PDA

Afficher la version complète : Rechargement des armes impossible

ZWA7X
09/06/2016, 08h49
Bonjour à tous,

Après quelques petites recherches, je n'ai pas réussi à trouver de cas similaire au bug de rechargement que j'ai pu rencontrer hier soir. Je m'explique :
Je commence une mission quotidienne en difficile avec mon AUG (~1450 balles) et M44 (~200 balles).
Arrivé à la première caisse de rechargement, il me laisse ouvrir la caisse et je ne fais pas attention sur le coup mais un peu plus loin, je me rends compte que je ne suis pas au taquet...
Je continue d'avancer, j'utilise encore un peu mes munitions, le nombre total diminue. La seconde caisse de rechargement m'affiche que je suis déjà au maximum alors que je suis à 70% pour ma AUG.
Jusqu'à la dernière caisse où je suis à 870 au total et toujours ce message m'affirmant que je suis au maximum.

Une fois la mission terminée, je me dirige vers une planque => Pareil.
Je vais ensuite à la base / bureau de poste => Idem.

Je me déco, me reco...pareil (AAARRRGGGHHHHHHH) => Impossible de recharger que ce soir dans une planque ou bien à la base. J'avais utilisé quelques grenades et le rechargement était également impossible.
Très optimiste, et avec une envie de jouer débordante, je me dis qu'en lançant une nouvelle mission, peut-être que ce bug va disparaître...que dalle.

J'ai donc décidé de remplacer mon heal par la caisse de soin avec rechargement des munitions => Du coup, je ne descendais quasiment plus puisque revenait à chaque fois dans la zone de soutien pour recharger mais j'ai dû abandonner pour la mission experte quotidienne et je ne parle même pas de la DZ...

Voilà pour ma petite expérience, je ne sais pas si d'autres auront rencontré le même problème mais ça m'a bien gavé pr la soirée.

Kyser.
09/06/2016, 09h32
Bonjour à tous,

Après quelques petites recherches, je n'ai pas réussi à trouver de cas similaire au bug de rechargement que j'ai pu rencontrer hier soir. Je m'explique :
Je commence une mission quotidienne en difficile avec mon AUG (~1450 balles) et M44 (~200 balles).
Arrivé à la première caisse de rechargement, il me laisse ouvrir la caisse et je ne fais pas attention sur le coup mais un peu plus loin, je me rends compte que je ne suis pas au taquet...
Je continue d'avancer, j'utilise encore un peu mes munitions, le nombre total diminue. La seconde caisse de rechargement m'affiche que je suis déjà au maximum alors que je suis à 70% pour ma AUG.
Jusqu'à la dernière caisse où je suis à 870 au total et toujours ce message m'affirmant que je suis au maximum.

Une fois la mission terminée, je me dirige vers une planque => Pareil.
Je vais ensuite à la base / bureau de poste => Idem.

Je me déco, me reco...pareil (AAARRRGGGHHHHHHH) => Impossible de recharger que ce soir dans une planque ou bien à la base. J'avais utilisé quelques grenades et le rechargement était également impossible.
Très optimiste, et avec une envie de jouer débordante, je me dis qu'en lançant une nouvelle mission, peut-être que ce bug va disparaître...que dalle.

J'ai donc décidé de remplacer mon heal par la caisse de soin avec rechargement des munitions => Du coup, je ne descendais quasiment plus puisque revenait à chaque fois dans la zone de soutien pour recharger mais j'ai dû abandonner pour la mission experte quotidienne et je ne parle même pas de la DZ...

Voilà pour ma petite expérience, je ne sais pas si d'autres auront rencontré le même problème mais ça m'a bien gavé pr la soirée.

Salut,

Ton "problème" de rechargement est simplement dû à la capacité d'un des équipements que tu as sélectionné et remplacé. Tu devais avoir un sac à dos avec une capacité de munitions max de 1450 balles pour ton Aug et tu l'as simplement remplacé par un autre sac à dos dont la capacité max est inférieure ou tu as fais une recalibration en changeant cette caractéristique.

Pour les grenades, tu ne peux que recharger les grenades à fragmentation et seulement à partir des caisses situées dans les safe-house. Pour les autres grenades, c'est sur les corps de tes victimes :)

ZWA7X
09/06/2016, 09h47
Hi Kyser,

Malheureusement, je n'ai rien changé par rapport à ma virée d'avant-hier (du moins sac à dos). Les seuls trucs qui ont évolués avant-hier étaient mon masque et mes gants et même après changement, lorsque j'ai joué avant-hier, je n'ai pas rencontré ce problème. A la fin de ma session, je me suis tp comme d'hab à la base et ai refait le plein => 1450 pour ma AUG et 200 pour mon sniper, sans problème.
Hier, lorsque je me suis co, je me suis directement tp sur la mission, sans rien changer à mes équipements !! :-'(
En ce qui concerne les grenades, je ne l'ai pas précisé, au temps pour moi, mais il s'agissait bien de grenades à frag...

Kyser.
09/06/2016, 11h31
Hi Kyser,

Malheureusement, je n'ai rien changé par rapport à ma virée d'avant-hier (du moins sac à dos). Les seuls trucs qui ont évolués avant-hier étaient mon masque et mes gants et même après changement, lorsque j'ai joué avant-hier, je n'ai pas rencontré ce problème. A la fin de ma session, je me suis tp comme d'hab à la base et ai refait le plein => 1450 pour ma AUG et 200 pour mon sniper, sans problème.
Hier, lorsque je me suis co, je me suis directement tp sur la mission, sans rien changer à mes équipements !! :-'(
En ce qui concerne les grenades, je ne l'ai pas précisé, au temps pour moi, mais il s'agissait bien de grenades à frag...

C'est étrange effectivement :)

En considérant le fait que cela ne soit pas un bug de ton équipement ou du jeu, la seule façon d'avoir une capacité de munitions différente est de changer l'équipement que tu possède sur le perso.
Si on considère que cela soit bien un bug, puisque ton changement d'équipement n'a pas impacté la capacité max de tes munitions tout de suite alors on peut envisager un problème de synchronisation ou autre qui t'aurais donné un avantage et maintenant tu as bien la capacité de munitions que tu devrais avoir :). Je t'invite alors à passer en revue tout les attributs et autres compétences de l'ensemble de ton équipement (sur le perso et dans ta réserve) et cibler ceux qui te confère un surplus de munitions et les tester pour voir si le bug se répète.

Petite information, avec le sac "ambulancier" de niveau 4, il est possible d'avoir au total 7 médikits alors que la capacité max de l'ensemble des autres sacs est de seulement de 5. Si tu es amené à recharger la capacité de tes médikits avec ce sac et que par la suite tu reprends un sac de meilleur qualité (Gs 204 par exemple), de mémoire, le perso garde les 7 médikits. Il s'est peut-être passé la même chose avec les munitions. Tu as fais le plein de munitions donc 1450 pour ton Aug et 200 pour le M44, tu fais ton changement d'équipement, tu as toujours ce nombre de munitions jusqu'à épuisement des balles. Le nouveau "plein" prendra en compte alors les nouvelles capacité de ton équipement.

A part ça je ne vois pas :)

ptitgris66
10/06/2016, 20h25
Je confirme ce que dit Kyser, tu as dû changer une pièce d'équipement qui t'attribuait plus de munitions. (Tu es sûr qu'à un moment donné tu n'avais ps 2 pièces étoiles solitaire ?)