PDA

Afficher la version complète : BANNIR LES TOURELLES ELECTRIQUE EN PVP et AUTRES....

BryceS51
01/06/2016, 15h53
Chèr Développeur,

Expliquez-moi le skill et la difficulté de tuer un mec en utilisant une tourelle électrique??

Par contre patcher sentinelle et brutal pour des mecs qui savent viser la tête, vous ne perdez pas de temps...

Plus le jeu avance dans le temps, plus il devient n'importe quoi :

PVP :
- Augmenter la résistance et les dégâts des mobs en même temps, comment voulez-vous faire de la DZ5 et DZ6 sans se faire tuer et oublions le renégat la bas...
- La plupart des agents jouent à tourelle, comment voulez-vous faire des combats, a chaque mètre avancé les joueurs posent tourelle...
- En Grade 5, tout le monde se jette sur vous avec des tourelles et balles explosives pour vous tuez...

PVE :
- Augmenter la difficulté de l'incursion "Ciel Pure" , car tout le monde se stuff, donc on se retrouve dans des DZ avec tout le monde hyper stuff...

Quand comptez-vous patcher l'AUG Para Xs car on ne peut pas utiliser de premier soins....

Je vais faire une pétition pour la tourelle électrique pour vous montrez le nombre de personnes qui en ont marre, et le nombre de joueur qui quitte le jeu pour ses raisons...

Je suis un streamer Bryce_S51 et regardez la plupart des mes morts sont principalement qu'a la tourelle...
https://www.twitch.tv/bryce_s51

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dear Developer,

Explain to me the skill and the difficulty of killing a man using an electric turret ??

By sentinel against patching and brutal for guys who can aim for the head, you do not waste time ...

The more the game progresses over time, it becomes anything:

PVP:
- Increase resistance and damage mobs at the same time, how do you make DZ5 and DZ6 without getting killed renegade and forget the low ...
- Most agents play turret, how do you make fights, each meter has advanced players pose turret ...
- In Grade 5 , everyone pounces on you with turrets and explosive bullets to kill you ...

PVE:
- Increase the difficulty of the raid "Pure Heaven" because everybody stuff, so we find ourselves in the DZ with all the hyper world stuff ...

When do you patch the AUG Para Xs because we can not use first aid ....

I'll make a petition for electric turret to show you the number of people who are tired, and the number of player leaving the game for his reasons ...

I am a Bryce_S51 stream and watch most of my dead are main turret has ...
https://www.twitch.tv/bryce_s51

jeremy03
01/06/2016, 16h06
Entièrement d'accord avec le streamer Mr Bryce_S51 impossible d'être renegat à cause de la communauté,'je ne trouve pas ça normal que plus de 12 à 16 joueurs dans une meme session de DZ joue principalement à la tourelle, nous sommes électrocuté tout les seconds ceci et injouable ainsi pour la AUG A3 Para XS des qu'une personne vous tire déçus avec çette arme nous ne pouvons plus nous soigner

derbooz67
01/06/2016, 16h29
tout a fait d’accord avec eux . la Darkzone est devenu un grand n'importe quoi que ce soit les tourelles électrique ou bien les balles explosif sans parler de la AUG para XS qui devait etre patcher de ce que javais entendu ! en espérant que vous faites quelque chose !!!

jipi0307
02/06/2016, 08h02
Et ensuite ce seras quoi ... bannir la bombe collante parce que le mec fait 300k de dégats avec... ou la flash bang parce que cela t'aveugle.... les tourelles tu les vois ....ce n'est pas pire que les glitcher ou que les mec qui arrive à 4 dans ton dos et te fume sans aucun scrupule ... faut faire avec .

mikeetdelta
02/06/2016, 09h04
+1 jipi0307 trop d'enfant sur ce jeu

C3r3uS
02/06/2016, 10h26
Après faut aussi avoir les bonnes stats sur son stuff. C'est pas pour rien qu'il existe des résistances aux décharges électriques.

Les tourelles électriques sont un élément du jeu comme un autre. Dans ce cas là, on supprime les grenades IEM qui t'empêchent d'utiliser tes compétences, les balles feu qui t'empêchent de tirer/user les compétences, etc.

cyril54290
02/06/2016, 10h54
faudrait arreter de rager sur les tourelles électrique, elles font partie intégrante du jeu, tout comme les sticky super puissante,l es balles explosive et incendiaires.

je vais faire une pétition pour enlever la bombre collante et pour interdit d'etre a plus de 4 amis dans la meme DZ

hier, monsieur bryce, vous étiez en groupe de 5 et tu n'avais aucun scrupule a kill un mec solo, tu trouve cela mieux qu'une tourelle?

