PDA

Afficher la version complète : Spawn "bureau de poste" et DZ

yannelric
01/06/2016, 10h20
Bonjour,
Petites suggestions toutes bêtes : il serait cool d'apparaître dans le "bureau de poste" plutôt que devant (gain de temps et logique par rapport aux autres planques...)

Comme beaucoup, je ne joue quasiment plus en DZ car l'esprit du jeu est pourrie: le mec te passe devant pour que tu sois renégat et ensuite ils te démontent (de préférence à 4 contre 1, c'est tellement plus drôle....).
Le coupage de corde....super, tu as réussi à échapper aux connards qui te chassent à 4 contre 1, tu poses tes loots sur la corde et la plus rien: de l'xp en moins, de la tune en moins et pas de loots. ....

Pourquoi ne pas choisir ton clan (agent ou renegat) au moment où tu rentres en DZ.

Heureusement que les cibles prioritaires sont apparues, sinon, j'aurais lâché le jeu à la maj 1.2 ....

J'espère que la communauté des "agents" sera entendu car en plus j'ai pris le season pass...

Merci

ptitgris66
01/06/2016, 10h29
C'est pas possible d'attérir directement dans la base d'opération, si tu ne peux pas courir à l'entrée c'est parce que t'as un chargement à effectuer (sûrement en rapport avec tes 3 ailes).

yannelric
01/06/2016, 10h45
ptitgris66

oui, je comprend, mais le niveau des trois ailes pourrait être indiqué à l'intérieur et le chargement se faire au moment ou tu sors....

en fait c'est plutôt du détail, je préférerai qu'ils "planchent" plutôt sur la DZ...

MoonieFR
04/06/2016, 16h09
Bonjour yannelric,

Merci pour les suggestions, je les fait remonter à Ubi-Apoteozh qui lui les transmettra aux équipes chez Massive. :)

Moon

Apoteozh
11/06/2016, 12h40
Bonjour yannelric,

Merci pour les suggestions, je les fait remonter à Ubi-Apoteozh qui lui les transmettra aux équipes chez Massive. :)

Moon

Salut Agent yannelric,

Merci pour ta suggestion, je viens de la transmettre à nos équipes :)

Apoteozh