PDA

Afficher la version complète : Partager les points de renommés

Tanki-fr
07/06/2016, 18h43
Bonsoir,

pourriez-vous transmettre l'idée pour que l'ont puisse donner des points de renommés par le jeu à un ami... Après je pense bien que cela sera refusé car il se fera un trafic d'argent.... :( Ah ses jeunes...
Il m'arrive d'ajouter des débutant et beaucoup demande si y a moyen de partager,malheureusement ce n'est pas le cas ^^

Kothicalement

Safari....
07/06/2016, 19h18
Bonsoir,

pourriez-vous transmettre l'idée pour que l'ont puisse donner des points de renommés par le jeu à un ami... Après je pense bien que cela sera refusé car il se fera un trafic d'argent.... :( Ah ses jeunes...
Il m'arrive d'ajouter des débutant et beaucoup demande si y a moyen de partager,malheureusement ce n'est pas le cas ^^

Kothicalement

Je vient de comprendre :rolleyes:

apdji
08/06/2016, 12h01
Je transmets ;)

hedik
08/06/2016, 12h41
ouais combien de fois j'aurais aimé aider un pote en galère de ticket , j'en es beaucoup trop et ne sait pas quoi en faire (non les skin et Equipements divers ne m’intéressent pas ) , j'ai déjà regagné les ticket dépensé pour les perso de la dernière dlc j'en suis donc a 350000 la ou certains de mes potes sont a 13000 et qu'ils n'on pas tout les perso

j'ai aussi deux pote qui devraient arriver sur le jeu et j'aurais eux aussi aimé les aider un peu

Oneill133
08/06/2016, 17h47
Un système de clan serait sympas avec un prélèvement à chaque game et ou on pourrait soit prendre des trucs pour la team soit reverser au nouveaux pour débloquer plus vite le perso (je pense surtout au team qui refont un compte pour les marques de clan) exemple:

j'ai 3 compte: Oneill133
FoX_ Oneill133
Veteran_Oneill133

Et ca me saoul de recommencer à chaque fois xD

Tanki-fr
14/06/2016, 12h27
Bonjour, avez-vous eu un retour ?

Psyl0o
14/06/2016, 16h31
Salut!
+1 C'est vrai que çà serait bien de pouvoir le faire

Nous aussi on a des joueurs sympa qui viennent découvrir le jeux et qui ont très peu d'agent, on aimerait pouvoir leur filer un coup de pouce.
Surtout que je sais plus trop quoi faire de ma renommée.

Apoteozh
20/06/2016, 16h22
Je transmets ;)

Tout a été transmis il y a quelques semaines, hélas ce n'est pas prévu... Je ne pense pas que nos équipes permettraient ce genre d'option in-game mais il est possible que certain event (le weekend) te permette de le faire à l'avenir. Je sais que nos équipes aiment ce genre de petit event :) Wait and see ! En tout cas je pourrai leur soumettre l'idée ;)

Apoteozh

Tanki-fr
20/06/2016, 16h49
Wait & see alors ^^ après vu ce que ça peut causer comme trafic, je peux comprendre le refus ^^