Donc arrete de rager comme un gosse de 15ans et joue. si tu est si bon que ca, tu craint pas les tourelles et autres capacités du jeu

Car si on suis ta logique de suprimmer des capacités, on supprime tout (capacités, stuff ect.....) et the division deviens un FPS.

Top fr bien marrant. tu a sot disant 32ans mais tu rage comme un gosse.
arrete aussi de pleurer sur la facilité du l,incursion, ils l'ont fait pour qu'elle sot réalisable pour presque tous.
arrete de penser qu'a ta petite personne, tout le monde n'a pas le temps d'etre 10h par jour sur le jeu.
je trouve trés bien que les kit d'equipement soit plus facile a avoir.
cela permet a ceux qui n'ont pas le temps de jouer enormément, de prendre quand meme du plaisir de jeu

Lache la console (900heures de jeu sur division) et va travailler.
redescend sur terre.

evite les groupes de 5 et plus car je n'aurait aucun scrupule a enregistrer la séquence et l'envoyé a ubisoft.
c'est les gens comme toi qui pourrissent le jeu a vouloir supprimer une capacités qui ne te plait pas.

PS: futur topic pour que la DZ soit un FPS et que les groupe de 5 et plus soit banni définitivement.

derniére chose, si tu ne supporte pas la critique et que les gens ne pensent pas comme toi arrete ton stream.
le mec dis c'est que la tourelle qui le couche, mais bien sur, monsieur le plus fort de the division.

cyril54290
02/06/2016, 15h09
jeremy03 précise que tu est d'accord avec bryce car tu joue avec.

En ce qui concerne les capacités style tourelle, balles explosive et incendiaire, celà fait partis du jeu. tu est dans un jeu basé sur tes capacités

Vous passez renegat assumer le faite que les mecs font tout pour vous kill, c'est le bute du jeu.
la tourelle est là et doit y rester

En ce qui concerne le niveau de moob en DZi certe le niveau DZ est relevé mais le loot y est de meilleur qualité. Donc trés bon niveau de DZ

[COLOR="#00FF00"]l'incursion ciel pure quand je lis qu'elle est trop facile, je rit. arretez de penser qu'a vous. il y a des joueurs qui n'ont pas comme toi et moi le stuff pour la réussir facilement. ubisot ont fait une incursion accessible au plus grand nombre et ils ont trés bien fait.
En plus cela permet a tout le monde d'avoir un bon stuff pour tenir en DZ 201+

le kit sentinelle je vous rappel que ce kit était a la base tourner sniper voir arme semi auto, donc il a était patcher correctement

le seul point sur lequel je suis d'accord c'est la para xs qui empeche de te soigner, ils doivent vite trouver un patch a ca et non pas enlever l'arme comme certain le demande.

Donc au final, du moment que les gens jouent avec les capacités du jeu et sans glitch, vous n'avez pas a demander une supression de capacités.
Car imagine demain on demande a supprimer la capacités que tu utilise le plus, tu en pensera quoi.
Vous etes dans un jeu multi donc arreter de penser qu'a vous, chacun jouent comme il veux. vous devez vous adapter au jeu et non pas le jeu doit s'adapter a vous

Si le jeu vous déplait comme il est, rien ne vous empêche de ne plus y jouer

ARRETER DE VOUS COMPORTER COMME DES ENFANTS ET JOUEZ

JohnMclone
02/06/2016, 15h57
parlons d'enfant sinon cyril54290 evite tes message de couleurs on est pas en arts plastiques ca pique les yeux Propos modéré, l'équipe de modération

Shaab237
02/06/2016, 17h19
Bonjour à la communauté the division.

A la question posée, je dirais oui.

Cependant, je propose une alternative qui pourrait convenir à tout le monde, pour et contre...

Pourquoi pas autoriser tout type de compétence, n'importe laquelle, mais activée que par un seul agent d'une équipe.
C'est à dire, tourelle, sticky, valise immunité...chaque comptétence disponible pour tous mais détenue par un seul membre de la meme équipe.
Cela mettrait tout le monde sur le meme pied d'égalité, à chaque équipe de trouver son équilibre en fonction du nombre de joueurs et de son stuff.

