PDA

Afficher la version complète : Utilisation du code "Légende du mammouth" version PS4

meuhlavache
08/06/2016, 07h19
Bonjour,

Je revend actuellement mon jeu en version PS4 et une question m'a été posée à savoir si le code est utiliser ou non.

Je ne me souvient pas avoir utiliser le code (à entrer dans le Play Store), mais j'aimerais savoir si certain d'entre vous l'on fait si il est affiché quelque part ?

J'ai vérifier toutes mes transactions PS Store via le site et je ne retrouve rien.

Merci d'avance.

NashHero
11/06/2016, 08h49
Bonjour,

Il s'agit d'un DLC qui est avec la version collector. Donc si vous n'avez pas acheté la version collector vous ne devriez pas l'avoir....

Bonne journée,
Elliot

meuhlavache
11/06/2016, 09h17
Bonjour,

Il s'agit d'un DLC qui est avec la version collector. Donc si vous n'avez pas acheté la version collector vous ne devriez pas l'avoir....

Bonne journée,
Elliot

Le DLC est également présent dans l'édition spéciale
http://medias.micromania.fr/catalog/product/cache/1/image/370x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/s/ps4limite.jpg

Mais le sujet n'est pas là...

J'ai toutefois obtenu une réponse de la part du service client : il faut contacter l'éditeur de la console. Dans mon cas Sony m'a confirmé que le code n'était pas utilisé.

NashHero
13/06/2016, 15h46
Bonjour,

Dans ce cas bonne nouvelle, néanmoins dommage que vous revendiez votre jeu! ;)

Bonne journée,
Elliot