PDA

Afficher la version complète : Problèmes Connus Bug de collision

jhowlett
01/06/2016, 10h41
Bonjour !

Bug eu en version 1.04, je ne sais pas s'il existe toujours en version 1.05.

En allant du QG vers le checkpoint Lincoln, je me suis mis en couverture contre une barrière, à côté d'un bus. En me déplacant vers le bus, je n'ai pas "glissé" vers celui-ci mais me suis retrouvé... Dedans et impossible d'en ressortir (en insistant j'ai quand même réussi à bouger... Toujours dedans).

La seule solution a été de me déconnecter et de relancer une partie. ca n'est arrivé qu'une fois mais casse-pied comme bug !!

jhowlett
02/06/2016, 15h13
Et oups, y'a eu trompage de section, je joue sur PS4, pas sur PC désolé. Si un modo peut déplacer SVP :)

Apoteozh
02/06/2016, 15h36
Et oups, y'a eu trompage de section, je joue sur PS4, pas sur PC désolé. Si un modo peut déplacer SVP :)

C'est fait :)

Je vais en profiter pour te répondre. Hélas il s'agit d'un bug de texture, la seule façon de le corriger pour le moment et de se déconnecter/reconnecter ou de se téléporter faire une planque à proximité. Nos équipes travaillent à corriger ce genre de bug mais pour le moment il y a des priorités comme tu peux le voir ICI (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/515-Probl%C3%A8mes-Connus) !

Merci pour ta compréhension Agent jhowlett ;)

Apoteozh

jhowlett
03/06/2016, 09h04
Bonjour !

Merci pour le déplacement et la réponse.

Pour le déplacement rapide vers une planque, merci pour le tuyau ;)
Et... Je me doute bien qu'il y a des soucis plus embêtant, t'inquiète :) :) :)