Je peux me tromper mais je pense que la tourelle electrique est souvent utilisée ( de plus en plus avec abus... jusqu'à 4 tourelles en meme temps ! )... pour combattre les renégats qui sont la principale source de fun et d'excitation dans la dark zone.
C'est logique pour quiconque de mettre tous les atouts de son coté pour espérer tomber les vilains et récolter une belle prime !
Cependant, ce serait dommage pour tous, que ces joueurs quelques qu'ils soient, qui passent renégats soient trop facilement sanctionnés face à plusieurs joueurs en meme temps, à force de réduire leur chance de s'en sortir... à cause d'une sur exploitation de la tourelle.

Souvenons nous qu'au début, très peu d'entre nous devenaient renégats à cause des pertes trop importantes d'expérience et de fonds dz... heureusement, cela a été corrigé et tout le monde, renégats ou chasseurs de renégats, a pu trouver satisfaction dans sa manière de jouer et de bénéficier des récompenses.

Mon petit groupe et moi meme, sommes victimes des renégats bien équipés stuff, cela ne nous empeche pas d'aller les chercher et de les punir... de temps en temps...
Et de passer renégats à notre tour et d'assumer ce statut, qui pour ma part est plus difficile à gérer que chasseurs de renégat... il faut l'admettre !

Pour conclure, je crois que la dark zone est un lieu ou il n'y a pas de règles... chacun doit etre conscient de ce qu'il l'attend, avec son groupe on solo, son stuff et son style de jeu.

Ce n'est qu'un jeu ! ... Prenez du plaisir, c'est juste fait pour ça !!!

ptitgris66
02/06/2016, 18h16
Je suis désolée de dire ça mais vouloir bannir les tourelles électrique cela revient à dire que vous ne savez pas jouer parce que :
- 1 il suffit de tirer sur la tourelle avant qu'elle ne vous focus,
- 2 on peut contourner la tourelle avec une grenade IEM,
- 3 on peut contourner la tourelle avec une balise immunisante

Après si vous décidez de ne pas vous imposer à prendre une balise immusante et bien assumez votre no-skill derrière :) mais ne venez pas demander un truc aussi ridicule ! Parce que là, vraiment, vous l'êtes !
Et sinon Pepper t'es pas obligé d'être grossier, merci.

MisTerRoad
02/06/2016, 19h44
Pour Ciel pure Bryce c'est déjà augmenté a ce que j'ai vue. Et on ne steuf que du 214. Dans les largages de la DZ on a une chance de steufé du 240 donc les gens sont généralement la a ce faire du loot de dingue.
Pour les tourelles. Oui c'est un gros soucis et je pense que l'on devrait avoir un talent qui limite les effets ou une grenade IEM qui paralyse ou kill la tourelle et composant électronique a côté. Dans le même genre moi j'en est plus que marre de me faire One shoot part des bombes collantes. mais c'est la vie

cyril54290
03/06/2016, 08h00
Pepper les couleurs sont là pour souligner les différents sujets

cyril54290
03/06/2016, 08h36
ptitgris66 je suis entièrement d'accord avec toi, la tourelle peux etre contrait par les moyens que tu a cité.
Tout comme la bombe collante peu etre contrait en augmentant ta résistance au dégâts exotique.

toute les capacités ont leur point faible, a chacun de trouver le point faible.

sur les capacités meurtriére ou paralysante, je rejoindrai le post qui dit pourquoi pas les limités a une par team.
cela serait une bonne altérnative. une tourelle, une collante par groupe serai suffisant.

Pour en revenir au créateur du sujet BRYCE_S51 cette personne qui se pense importante car il Stream et qui parle de skill.

je lui dirai avant la MAJ 1.02 tu joué avec 4 kit sentinelle et avec un torse talent imprudent, deux choses cheater mais cela ne te posé aucun probléme.
sur ton pseudo Stream vous étiez régulièrement en groupe de 8, vous attaquiez les joueurs solo ou a deux et après les avoir kill je te cite, tu disais: "retournez au chekpoint ici c'est notre serveur"

De plus, tu a fait le glitch avec tes amis pour réussir falcon lost en expert mais malheureusement comme par hasard la video YouTube a était supprimé.

Au final monsieur Bryce qui dit avoir 32ans, soit irréprochacle avant de te poser en donneur de leçon.

