PDA

Afficher la version complète : Coopération

Perfectkil
11/06/2016, 13h08
Slt,
J'aimerai et je ne vois pas qu'il y a de compliquer jouer a ce jeu en coopération / bataille. Je m'explique, maintenant avec la maj Big Five cela serait encore plus intéressant.

En mode coopération :

- [La plus facile en terme de modification du jeu] Le jeu reste le même et chaque joueur (max 3) a 1 secteur de chaque type chacun. Pour les secteurs atypiques comme toundra, orbit etc.., les joueurs s'organiserons comme ils voudront. Les échanges entre joueurs pourront être libre voir même taxé pour augmenter la difficulté, les Zone de combats pourront être identiques bien que quelque une des plus ne serait pas un luxe et au choix : (disponible aléatoirement au différent joueur) ou (coopération de bataille, nombre de navires / par le nombre de joueurs avec upgrade navire individuel). En se qui concerne la lutte pour le BIG FIVE en mode coops chaque joueur s'aide pour acheter des parts de marché et elles sont commune à tous les joueurs.

- [La plus compliquer en terme de modification du jeu] serait le jeu solo identique, mais multiplier par le nombre de joueurs (échange entre joueurs comme dans ma 1ere proposition, combat navire au choix coops avec uniquement 2 zones de combats pour tous, mais jouable en coops ou individuel, chacun à ces 2 zones de combat et joue seul.) BIG FIVE identique à la 1ere possibilité

3 joueurs maxi

En mode bataille :

Différence du mode coops : Bataille de navire possible entre joueurs, Bataille pour le contrôle du BIG FIVE indépendant (avec option pourquoi pas de racheter les parts des corporations des autres joueurs.

4 joueurs maxi :

- Chacun pour soi,
- 2c2

Différent objectif pour la victoire :
- Atteindre X population
- Atteindre X rentrée d'argent
- Contrôle complet du BIG FIVE
- Rachat des corporations des autres joueurs (si 3 joueurs alors le joueur qui a été absorbé joue en coops avec son racheteur contre le dernier joueur)
- Etc...

Il faudrait une personnalisation poussée des paramètres de partie comme pour le jeu solo pour ces mod de jeu.

En ce qui concerne le mode de gestion de la partie :

Pas de jeu si les joueurs ne sont pas présents au même moment (en cas de déconnexion involontaire poursuite du jeu sur 10 min par exemple, puis rattrapage avec synchro du joueur déconnecté). Jouer en décalage comme un Simcity 5 n'est pas idéale (à la base le multi c'est pour jouer avec des joueurs présent, sinon cela revient à jouer contre L'IA avec des gros décalages par moment ingérable en gestion.

Un Chat dans le jeu, et pourquoi pas une gestion vocal serait un plus.

Je pense qu'il est aisé de réaliser dans un 1er temps un mode coops qui correspond à ma 1ere possibilité cela relancerai le jeu et comblerai un vide important par rapport aux autres ANNO

Je sais que beaucoup de joueurs boudent ce jeu parce qu'il n'y a pas de multi, mais je pense que les développeurs pourrait dans un 1er temps réalisé des modifications de jeu mineur pour commencer a évolué vers un multijoueur. Je pense que ces modifications auraient un impact significatif aussi sur des ventes de jeu ainsi que sur les DLC (que les firmes adorent). Donc je ne vois rien à ce jour qui serait un frein à ce développement.

Alexisfr52
17/07/2016, 14h31
Ce serait tellement bien, mais les dev ont réussi àfaire une histoire qui bloque scénaristiquement toute possibilité de multijoueurs.