PDA

Afficher la version complète : Jeu non recu

Orgback
02/06/2016, 18h34
Bonjour, voulant me refaire les deux Prince of Persia Sands of Time et Warrior within, je les ai commandé en download sur la boutique Ubishop hier en debut d'après-midi. J'ai bien reçu un mail m'avertissant que mes commandes seraient sous un bref délai disponible dans l'onglet Mes Jeux de Uplay. Seulement toujours rien hier soir, j'ai donc envoyé un message au service d'aide, n'ai reçu de leur part qu'un message automatique de réponse et rien depuis. Je trouve cela dommage qu'une société telle que Ubi soft rencontre des soucis comme cela. Certes je n'ai pas payé bien cher mais c'est une question de principe. Bref je ne poste pas pour exprimer mon mécontentement mais surtout pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce souci et sous combien de temps le problème a été réglé. Bonne soirée à tous. Cordialement.

karl-89
09/06/2016, 16h12
bonsoir à toi tu dis que tu as un problème avec des Jeux je te je vais te pasé un numéro de téléphone pour que tu puisses les contacter 01 57 32 44 55 c'est le numéro de téléphone du service client de Ubisoft France

AntalGike
05/09/2016, 23h31
Bonsoir,

J'ai le même problème: Prince of Persia et Prince of Persia: the two thrones achetés samedi et non reçus dans ma bibliothèque Uplay. Aucune clé ou lien de téléchargement dans le mail. J'ai également envoyé un message au support, mais je n'ai pas encore reçu de réponse.

D'ailleurs j'ai un autre problème à signaler sur la boutique en ligne dans uplay: impossible de choisir certains pays (la Belgique dans mon cas) dans l'adresse à encoder pour commander. Du coup j'ai commandé sur la page internet de la boutique (là pas de problème pour choisir la Belgique). Mais impossible d'y accéder en Français ou en Anglais, j'ai du passer commande en Néerlandais.

Orgback, tu as commandé Warrior Within sur http://store.ubi.com/? C'est le seul que je ne trouve pas dans la boutique.
Ton problème a été résolu entre temps? Tu as reçu tes jeux?

Très bonne soirée