PDA

Afficher la version complète : Fermeture brutale du jeu pendant l'Incursion Falcon Lost en mode Expert

FilFatalis
11/06/2016, 06h43
Bonjour,

J'ai rencontré cette semaine deux plantages complets du jeu (écran bleu PS4 avec message d'erreur) pendant l'Incursion en mode expert.

Pour être bien précis : fermeture totale du jeu, message d'erreur et retour à l'accueil PlayStation.

Cela est arrivé également à deux de mes contacts PS4 dont un à la 14ème vague avec échec de la mission à la clé (sic).

J'ai envoyé le rapport d'erreur à l'invit PS4, j'espère qu'une solution sera trouvée car aux vues de la difficulté de la mission, un plantage complet du jeu est plutôt mal accueilli et pour le joueur... et pour le groupe..!

D'avance merci.

FAA87
11/06/2016, 09h12
J'ai exactement le même souci, pas une seule falcon expert sans plantage du jeu à la vague 14 !!!
Dès que ça commence à péter dans tous les sens avec les balles explosives, les flashbang, l'ulti et les tirs des pnj... J'ai l'impression que la console n'arrive pas à suivre.
La question que je me pose est... Est-ce que ce ne serait pas dû au modèle de ps4 ? Sachant que les composants diffèrent selon les modèles.
Je possède le premier modèle

FilFatalis
11/06/2016, 09h45
J'ai exactement le même souci, pas une seule falcon expert sans plantage du jeu à la vague 14 !!!
Dès que ça commence à péter dans tous les sens avec les balles explosives, les flashbang, l'ulti et les tirs des pnj... J'ai l'impression que la console n'arrive pas à suivre.
La question que je me pose est... Est-ce que ce ne serait pas dû au modèle de ps4 ? Sachant que les composants diffèrent selon les modèles.
Je possède le premier modèle

C'est également lors d'une attaque virulente que ça a planté, avec explosions de grenade et attaque électriques des drones... Avant c'était la puissance des fusils à pompe et des snipers qui t'empêchaient d'y jouer, maintenant c'est plus simple, le jeu s'arrête !

FAA87
11/06/2016, 10h08
Lors de ma dernière incursion j'ai été poser la bombe à la vague 11 et je me suis fait kill bêtement après l'avoir posé.
En attendant mon respawn à la vague 12 j'ai fais l'erreur de passer en mode spectateur et le jeu à crasher... Je me reconnecte et là surprise au début de la vague 12... Je ne respawn pas malgré le fait de mettre connecté avant la fin de la vague 11.
Maintenant lorsque je meurs, je place la caméra de telle sorte à avoir le moins d'éléments graphiques pour éviter le plantage... Super pratique pour prévenir ses coéquipiers en cas de rush des pnj lol

FilFatalis
12/06/2016, 09h00
Lors de ma dernière incursion j'ai été poser la bombe à la vague 11 et je me suis fait kill bêtement après l'avoir posé.
En attendant mon respawn à la vague 12 j'ai fais l'erreur de passer en mode spectateur et le jeu à crasher... Je me reconnecte et là surprise au début de la vague 12... Je ne respawn pas malgré le fait de mettre connecté avant la fin de la vague 11.
Maintenant lorsque je meurs, je place la caméra de telle sorte à avoir le moins d'éléments graphiques pour éviter le plantage... Super pratique pour prévenir ses coéquipiers en cas de rush des pnj lol

c'est pour ça que je ne lance pas la partie en matchmaking...

donc le mieux c'est de ne plus bouger quand il y a trop d'animations ;)

en tout cas merci pour ton expérience et tes conseils :)