PDA

Afficher la version complète : [HELP?] Rame Assassin's Creed III PS3.

N4b1sC4n
08/06/2016, 12h24
Salut tout le monde, je viens il n y a pas longtemps d'acheter une Ps3 et j'ai décidé de prendre Assassin's Creed 3 car je l'avais sur Xbox 360 et je l'ai vraiment aimé. Sur Xbox360 je n'ai jamais eu de problème bien que ma 360 était bannie donc impossible de faire la moindre MàJ. Or sur Ps3, arrivé à Boston lorsque je me met à courir je vais avoir des baisses de FPS et ça deviens très difficile à jour ( pour pas dire impossible ).

Ma Ps3 est une Ultra Slim 12go, on est d'accord pour dire qu'elle est pas super optimisée mais je l'ai achetée 38,50 € frais de port compris j'ai trouvé que c'était une bonne affaire et puis je ne pense pas que cela ait un quelconque rapport puisque avec d'autre jeux je n'ai pas ce soucis... Je me suis demandé si cela pouvais venir du DD ? Ou d'autre chose ? Est-ce déjà arrivé à d'autres gens et si oui à quoi était du leur problème ? Merci d'avance pour toutes vos réponses ! :)

NashHero
11/06/2016, 08h41
Bonjour,

Malheureusement nous ne pourrons rien faire pour vous sur ce forum.

Avez-vous contacté le support pour savoir si votre matériel es suffisant pour faire tourner le jeu?

Bonne journée,
Elliot

N4b1sC4n
12/06/2016, 10h44
Bonjour,

Malheureusement nous ne pourrons rien faire pour vous sur ce forum.

Avez-vous contacté le support pour savoir si votre matériel es suffisant pour faire tourner le jeu?

Bonne journée,
Elliot

Je ne vois pas pourquoi mon matériel serait insuffisant étant donné que je joues sur console, une play c'est une play, elles ont toutes les mêmes caractéristiques ^^

NashHero
13/06/2016, 15h45
Bonjour,

Malheureusement nous ne sommes pas apte à en juger ici il vous faudra prendre contact avec le service client. ;)

Tenez nous au courant,
Elliot