PDA

Afficher la version complète : Gros bug ! #r6s

Ndy42
11/06/2016, 18h05
A 30 j'aime je dévoile l'astuce pour réaliser ce bug !

https://www.youtube.com/watch?v=EbsMUF1hxRY

NEMESIS_ShK
11/06/2016, 18h11
Doublon (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/105017-Incredible-bug-rainbow-WTF-!!!)

Ndy42
11/06/2016, 19h10
Oui mais cette fois si je vais dévoiler comment faire!

apdji
12/06/2016, 11h40
Donc on est d'accord tu incites au glitch et au use bug pour avoir des like?

Ndy42
12/06/2016, 13h50
On est d'accord de rien du tout je met des kills d'habitude c'est juste que la le jeu à bugger j'ai trouver sa drole j'ai voulu le partager avec ma confrérie!

apdji
12/06/2016, 18h54
"A 30 j'aime je dévoile l'astuce"
Donc ça c'est pas produit par hasard car tu sais le refaire ou alors tu racontes des conneries pour avoir des like ;)

Dans tous les cas y a un souci.
Pour le premier cas, ça peut valoir un temp ban fofo pour incitation au glitch et dans le deuxième cas juste un fail en terme de crédibilité.

Perso je trouve pas ça "drôle".

Comme je trouve pas forcément drôle le spam de topics au lieu de tout centraliser dans un topic "les vidéos de Ndy42" par exemple ;)

Ndy42
12/06/2016, 18h59
Ben j'ai pas fait ce topic pour toi donc ton avis je m'en fou si t'aime pas c'est pas de ma faute , il y a eu 71 lectures donc je pense que tout le monde ne partage pas ton avis. Bref merci à ceux qui aiment ce que je fais et qui s'abonnent!

NEMESIS_ShK
12/06/2016, 19h22
Ben j'ai pas fait ce topic pour toi donc ton avis je m'en fou si t'aime pas c'est pas de ma faute , il y a eu 71 lectures donc je pense que tout le monde ne partage pas ton avis. Bref merci à ceux qui aiment ce que je fais et qui s'abonnent!

jerrygolé

Ndy42
12/06/2016, 19h34
Tu veux quoi toi

Safari....
15/06/2016, 12h58
Calme toi , c'est pas une façon de parler aux gens !

Non mais j’hallucine !

Si c'est 30 Pouce rouge sa marche aussi ?

Ndy42
15/06/2016, 13h33
30 pouces rouges, non.
Et 30 fautes d'orthographe non plus!

Safari....
15/06/2016, 15h01
Dit il , quel arrogance.

apdji
16/06/2016, 16h03
Et Nd, tu te fous peut être de mon avis mais c'est con pour toi car en tant que modo, si j'estime que tu fais de l'incitation au glitch, que tu sois d'accord ou non, je te mettrais un temp ban pour ce motif ;)

Ndy42
17/06/2016, 23h49
Ben moi je t'ai dis que non , après si s'est "ton job" fait ce que t'as à faire je vais pas mourrir

Safari....
18/06/2016, 00h01
http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/horror/10649449_10152873764916930_2720397338624946530_n.j pg

Ndy42
18/06/2016, 01h12
Et pourquoi tu bannis pas shelton qui profite de mon buzz pour se faire connaitre

apdji
18/06/2016, 12h22
Lol tu penses faire un buzz avec ça? Euh comment dire... :D

Safari....
18/06/2016, 15h08
http://img.gaming.gentside.com/battlefield-1/e3-2016-snoop-dogg_19003_w460.jpg

Buzz ???

C'est toi la ??? :confused:

Ndy42
23/06/2016, 03h29
Mdr vous êtes jaloux ou quoi?

apdji
23/06/2016, 07h43
Lol tu penses qu'on est jaloux avec ça? Euh comment dire...

Ndy42
23/06/2016, 19h10
Lol un peu quand même! Viens en 1vs1 si tu te crois si supérieur ;)

OriginalXoul
23/06/2016, 19h19
Lol un peu quand même! Viens en 1vs1 si tu te crois si supérieur ;)

Oulala Apdji tu vas pas te laisser faire :p .

Psyl0o
23/06/2016, 20h26
Sérieux c'est une grosse blague?
Tu troll Ndy42? C'est humainement impossible sinon.
J'ai failli penser que tu t'y croyais vraiment, j'avoue, mais quand même.

Myster_Demon
23/06/2016, 20h50
moi jdis faite le 1 vs 1 et celui qui gg il fermera la bouche de l'autre Mdrr

Ndy42
23/06/2016, 22h20
Lol regardez ce que je vais lui faire : https://www.youtube.com/watch?v=m8t4Wd0wP68

Psyl0o
23/06/2016, 22h25
j'ai rien dit...
C'est flippant de s'y croire à ce point!

Kingsalt20
23/06/2016, 22h38
j'ai rien dit...
C'est flippant de s'y croire à ce point!
https://media2.giphy.com/media/zthJViY229AMU/200_s.gif

apdji
24/06/2016, 08h29
Tiens ça faisant un moment (j'étais pas encore modo) qu'on ne m'avait pas sorti l'argument kikoo / kikitoudur par excellence du 1v1 noob :D

C'est toujours aussi comique comme argument car ça montre bien qu'on ne sait pas se défendre correctement.
Car je te le dis clairement, j'en ai rien à faire du 1v1 ou de ton niveau par rapport au mien. COntrairement à toi je n'ai rien à prouver et je peux dire ce que je dis qu'importe mon niveau et ce ne sont pas tes menaces de 1v1 ou le fait de te croire plus fort que moi et donc que je sois jaloux qui changeront quelque chose.