Mais le plus important dégonfle tes chevilles et revient a la réalité c'est un jeux vidéo, que du virtuel.
tu a plus de 1 mois de jeu en 3 mois de sortie de the division.
pose toi les bonnes questions, mec tu a 32ans, lache ta console et connecte toi au monde réel, tu gagnera en maturité.

cordialement cyril

C3r3uS
03/06/2016, 10h03
Limiter à une par équipe serait inutile car facilement contournable. Jouer packer sans être en groupe, ça fait la même chose au final. Et même pire au final car on saura jamais qui est avec qui même si ça peut se deviner.

faut juste apprendre à optimiser son équipement et anticiper les actions de chacun. Il y a une solution pour chaque chose. Faut juste réfléchir à comment jouer que de se la raconter à la mode CoD.

Et pour rejoindre ce que dit Cyril54290, j'ai visionné un peu son stream d'hier. Pour être franc, tu aurais mieux fait de t'abstenir d'ouvrir le débat sur ce sujet car tes pratiques sont même pire comme le farm de joueur à la sortie des check-points. Ca prouve tout ton non-skill. Fin de la parenthèse.

BryceS51
03/06/2016, 10h19
ptitgris66 je suis entièrement d'accord avec toi, la tourelle peux etre contrait par les moyens que tu a cité.
Tout comme la bombe collante peu etre contrait en augmentant ta résistance au dégâts exotique.

toute les capacités ont leur point faible, a chacun de trouver le point faible.

sur les capacités meurtriére ou paralysante, je rejoindrai le post qui dit pourquoi pas les limités a une par team.
cela serait une bonne altérnative. une tourelle, une collante par groupe serai suffisant.

Pour en revenir au créateur du sujet BRYCE_S51 cette personne qui se pense importante car il Stream et qui parle de skill.

je lui dirai avant la MAJ 1.02 tu joué avec 4 kit sentinelle et avec un torse talent imprudent, deux choses cheater mais cela ne te posé aucun probléme.
sur ton pseudo Stream vous étiez régulièrement en groupe de 8, vous attaquiez les joueurs solo ou a deux et après les avoir kill je te cite, tu disais: "retournez au chekpoint ici c'est notre serveur"

De plus, tu a fait le glitch avec tes amis pour réussir falcon lost en expert mais malheureusement comme par hasard la video YouTube a était supprimé.

Au final monsieur Bryce qui dit avoir 32ans, soit irréprochacle avant de te poser en donneur de leçon.

Mais le plus important dégonfle tes chevilles et revient a la réalité c'est un jeux vidéo, que du virtuel.
tu a plus de 1 mois de jeu en 3 mois de sortie de the division.
pose toi les bonnes questions, mec tu a 32ans, lache ta console et connecte toi au monde réel, tu gagnera en maturité.

cordialement cyril

Alors petit rageux, j'ai dut te mettre à terre une paire de fois pour avoir autant de rage contre moi ahahhah :)

Pour te répondre, J'ai 32 ans et un métier Sapeur pompier professionnel si tu veux savoir pour ton info :)

Mes jours de jeux sont dut au fait que je laisse la console tourner quand je dois partir en intervention :)

Et tu m'expliqueras en solo comment tu fais pour tuer 4 tourelles en même temps, car oui je fais bcp de solo car à plusieurs c'est trop simple.

Tu me diras quand je joue à 5 ahahahha, je n'aime pas déjà joué à 4 alors c'est pas à 5 que je jouerai... ça m'arrive de rencontrer des potes sur le même serveur du coup ils nous suivent mais vu rageux comme tu es tu ne dois pas avoir bcp d'amis ce que je peux comprendre :)

Je me pose les bonnes questions, j'ai 32 ans et j'aime faire rager des petits comme toi, c'est ce qui me donne envi de continuer sur ce jeu!!

Et concernant le torse imprudent et les 4 sentinelles c'était un stuff cheaté comme tu dis mais tout le monde l'avait car oui tout le monde à copié mon stuff (qui à la base est celui de Spay) il s'est même retrouvé sur le youtube pour te dire, donc si tu ne jouais pas avec ce stuff et tu tombais contre un mec sur ce stuff tu tombais donc pourquoi s'en priver...

