PDA

Afficher la version complète : [PC] AC Revelations : Enzo bloqué mission "Attaque du repaire quartier impérial nord"

edbl.ltr
04/06/2016, 15h00
Bonjour,

je viens d'installer Assassin's creed Revelations V1.03 sur Windows seven. Tout fonctionnait correctement jusqu'à la mission "Attaque du repaire du quartier impérial Nord".
Alors que je rejoins Yussuf sur le toit pour qu'il m'explique la mission, Enzo se fige. Je n'ai alors plus aucun contrôle sur lui ormis la vision d'aigle que je peux activer et désactiver et la tête que je peux bouger. En revanche, toutes les autres actions sont impossibles à réaliser.
J'ai donc désinstallé le jeux et installé la V1.0 sans accepter les mises à jours. Pourtant de nouveau, au même endroit, le jeux plante.

Configuration PC :
Carte mère : ACPI x64-based PC
Carte Graphique : Nvidia GeForce GTX 650
Processeur : i7-4770 CPU @ 3.40GHz
RAM : 16,0 Go

Merci d'avance.

NashHero
04/06/2016, 17h18
Bonjour,

Avez-vous essayé de vérifié l'intégrité des fichiers de jeu et de désactiver votre antivirus et pare-feu?

Le cas échéant je vous invite à directement appeler notre service client, numéro dans ma signature. :)

Bonne journée,
Elliot

edbl.ltr
05/06/2016, 15h31
Bonjour,

merci pour la réponse.
Cela ne marche malheureusement toujours pas. Je vais donc contacter le service client.

Bonne journée,

Edouard

NashHero
05/06/2016, 17h19
Bonjour,

Tenez nous au courant!

Nash

edbl.ltr
12/06/2016, 21h11
Bonsoir,

vu l'ancienneté du titre, le service client n'était pas sûr de trouver une solution à ce bug.
J'ai donc de nouveau essayer de jouer la mission qui continuait à bugger au même endroit jusqu'à ce que je change les combinaisons de commandes.
L'action "Parler à quelqu'un" était la touche "0 clavier num".
Je l'ai remplacée par la touche "5 clavier num".
Le bug était toujours là.
De dépit, j'ai remis la touche "0 clavier num".
Et très grosse surprise, le personnage n'était plus bloqué.

Edouard

NashHero
13/06/2016, 15h44
Bonjour,

J'en conclus donc que vous avez réussi cette mission. Dans ce cas très bonne nouvelle!

Bon jeu,
Elliot

edbl.ltr
21/06/2016, 20h25
Bonjour,

voici la réponse que m'a également apporté le service technique :

Suite à notre conversation au téléphone, pour pouvoir diagnostiquer le problème, nous avons besoin des informations suivantes :

1. Votre fichier DXDIAG.txt
Ce fichier nous permettre d'établir un diagnostic général sur votre configuration de système. Veuillez trouver ci-après les détails pour obtenir ce fichier et nous l'envoyer :

- Sur votre clavier appuyez Simultanément sur les touches « Windows » et « R »
- Dans la boîte de dialogue saisissez « dxdiag »
- Dans la nouvelle fenêtre cliquez sur « Enregistrer toutes les informations » en format « txt » sur votre bureau.

2. Votre fichier MSINFO.txt
Ce fichier nous permettra de connaître au maximum votre système ainsi que les logiciels qui y sont installés. Pour trouver ce dernier, suivez le chemin décrit ci-dessous :

- Sur votre clavier appuyez Simultanément sur la touche « Windows » et « R »
- Dans la fenêtre, tapez « msinfo32 » (sans les guillemets) puis cliquez sur OK
- Quand le programme apparaît, cliquez sur Fichier, puis sur Exporter (afin de le sauvegarder en format texte)
- Enregistrez-le sous le nom de msinfo. Veillez à bien choisir l’endroit où sera situé le fichier pour le retrouver facilement par la suite.

Si ce fichier est trop gros, merci de le compresser et de l'envoyer en .zip.

3. Pourriez-vous aussi nous envoyer les fichiers txt ci-dessous, se trouvant dans le dossier GameLauncher :

C: \ Program Files (x86) \ Ubisoft \ Ubisoft Game Launcher\logs
C: \ Program Files \ Ubisoft \ Ubisoft Game Launcher\logs (pour la version 32-bit)

Les fichiers dont nous avons besoin sont les suivants :

launcher_log.txt
Network_info.txt

Une fois les fichiers reçus, nous examinerons les informations système de votre ordinateur et vous donnerons aussi vite que possible une solution à votre souci.

Bonne soirée.

NashHero
22/06/2016, 10h31
Bonjour,

Merci de nous avoir transmis tout ceci. :)

Merci à vous,
Elliot