PDA

Afficher la version complète : tarnserft watch dog achetée ce matin sur steam et le tranferer a u play

riff1111
10/06/2016, 17h04
bonsoir voila tout est dans le titre ce matin sur steam j'ai acheter watch dog 1 car il etait en promotion et je souhaiterait savoir si il était possible de le transférer sur u paly si cela est possible merci de m'indiquer la marche à suivre

NashHero
10/06/2016, 17h25
Bonsoir,

Avez vous essayé de poser la question directement au service-client? ;)

Vous trouverez les liens dans ma signature. Après je ne suis pas sur que cela soit possible! ;)

Bonne soirée,
Elliot

riff1111
10/06/2016, 17h57
oui mais votre service client met de plus en plus de temps a répondre ma derniere communication avec eux date du 25 mais pour un problème sur far cry primal je leurs ait transmis les fichiers qui mont demander et je leurs ait demander des précision sur les fichier a transmettre et depuis plus rien alors que avant votre service client était plus efficaces nous recevions une réponse de leurs part dans les 48 à 72 h or la depuis ma dernière communication en date avec eu le 25 mai dernier plus aucun signe de vie de leurs part je sait ce que vous aller me dire de les relancer par téléphone or je n’ait aucune envie de cela

NashHero
10/06/2016, 18h23
Avez-vous essayé de les appeler dans ce cas?

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Nash