PDA

Afficher la version complète : Suggestions diverses (Vendeurs, Fusils d'Assaut, PvP, Incursions)

LeRoiPatate
04/06/2016, 22h28
Premièrement désolé si certains de ces sujets ont déjà été abordés, et qu'une réponse concrète à été apportée, je n'ai pas parcouru l'intégralité du forum avant de poster ce message, seulement une partie. Même si l'on retombe sur des sujets redondants, j'ai essayer d'aller au delà de simplement m'en plaindre et j'ai essayé de proposer quelque chose de cohérent.Certes ce sont de douces espérances d'un gamer passioné, mais qui sait peut être que d'autre porterons mon avis et que cela bougera même d'un millimètre quelque chose dans ce sens... Bonne lecture les plus courageux...

Nous le savons, les vendeurs de la DZ ne nous satisfont que rarement.... Pourquoi pas un roll toutes les 72h et pour le 7ème jour de la semaine simplement ajouter un schema 204 et/ou un item 204 assez intéressant et en rapport avec le meta actuel (SMG, Snips, gants sauvages, mod d'arme avec des attributs qui collent avec le style de jeu SMG...) . D'ailleurs en parlant de metagame... Il n'y a réellement qu'un build réellement utilisé... C'est dommage, j'ai personnellement utilisé d'autre type d'arme, et d'autre type de build, le seul qui soit réellement efficace est celui que la majorité des joueurs utilisent : SMG/Crit. J'ai remarqué que les armes autres que les SMG sont largement sous côtées, notament les FA...

Mince j'adorerai jouer au FA, j'en ai de vraiment biens, mais je ne les utiliseraient certainement jamais car :
- Trop de recul
- Pas assez de dégâts (A peine 12 sur un AK contre 13,4 sur ma vector actuellement)
- Pas de bonus... Mince, les SMG et les coups critique ca fait mal, quand ont arrive à des sommes comme 200% de degat critique...
Bon ceci étant dit, on remarque que les FA ont parfois des talents dont les premières munitions ont X chance d'infliger un statut negatif... Au lieu de demander d'upper la stabilité, la cadence etc... Ce qui ne serait pas cohérent, pourquoi ne pas donner aux FA +xx% de dégâts sur les cibles altérées par exemple. Ca rajouterai d'une part une éventuelle raison d'avoir au moins un joueur avec un FA dans l'équipe, ca orienterai le jeu de ces utilisateurs vers l'utilisation de grenade, de munitions spéciale et ca donnerai aux utilisateurs de build technologique tel que les stickybombs qui infligent hémorragie, qui stun les perso etc... Une arme avec un bonus cohérent avec sa classe. Celà compenserait aussi le radar, qui procure un net avantage à ce niveau là. J'en entends déjà râler en pensant a un combo tourelle élec/FA/radar... Oui c'est le but, on est une immense majorité a utilisé un talent soin (overdose entre autres) ce qui laissent une place pour la tourelle ou le radar, ce qui implique d'être 2, donc un travail d'équipe. Et celui qui va jouer tourelle/scan à intérêt de gérer... Vu que vous êtes toujours (sisi j'en suis sûr) en train de râler, selon le seul nerf possible de la tourelle serait la reduction de l'effect choc... Enfin pour en finir avec ces tourelle, quand on sait jouer contre c'est plus un problème...

On demande souvent du PvP dans une zone "privée" disons sans mobs. en 4v4 simplement une équipe neutre, une équipe renégat. Un message de Fay Lau ou de Keener, ou de qui vou voulez avec un speech du genre "Agent, plusieurs agents renégats ont été localiser dans la zone, trouvez les et abbatez les" ou dans l'autre camp un speech dans le même gout mais à l'envers.(MME) Sur ce principe ou peu imaginer d'autre mode de jeu, durant lesquels les renégats se serait emparé de données concernant le virus et doivent le ramener à leur base, et bien sur les neutres devraient les stopper et ramener ces donées en lieu sûr (capture de drapeau), par exemple avec un temps limite de 5 minutes, au délà de laquelle, si aucune faction n'a rapporté les données à sa base, les respawn se stoppent. Bien sur cela implique de créer de nouvelles map, mais je pense que beaucoup comme moi se ficheraient que les maps soient simplement des morceaux 100m² de la dark zone existante, entourés par 4 murs, reprenant des zones diverse (toits accesibles, soutterains, bâtiments etc...)

