PDA

Afficher la version complète : DLC avec Aiden et T-Bone dans Watch Dogs 2 ?

EulDave2013
10/06/2016, 14h40
Voilà, je lance juste l'idée auprès de la communauté des joueurs et aux concepteurs et développeurs de Watch Dogs 2.
D'abord, je trouve Marcus le nouveau personnage très intéressant et surtout très dynamique, et je crois sincèrement que ce nouveau Watch Dogs sera une belle réussite !

Mais, je pense que les grands fans de Watch Dogs, dont je fais partie, ne veulent pas non plus oublier les deux anciens héros de cette licence.

C'est pourquoi je demande si un DLC avec Aiden et T-Bone dans Watch Dogs 2 pourrait voir le jour ?

Voir les 2 compères venir en aide à Marcus à San Francisco sur une histoire serait vraiment intéressant.

jipps77
11/06/2016, 17h56
Voilà, je lance juste l'idée auprès de la communauté des joueurs et aux concepteurs et développeurs de Watch Dogs 2.
D'abord, je trouve Marcus le nouveau personnage très intéressant et surtout très dynamique, et je crois sincèrement que ce nouveau Watch Dogs sera une belle réussite !

Mais, je pense que les grands fans de Watch Dogs, dont je fais partie, ne veulent pas non plus oublier les deux anciens héros de cette licence.

C'est pourquoi je demande si un DLC avec Aiden et T-Bone dans Watch Dogs 2 pourrait voir le jour ?

Voir les 2 compères venir en aide à Marcus à San Francisco sur une histoire serait vraiment intéressant.

non mais pas de DLC moi je veux tuer marcus et remettre AIDEN PEARCE ET T-BONE ET JORDI EN PERSONNAGE PRINCIPAUX !!!!

FrAxXxs
12/06/2016, 00h00
Ah .... on me dit dans l'oreillette que Damien revient à la vie dans le 2....

Baisse des ventes de 250% ! xDDDDD

lucasLM14
12/06/2016, 17h00
Jordi était clairement pas un personnage principale ^^ D'ailleurs j'ai jamais trop compris ce qu'il se passé à la fin, on le balance dans le vide mais le gars nous appelle juste après l'air de rien xD

Sinon pour Marcus j'ai enfin trouver qui il était ! Marcus est en faite le fils du gars qui nous vendait les Trips Numérique ! :p

jipps77
12/06/2016, 19h28
il est tombé dans la plate forme d'en dessous....il a juste profité du bordel entre damien et aiden pour fuir

HardSport-Gamer
13/06/2016, 14h37
Bonjour à tous !

Rien d'annoncé de ce côté pour le moment mais merci pour votre suggestion, je soumettrai l'idée aux développeurs !

@jipps77 : Je crains malheureusement qu'il soit déjà trop tard, désolé :p

jipps77
25/06/2016, 00h17
on peut prendre RV avec ubisoft ??

Serieusement...j'ai énormément de questions pour eux...et j'aimerais beaucoup en dicuter face a face

I_am_TRyX_
25/06/2016, 15h10
Bonjour jipps77;

Malheureusement vous ne pourrez pas prendre un rendez-vous avec Ubisoft car cela n'est pas possible.
Mais sachez que toute suggestion est appréciable sur ce forum et que nous lirons toute vos propositions.
Sachez aussi qu'un jeu comme WatchDogs2 est une licence AAA, ce qui implique beaucoup de travail pour créer ce jeu ainsi que beaucoup d'argent. Sur la demande d'une ou plusieurs personne nous ne pouvons changer tout le jeu juste parce que le personnage ne vous plaît pas. Prenez un peu de recul et essayez d'imaginer un autre personnage. Vous verrez très bien que Marcus n'est pas si mauvais.

Cordialement

jipps77
25/06/2016, 22h18
contradictoire...

aiden plaisait ubisoft a fait l'erreur d'écouter le bashing non mérité sur le personnage de Aiden pearce et de T-Bone...une grosse majorité de perso ont adoré Aiden pearce car ils ont eu l'intélligence de s'intérréssé a son background via les journaux audio...le jeu etait génial car sérieux et enfin bon sang on avait enfin un perso sérieux et un scenario Mature !!!et arrive le 2 on s'attendait au meme schema o combien apprécié....bah ça a eu l'effet quasi iinverse

OK le trailer plait mais a la cible la plus facile du monde car ce sont les ados fan de GTA et de COD....autrement dit une plaie dans les communauté de joueurs car ils trichent ou bousille tout le jeu

pourquoi avoir choisi de mettre un personnage aussi cliché et si pardon mais GTA esque ?....

