PDA

Afficher la version complète : Pouvoir mute aussi l'equipe en face

LZA-Merej
04/06/2016, 16h05
Bonjour.

Comme le titre le dit, j'aimerai qu'il soit possible qu'on puisse mute aussi ceux d'en face. La raison est simple, c'est qu'il y en a un peu marre de se faire insulter a chaque action, si on gagne, on cheat et la meme nos parents en prennent plein les dents. Si on perd la on est des noobs et on a le droit a tout ce qui est ez, izi et tout.
Hier, j'ai voulu faire un trou dans un mur en tirant dedans, pas de chance pour la personne qui etait derriere et qui a pris une tete. Je vous fait pas un dessin mais la forcement avec le chat j'ai pu ameliorer mon anglais en apprenant plein de nouveau mot pas tres aimable.

2-3 insultes ca passe mais a des moment c'est du harcelement.

Tanki-fr
04/06/2016, 20h32
Bonsoir,

j'avais demandé la possibilité d'ajouter la fonction de bloquer les personnes indésirables (insultes, cheat, troll excessifs) et la réponse a été :

Je vous invite à nous signaler les joueurs faisant preuve de comportements anti sportifs en prenant des captures vidéos de ces comportements et en nous faisant parvenir les liens vers ces captures, chargées au préalable sur un site d'hébergement de vidéos comme Youtube. Nous transmettrons ensuite ces preuves de mauvais comportements à nos instances disciplinaires afin qu'elles appliquent les sanctions appropriées.

personnellement, je ne peux pas enregistrer sinon je lag (petit pc) et une capture d'écran, désolé mais j'y pense jamais.... avoir cet ajout serait appréciable et bien entendu, si quelqu'un nous bloque et inversement, il nous serait impossible de joindre la partie (le même système que sur steam quoi ^^)

apdji
05/06/2016, 09h48
Oui malheureusement sur les jeux de nos jours, c'est tellement le bordel en terme de respect et de mentalité, qu'après avoir pu couper la voip et donc la com audio, il faudra arriver à pouvoir couper aussi le tchat et donc à cause de quelques abrutis on va encore plus couper la coordination de teamplay ;)

LZA-Merej
05/06/2016, 14h16
Oui apres je peux comprendre qu'on puisse s'agacer ca arrive a tout le monde, mais faut pas trop pousser. Sur ma demande c'est surtout de pouvoir mute l'equipe adverse, donc pas besoin de teamplay avec eux.
De plus, sur le conseil de quelques membres du forum, j'ai commencer les ranked, j'ai pas encore fait les 10 matches. Mais du coup avec un pote on se retrouve a se faire insulter de cheater sans meme avoir commencer les parties, car je me retrouve avec un ratio de 3 en vict/déf et un ration de 2.4 en élimination. Mon pote a 4 en vict/def et un ratio de 1.9 en élimination.
Bon pour etre honnete, se faire insulter de cheat ca fait un peu plaisir, ca voudrait dire qu'on est pas si mauvais xD. Mais il y a 2-3 jours de la, les insultes etaient plus severes, et la le probleme c'est qu'on ne peux pas les mutes.

LZA-Merej
28/06/2016, 14h23
Je reviens faire ma demande car c'est plutot énervant de ne toujours pas pouvoir mute l'equipe en face de nous dans le chat.
Ayant joué que très peu de ranked, je me retrouve avec un ratio un peu haut, du coup quand on lance une partie, on a meme pas le temps de la commencer qu'on se fait deja insulter. Au debut ca reste des petites insultes (des insultes reste des insultes). Mais si on a le malheur de coller un travers ou autres, c'est la 3eme guerre mondial dans le chat.

apdji
28/06/2016, 14h30
J'ai remonté la dite demande à l'époque mais pas eu de retours là dessus ;)

Psyl0o
28/06/2016, 14h49
salut pokjo
Content de voir que tu t'es mis au ranked :)
Je dirai que ce qui se dit dans le tchat n'a que l'importance que tu y accordes.
Moi je fais abstraction. Et je ne me justifie même plus si on me traite de cheater.
Si dans ta team çà gueule tu mute (juste pour le bonheur des oreilles) et personne ne t'oblige à lire les messages d'enface ou d'y prêter une quelconque importance :)
C'est méthode je m'en bats les steaks mais efficacité prouvé à 100% mon pote!