Ensuite, les incursions... Je suis décu, très décu... Je pensais qu'après une incursion ou on passait 15 vague de mobs, acculés dans une fosse, protégés par des stations de soutiens parce que les seuls réelles menaces étaient de se faire stun par les tourelles et de se faire stun par les pompes... Au final, la deuxième est pas beaucoup mieux. Toujours un scenario assez plat, une dynamique assez plate, au bout de trois fois on en veut plus, et pour cause, on choppe la même chose en se faisant des points de rencontre en DZ06 et en plus c'est plus facile... Il y a une raison que j'aurait manquée ou est-ce une réel problème que les incursions, sensées être les attractions principales des nouvelles MàJ soit si peu plaisante? Une solution que je propose seraient de chopper un schema 240 par semaine... Oui ca me donnerait à moi et à beaucoup des raisons de les faire au moins une fois dans la semaine ces incursions... 50% de matériaux necessaire pour le craft, en plus que les 204 sembleraient être corrects.

Quant tech divs... J'en ai 999 je sais pas quoi crafter, en fait si je sais, je pourrais crafter ma vector encore et encore jusqu'à avoir 3 talents qui me vont et un DGT qui fouette. Seulement je manque d'outils (et de compo) pour chiffrer tout ça, j'en ai une vingtaine de chaque, par contre pièce darme ett tissus j'en ai des centaines. Pourrait on aller vers un systement de conversion des tech div or vers des matériaux or? Oui on en a plus des vertes et des bleues en 201+, et j'avais pour habitude de les utiliser pour avoir des pièces de craft, or cette pratique fonctionnalité n'est plus disponible... 2 ou 3 tech div or pour un materiau or? J'arrive facilement a des millions de fonds DZ, et je les utilisent pas pour acheter des schémas mais pour aller acheter le mod (gear ou arme) or le moins cher en boucle et l démanteler pour avoir des matériaux. Je trouve ça bête j'aimeai dépensr mon argent autrement.

Recalibrer une arme? Je parle des talents et du DGT. Pour une somme en Cr Phénix par exemple (ca donnerait un autre usage à ces derniers, surtout que depuis la MàJ on en manque plus, et on veut tout dépenser. On pourrait penser a une recalibration unique ou un prix fixe assez élevé. Bien sur comme sur l'équipement on ne pourrait recalibrer qu'une ligne (Les dégâts ou l'un des trois talents par exemple) qui nous proposerait aléatoirement 3 ou 4 nouvelles valeurs/talents).

Voilà, c'est a peu près tout, merci de m'avoir lu :)

C3r3uS
06/06/2016, 08h06
Les FA ont été revalorisés avec le set prédateur. Sur mon build "équilibré", mon LVOAC fait 2k de dégâts de plus que le Vector. Et presque 3k avec l'AK47. Après ça dépend tout simplement comment est tourné ton build. Et en team, le prédateur devient vraiment redoutable avec un senti qui marque un mob 3 fois. J'ai collé des hémorragies à 100k/sec sur des élites.

Je te rejoins sur c eque tu dis sur les bonus qu'on donne au PM mais que dalle au FA. Augmenter les dégâts sur une cible avec un statu négatif pourquoi pas mais ça peut devenir aussi OP que le sentinelle avant le nerf. C'est à double tranchant.

Je peux être que d'accord sur les techs légendaires. On s'est pas quoi en faire sur les caches scellées qu'on sort. Ca déborde pas encore de mon côté car j'avais largement de quoi crafter mais sans compo ni outils, je sais pas quoi faire. Obligé de démanteler des mods de qualité inférieures pour pouvoir refaire mon stock petit à petit.

MoonieFR
07/06/2016, 18h40
Bonjour,

Merci pour ce retour et pour toutes ces suggestions. Je remonte ça à Ubi-Apoteozh pour qu'il le transmette. Il y a de bonnes idées. :)

Moon

Rakodim
11/06/2016, 04h28
Salutations agent LeRoiPatate,

Depuis la MAJ 1.2 les FA ont pris de la côte. Ceci étant principalement dû au fait que dorénavant le cap des 60% crit est universel (devenant ainsi un hardcap), les FA bénéficient donc pleinement des scans là ou la plupart des smg y perdent. De plus comme la signalé C3r3uS le set prédateur leur mettent un coup de fouet sur les dégâts du tir. Si tu ajoutes à cela qu'ils sont incroyablement plus précis et de bien meilleure portée que les smg, les FA font alors une excellente alternative au fusil de précision et deviennent par la même occasion l'arme la plus polyvalente du jeu. Si tu as l'occasion de faire une incursion avec un tacticien qui à son cap en électronique demande lui de lancer un scan et compare avec ta smg, tu verras une différence substantielle. Au final si ce n'est à courte portée et sans scan les FA sont bien au dessus des smg, ces derniers ayant une dispersion de base plus mauvaise ne retire pas autant de bénéfice qu'un FA (vive les headshot à longue portée). Tente toi un build 3xprédateur/ 3xsentinelle ou 3-4xprédateur/ 2-3xtacticien au FA, ça fait des miracles. Le seul gros défaut que je conçois aisément c'est leur recul globalement trop important, mais certain comme le LVOA-C ou le M4 allégé ont leur point fort dans un recul minimal :)