HardSport-Gamer
04/07/2016, 11h36
Bonjour jipps77,

Ce choix n'appartient qu'aux seuls développeurs, ils se sont d'ailleurs exprimés sur le sujet durant l'E3 2016:

“Chaque fois que nous créons un jeu, nous commençons par définir l’univers dans lequel il se déroule. La baie de San Francisco regorge de personnes intelligentes et d’esprits créatifs qui n’ont pas peur de briser les règles pour redéfinir nos modes de vie. C’est cet état d’esprit qui nous a poussés à choisir un hacker plus jeune, qui n’a pas peur de remettre en question la manière dont notre société utilise la technologie. Ce personnage à la fois plus jeune, plus rebelle, est une extension logique de l’atmosphère générale que nous avons ressentie lors de la visite et de l’exploration de ce nouveau cadre.” - Jon

Retrouvez l'intégralité des questions/réponses sur notre site officiel (http://watchdogs.ubisoft.com/watchdogs/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-256511-16&ct=tcm:153-76770-32) !

jipps77
10/07/2016, 16h50
je traduit..

Nous avons écouté le bashing non mérité sur Aiden pearce et avons copié donc sur le concurrent direct qui est GTA et proposé un personnage que les jeunes de GTA adorent..et avons abordé un univers completement WTF et a l'opposé de ce que l'on a posé sur le 1er Watch dogs qui souffrait de quelques trucs perfectibles...Mais surtout pas des personnages...

C'est ca non ?S'il vous plait..me sortez pas le pretexte du blabla habituel sur le bashing n'est pas mérité....

Si les gens ont craché sur le personnage de Aiden ou de T bone ou meme du jeu lui meme c'est surtout car on était enfin loin des personnages clichés et classique avec du WTF a toute les sauces je mets juste les perso de GTA et de Saint's Row....

Ubisoft nous a Offert la saga Assassin's creed avec un sacré scenario superbement bien ficelé et ses personnage super charismatique tel que Altair ou Ezio ou bien meme Edward !!

Ils nous ont offert WATCH DOG !!! un scenario minime je le conçois mais le personnage de Aiden pearce un type qui fait des trucs louche un coup avec son partenaire d'époque a merdé et sa niece meurt des suites de cet echec....il cherche a se venger et on s'attache tres vite au personnage grace a son background !!

Le DLC Bad Blood nous met en scene avec le new partenaire de Aiden T-Bone ancien employé de Blume qui cherche la redemption

Rajoutons aussi la découverte du groupuscule DEDSEC qui agissent dans l'ombre et sont limite flippant....on descend tres bas sur le 2nd opus....

Tout etait génial malgré une facilité sur le hack et la conduite tres pérféctible....

donc on attend avec impatience le 2nd en pensant revoir Aiden et T bone....meme les commerces sur paris sont déçus sur ce perso (Republique je parle)

Et la c'est la douche froide...San francisco ok c'est cool et puis on voit le jeu a quoi il va ressembler....la conduite semble en gros la meme que le 1er opus mais encore plus arcade....le style du perso ne plait pas....un watch dogs pas du tout mature et trop Saint's row...qui se base sur le fun et le WTF....au revoir watch dog....t'avais tout pour plaire mais tu descend tres bas....

Seul jeu de ubi que je prendrai c'est triste mais je serais surement sur SOUTH PARK...

Désolé bonne journée messieurs

PS:vous declarez pensez a un autre personnage...

Souvenez vous de Capcom quand ils ont sorti le Reboot de Devil May cry a la sauce occidentale....les ventes ne s'en sont jamais relevé...la communauté a ralé sur le perso sur l'editeur...a tel point que Capcom a retiré la licence a NT et vont pondre un DMC 5

Kingsalt20
10/07/2016, 20h49
Cela ne reste que votre avis et ne représente pas l'ensemble de la communauté. Puis il y avait déjà bien des modes de jeu "Saints row" comme tu dis avec les trips numériques.

HardSport-Gamer
12/07/2016, 15h44
Tout à fait et l'on ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde, libre à vous d'interpréter les propos de Jon ;)

Dragonix1999
26/12/2016, 16h39
Alors, j'ai vu les DLC que vous avez prévu, et je voudrai que vous pouvez en mettre un quatrième sur Aïden Pearce pour connaître ses nouvelles aventures à San Fransisco, parce qu'on voit dans une mission nommée "Ombres" (sous une forme de caméo ou de easter egg)

D'ailleurs une autre chose: Comment ça se fait que Marcus et le reste de Dedsec puisse connaître le Renard Aïden Pearce