PDA

Afficher la version complète : Suggestions Camouflages et Esquades + Planque d'escouade

aZoD_SweeT
08/06/2016, 13h48
Bonjour Agents !

Après tant d’heures passées sur The Division, je souhaiterais vous faire part des quelques idées qui me sont venues à l’esprit !

1 – Camouflages en remplissant des objectifs

L’idée serait d’obtenir des camouflages spéciaux qu’on ne trouve pas en boutique en remplissant des objectifs.

Par exemple :

•Camouflage du LMB – Eliminez 2000 soldats du LMB
•Camouflage des Raikers - Eliminez 2000 Raikers
•Camouflage des Nettoyeurs – Eliminez 2000 Nettoyeurs
•Camouflage des Emeutiers - Eliminez 2000 Emeutiers
•Camouflage Argent – Réussir 6000 headshot
•Etc..

2 – Plus de Camouflages dans la boutique

A ce jour 1 seul camouflage par jour est disponible dans la boutique, or je pense que la plupart des joueurs attentent un camouflage en particulier depuis des semaines mais ne tombent pas dessus ! Il serait donc intéressant d’ajouter plus de camouflages à la boutique.

3 – Créer son esquade et avoir sa propre planque d’escouade

Avoir son escouade réuni en une sorte de « clan » serait une idée intéressante, cela permettrait d’avoir un effectif permanent afin d’avoir des personnes avec qui nous jouons tout le temps.
Et avoir son escouade c’est bien mais sa planque c’est le rêve de tous !

Si le système de clan est mis en place, il serait intéressant d’avoir sa planque aussi avec dedans un vendeur unique avec des items aléatoires.
Un secteur avec des avantages de clan du même principe que les ailes à la base d’opérations et que l’on obtiendrait bien aussi comme avec les points des ailes de la base d’opérations.

Donnez-moi vos avis et bon jeu à tous !

initialLED
08/06/2016, 15h16
C'est vrai qu'un Clan serait un plus.
Un peu comme une Guilde (dans les MMO Heroic Fantasy) avec un canal de discussion dédié, etc.

Rakodim
11/06/2016, 03h54
Quand tu parles d'une esquade, tu parles de la femelle du jean (http://www.esquad.fr/) ? :rolleyes:

MoonieFR
15/06/2016, 03h29
Bonjour,

Je me suis permise de modifier l’orthographe du mot "escouade". Merci pour le retour, une idée similaire a déjà été proposée. :)

Moon