Sinon je ne joue pas à la tourelle car je sais viser donc pas besoin de tuer un mec qui ne bouge pas ça serait trop facile mais garde la car apparement tu ne sais pas tuer des agents qui sont en action :)

Et la bombe collant tu peux l'eviter tu te met en resistance exo et voila :)

Cordialement ton idol :)

BryceS51
03/06/2016, 10h21
Tu es marrant, quand tu meurs au chek-point tu as deux choix, donc c'est que le mec veut revenir au combat ou sinon il est neuneu comme toi ;)

Vu que la DZ c'est de tuer des agents et que en ce moment c'est vide donc je met toutes mes chances de mon coté pour trouer un joueur, en DZ il n'y a pas de règle :)

ptitgris66
03/06/2016, 11h29
Tu es marrant, quand tu meurs au chek-point tu as deux choix, donc c'est que le mec veut revenir au combat ou sinon il est neuneu comme toi ;)

Vu que la DZ c'est de tuer des agents et que en ce moment c'est vide donc je met toutes mes chances de mon coté pour trouer un joueur, en DZ il n'y a pas de règle :)

Tiens c'est marrant, tu dis qu'il n'y a pas de règle mais tu viens pleurer pour la tourelle. Tu sais quoi pour down 4 tourelle, suffit d'avoir la balise immunisante captain obvious.

FazeKilla
03/06/2016, 12h29
Quel ego !

BryceS51
03/06/2016, 13h46
Tiens c'est marrant, tu dis qu'il n'y a pas de règle mais tu viens pleurer pour la tourelle. Tu sais quoi pour down 4 tourelle, suffit d'avoir la balise immunisante captain obvious.

Ok et je met la balise et je fais comment pour le Heal et le scan ou contre scan? Je te rappel que je fais du solo :)

BryceS51
03/06/2016, 13h47
Quel ego !

Quel commentaire constructif, je comprend que le monde va dans la mauvaise direction avec des personnes comme toi :)

FazeKilla
03/06/2016, 17h27
Quel commentaire constructif, je comprend que le monde va dans la mauvaise direction avec des personnes comme toi :)
Perso, je m'en bats les steaks, tourelles pas tourelles, DZ pas DZ, c'est un jeu vidéo, point barre ...
Entre ceux qui pleurent sur la DZ à cause des rogues ou des mobs trop hardcore et ceux qui voudraient refaire le jeu, mais changer de game ...
Ps: Bryce_S51 apprends a rester humble, un minimum Mr Moije

chlalex
03/06/2016, 17h56
Je trouve également que les tazer, ce n'est pas le beau jeu, de là à balancer un sondage public pour les retirer... Je trouve que c'est du même acabit que ceux qui demandent un nerf parce que le mob te one shot avec son pompe et 4 niveaux de plus. What did you expect?

"A voté!"

cyril54290
04/06/2016, 11h25
ITALIC CITATION DE BRYCE_S51

bryce_s51 désolé de te décevoir, je ne rage pas et tu ne m'a jamais mis a terre.

je te cite:Et tu m'expliqueras en solo comment tu fais pour tuer 4 tourelles en même temps, car oui je fais bcp de solo car à plusieurs c'est trop simple.

Rien ne t'oblige a jouer solo et les post plus haut t'explique comment contrer les tourelles.

Tu me diras quand je joue à 5 ahahahha, je n'aime pas déjà joué à 4 alors c'est pas à 5 que je jouerai... ça m'arrive de rencontrer des potes sur le même serveur du coup ils nous suivent mais vu rageux comme tu es tu ne dois pas avoir bcp d'amis ce que je peux comprendre

la derniére fois tu était en groupe et vous aviez le joueur Ozone en solo a vaut coté, en directe de ton stream et ne t'inquiéte pas j'ai beaucoup d'amis réel et non virtuel. Mais bon tu a surement perdu la notion entre la réalité et un jeu vidéo

Je me pose les bonnes questions, j'ai 32 ans et j'aime faire rager des petits comme toi, c'est ce qui me donne envi de continuer sur ce jeu!!

pour ton information j'ai seulement 37ans donc le petit tu le fait juste rire, arrete de croire qu'un jeu c'est la réalité mon petit

Et concernant le torse imprudent et les 4 sentinelles c'était un stuff cheaté comme tu dis mais tout le monde l'avait car oui tout le monde à copié mon stuff (qui à la base est celui de Spay) il s'est même retrouvé sur le youtube pour te dire, donc si tu ne jouais pas avec ce stuff et tu tombais contre un mec sur ce stuff tu tombais donc pourquoi s'en priver...

Arrete de croire que tout le monde tourne autour de toi et te copie, tu n'a pas la science du jeu plus qu'un autre.
Donc tu dis ouvertement avoir cheaté mais tu pleure pour les tourelles super logique, trés mature venant d'un mec de 32ans
Hier sur ton stream (plusieurs témoin) tu tué des mecs qui sortais des checkpoint, tu m'explique ton skill?

