PDA

Afficher la version complète : Armes lourdes

jhowlett
06/06/2016, 09h33
Bonjour !

Un petit retour sur les armes du jeu au vu des munitions dispos (pas assez d'heures de jeu ni de niveau pour en savoir plus et pas vu d'armes semblables dans toutes les vidéos vues sur internet) : il ne semble pas y avoir d'armes lourdes style lance-grenades (à un coup ou munis d'un barillet genre le Milkor MGL (https://fr.wikipedia.org/wiki/Milkor_MGL)) ou du moins de lance-grenades monté qui pourrait se fixer par exemple à un fusil d'assaut.

Donc, ce genre d'arme existe-t-il et je n'y pas encore accès ? Ou bien il n'existe pas (d'où le chois de poster dans cette section) et donc serait-il possible de l'intégrer au jeu ou sera créérait-il un trop grand déséquilibre dans le jeu ?

Merci :)

C3r3uS
06/06/2016, 10h13
Il n'y a pas ce genre d'arme sur le jeu. Et honnêtement, ça rajouterait un déséquilibrage car rapport aux autres armes existantes.

Il manque déjà certaines armes qui auraient pu être sympas comme un petit Desert Eagle ou un petit P90

JuLo110
07/06/2016, 06h45
c'est faux ce genre d'arme existe deja en quelque sorte avec la bombe collante

NEMROD_69
07/06/2016, 11h45
Ou encore les balles explo
Si tu charges une balles explo ( flèche droite maintenue) tu inserts dans ton chargeur une balles explo toutes les 4 ou 5 balles et c comme si tu envoyais une grenade ... En général tu défonce rapide même les boss nommés.

J'avoue que déjà comme ça tu te fais découper en DZ vue le dps de certain renegat ... Alors si en plus ils ont des lance roquette se sera injouable ... Y'a déjà plus grand monde en DZ201+

MoonieFR
07/06/2016, 18h27
Bonjour,

Effectivement, il y a la bombe collante qui fait office de "GL". :)

Moon

jhowlett
08/06/2016, 08h59
Bonjour !

Ou encore les balles explo
Si tu charges une balles explo ( flèche droite maintenue) tu inserts dans ton chargeur une balles explo toutes les 4 ou 5 balles et c comme si tu envoyais une grenade ... En général tu défonce rapide même les boss nommés.

C'est vrai, jamais pensé à m'en servir des balles explosives... Je testerai ce soir tiens !!

Effectivement, il y a la bombe collante qui fait office de "GL". :)

Moon

C'est vrai, j'en use et en abuse contre les ennemis nommés, contre les groupes d'ennemis ou contre les types équipés d'un hache et d'un bouclier ^^

Merci pour les réponses les gars ;)