) et que certains agents sont plus cheaté qu'elle, je joue d'autres persos

Contrairement à ce que tu croit, beaucoup de personne préfère les agents à 1 d'armure mais 3 de vitesse plutôt que 2 partout, car poser ses cams le plus vite possible (et en particulier à l'extérieur) demande une bonne vitesse (et si Bandit par exemple était un gros lourdeau, pas sûr qu'il serait autant utilisé ;)). Aussi, malgré la perte d'une cam, elle est toujours très utilisé, notamment pour ses armes (un des meilleures pompe du jeu et très bonne mitraillette, en plus d'un flingue qui défonce autant que le 357 Magnum).

Ccsss27
22/10/2016, 22h03
Contrairement à ce que tu croit, beaucoup de personne préfère les agents à 1 d'armure mais 3 de vitesse plutôt que 2 partout, car poser ses cams le plus vite possible (et en particulier à l'extérieur) demande une bonne vitesse (et si Bandit par exemple était un gros lourdeau, pas sûr qu'il serait autant utilisé ;)). Aussi, malgré la perte d'une cam, elle est toujours très utilisé, notamment pour ses armes (un des meilleures pompe du jeu et très bonne mitraillette, en plus d'un flingue qui défonce autant que le 357 Magnum).
Surtout jager !
Jager en lourdeau bof !