Sinon je ne joue pas à la tourelle car je sais viser donc pas besoin de tuer un mec qui ne bouge pas ça serait trop facile mais garde la car apparement tu ne sais pas tuer des agents qui sont en action

désolé de te décevoir une fois de plus, mais je ne joue pas tourelle, mais contrairement a toi, j'ai assez de level et de shoot pour les contourner facilement.
Mais bon, tu a l'air de connaitre mieux que moi ma façon de jouer.

Et la bombe collant tu peux l'eviter tu te met en resistance exo et voila

la collante tout comme la tourelle tu peux les éviter.
On te prouve par A + B que tu peux éviter les tourelles, on argumente, on peu meme de fare un tuto en vidéo si tu ne sait pas comment faire.
mais tu reste buter et n'a pas la mentalité neccaissaire pour reconnaitre que tu a tord sur le sujet.
c'est pas le tout d'avoir 32ans sur le papier, il faut les avoir mentalement aussi

au final, encore une fois dégonfle tes chevilles, redescend sur terre, joue moins (et arrete l'excuse du j'eteint pas la console) arrete de te croire le meilleur car ton pseudo top FR ne fait pas le level de game.
arrete aussi de penser que tu connais mieux le jeu que les autres.
tu a 50 enfants de 15ans qui suivent ton stream qui est juste marrant qd je te le regarde, car a chaque fois que tu te fais coucher, tu trouve une excuse (mon soins n'est pas passez, ect.....) Arrete de croire que ton avis vaut plus qu'un autre car tu a 50 follow sur un pauvre stream

Si j'avais une idol comme toi j'irai me soigner.
regarde ton sondage et le nombre de post négatif sur toi et tu verra que tu est dans l'erreur total.

si tu a vraiment 32ans, tu arrivera facilement a revenir a la raison et a reconnaitre tes erreurs. Car au final, c'est juste un jeu vidéo qui ne t'apporte rien dans ta vie.

Allez réfléchi bien

Cordialement un homme de 37ans qui a que ca a faire de rager sur un simple jeu vidéo

BISOUS MON IDOL :D

Kingsalt20
04/06/2016, 11h48
Bonjour, si vous souhaitez régler vos comptes, je vous invite à vous envoyer un message privé.
Merci de votre compréhension.

cyril54290
04/06/2016, 19h46
j'ajouterai encore quelques petites choses a mr Bryce.

on argumente pour te prouver que tu a tord et ta réponse est de dire qu'on rage.

Le fait de gueuler et d'insulter un mec qui te kill en utilisant les capacités tourelles ou balles explosive , fait de toi un rageux.
le fait d'appeler Ubisoft pour pleurer car des mecs utilisent la tourelle, fait de toi un rageux.

le fait de te borner dans ta rage montre que tu est un gamin puéril qui n'a pas 32ans

en ce qui concerne ton soit disant SKILL et les NOOB, tu apprendra qu'il n'y a pas de skill ou de noob dans un jeu vidéo, il y a seulement des gamers
Mais malheureusement, il y a une minorité de personne comme toi qui aiment pourrir les communautés et se croit supérieur au autres.

De plus, tu l'a dis toi méme sur ton Stream c'est ton premier MMO, si tu rage sur the division qui est un MMO gentil avec des petites capacités, essaie final fantaisy tu verra c'est quoi un MMO avec des capacités difficile a contrait.

Donc maintenant, je demanderai a un modérateur ou a un administrateur de clore se topic qui n'a pas lieu d'etre.

THE DIVISION REST JUSTE UN JEU NE L'OUBLIER PAS, DONC JOUER

cyril54290
04/06/2016, 19h54
KINGSONET20 je n'ai aucun compte a régler avec cette personne (Bryce_s51) juste il ouvre un topic mais ne supporte pas qu'on ne soit pas d'accord avec lui.
on le contredis argument a l'appuis et sa seule réponse est l'irrespect et prendre les gens de haut (ces réponses en sont la preuve).

Cette personne ne sait pas débattre dans le respect. Donc pour ma part je te demande la fermeture pur et simple de se topic.

Cordialement

Poulpiix
05/06/2016, 07h40
Bonjour,

Le sujet est désormais clos, raison :

- Règlement de comptes en public.
- Abus de double post.

Goib