PDA

Afficher la version complète : En recherche de joueurs pour ma nouvelle team !

ZHYDEX
09/06/2016, 18h53
Salut a tous, je compte créer ma propre team Rainbow avec une amie, je ne comptais pas passer par le forum mais je tombe les 3/4 du temps avec des anglais.

Nos présentations

Tout d'abord, le nom de la team est :"La Athéna" [ATN]. Mon pseudo ig est NTX.zHyDex, je suis actuellement level 130 et Gold 3 et mon amie s'apelle Maxounette, elle est actuellement level 146 et est Platine 1.

Pourquoi faire cette team ?

Nous avons décidé de créer une team afin de jouer régulièrement avec des francais mais aussi pour piuvoir avec des délires en jouant ect ...

Qu'aimerions-nous faire avec la team ?

Nous aimerions par la suite faire des matchs de team si possible avec d'améliorer notre teamplay ou faire des classés !

Comment nous rejoindre ?

Pour nous rejoindre, il suffit juste de venir sur le teamspeak (ip du ts dans le paragraphe "nous contacter") et nous jouerons avec vous afin de voir si vous jouez régulièrement et si l'on s'entend bien avec vous, il faudrait aussi avoir un bon micro !

Nous contacter :

Pour venir jouer avec nous, il faut simplement se rendre sur le teamspeak suivant : ts4.freets3.net:10448

Merci à tous !

Calote2SesMort
15/02/2017, 22h13
Salut je cherche aussi des personnes avec qui jouer marre de faire du classer solo avant la maj j'été or si t'as envie d'en savoir plus :)
mon uplay : SEEK.KuraamA