PDA

Afficher la version complète : Impossible de jouer au mode multijoueur en ligne

Nayver_CG
31/05/2016, 14h53
Bonjour,

Dès la sortie du jeu, j'ai voulu tester le mode multijouer en ligne mais cela m'est impossible (ci-joint GIF) alors que je suis en ligne sur Uplay.

https://drive.google.com/file/d/0B4uCYYjKyjv2bVNYSXVTY1JVNlE/view?usp=sharing

Comme vous pouvez le voir à la fin du GIF, le jeu m'affiche "Echec de la connection aux serveurs Trackmania. Veuillez réessayer plus tard ou vous rendre sur support.ubi.com". Au début, ce n'était pas trop un problème sachant que je jouais au mode solo mais maintenant que je veux jouer en ligne, c'en est un gros.

Ayant un minimum de connaissances informatiques, j'ai essayé tout ce que je pouvais: J'ai désinstallé, réinstallé le jeu et suivi toutes les étapes du support pour résoudre le problème (exception Pare-feu, hosts, programmes d'arrières plan, flush DNS...) et cela n'a rien résolu.
J'aimerais savoir comment résoudre ce problème avec des solutions différentes de celles déjà proposées dans le support. Peut-être que d'autres personnes ont eu le même souci que moi.

Je vous remercie de votre compréhension et j'espère vraiment qu'on va pouvoir résoudre le problème car j'aime beaucoup ce jeu et ça m'embêterai fortement d'y arrêter d'y jouer.

Nayver_CG