Parce que tu vois, bizarrement, je vois pas comment je pourrais être jaloux de toi quand je compare ce que j'ai et ce que je fais par rapport à toi ce que tu as, ce que tu fais et surtout ce à quoi tu es obligé de te raccroché pour arriver à te justifier :D

En tout cas merci Myster_Demon et Ndy42, vous me faites beaucoup sourire en ce moment.
Tiens d'ailleurs vu la similarité de style et de posts, faudrait que j'aille voir dans les IPs si ces deux comptes ne sont pas une seule et même personne :D

Psyl0o
24/06/2016, 09h24
lol king
Non merci j'ai trop peur de ce que tu pourrai me faire découvrir. :D

En tout cas merci Myster_Demon et Ndy42, vous me faites beaucoup sourire en ce moment.
Tiens d'ailleurs vu la similarité de style et de posts, faudrait que j'aille voir dans les IPs si ces deux comptes ne sont pas une seule et même personne

J'avais tout de suite pensé au pote kikou qui vient pour aider son pote dans une situation de mal aise (encore que je suis pas sûr qu'il est conscience de la chose), mais ta théorie me plait bien.
Manque de lien social, repli sur soit, dédoublement de la personnalité, et problème psychiatrique. Quand on a pas d'amis on se les invente, c'est rigolo d'être schizo :D

NEMESIS_ShK
24/06/2016, 14h23
lol king
Non merci j'ai trop peur de ce que tu pourrai me faire découvrir. :D

J'avais tout de suite pensé au pote kikou qui vient pour aider son pote dans une situation de mal aise (encore que je suis pas sûr qu'il est conscience de la chose), mais ta théorie me plait bien.
Manque de lien social, repli sur soit, dédoublement de la personnalité, et problème psychiatrique. Quand on a pas d'amis on se les invente, c'est rigolo d'être schizo :D

Tiens ça faisant un moment (j'étais pas encore modo) qu'on ne m'avait pas sorti l'argument kikoo / kikitoudur par excellence du 1v1 noob :D

C'est toujours aussi comique comme argument car ça montre bien qu'on ne sait pas se défendre correctement.
Car je te le dis clairement, j'en ai rien à faire du 1v1 ou de ton niveau par rapport au mien. COntrairement à toi je n'ai rien à prouver et je peux dire ce que je dis qu'importe mon niveau et ce ne sont pas tes menaces de 1v1 ou le fait de te croire plus fort que moi et donc que je sois jaloux qui changeront quelque chose.

Parce que tu vois, bizarrement, je vois pas comment je pourrais être jaloux de toi quand je compare ce que j'ai et ce que je fais par rapport à toi ce que tu as, ce que tu fais et surtout ce à quoi tu es obligé de te raccroché pour arriver à te justifier :D

Tiens d'ailleurs vu la similarité de style et de posts, faudrait que j'aille voir dans les IPs si ces deux comptes ne sont pas une seule et même personne :D

MDR, vous m'avez bien fait rigoler tous les 2 x)

Ndy42
24/06/2016, 16h03
Ok au lieu de me dire que ta peur et que je suis plus fort que toi , tu fuis et tu te justifies , normalement c'est sur le terrain qu'on règle le conflit et tu refuses donc continue de me critiquer en me faisant des romans avec ta petites équipes de rageux ; KISS <3

Psyl0o
24/06/2016, 16h16
Je sais pas où tu vois des rageux.

Cà doit être le topic le plus drôle du fofo.
Et c'est à toi qu'on le doit. Un grand merci à toi Ndy42 !!

apdji
24/06/2016, 16h59
Ah non j'ai pas peur, juste je m'en cogne de faire un 1v1 contre toi, c'est sans le moindre intérêt pour moi car je m'en fous royalement d'avoir la plus grosse de tout le forum contrairement à toi :D

Et allez on va jouer avec les codes de ton monde tien un peu pour changer.
C'est marrant de voir un no name traiter une team de rageux :D

Myster_Demon
24/06/2016, 18h11
Je ne connais ni en noir ni en blanc Ndy42 mais je suis d'accord du fait de régler sa sur le terrain en 1V1 en tant q'homme. Si tu refuses un 1V1 contre une personne que tu considère ridicule comme tu le prétend, alors qu'est ce que veut dire ridiculiser. Pour moi ce verbe vous correspond bien, je ne sais même pas pourquoi je me justifie normalement y'a pas de parole y'a que des actes =) régler sa sur le terrain et le vainqueur auras le droit de faire fermer la bouche de l'autre et en l'occurence de montrer qui sera le ridicule.

Psyl0o
24/06/2016, 18h27
c'était gros comme une maison que vous étiez de mèche et c'est ndy qui en donne la preuve

https://www.youtube.com/watch?v=KwHuxECKB6k

Qui c'est qu'on voit apparaitre en bas a droite de l'écran à moment donné???? C'est myster_demon

Euh comment dire???? mito???

OriginalXoul
24/06/2016, 18h38
c'était gros comme une maison que vous étiez de mèche et c'est ndy qui en donne la preuve

https://www.youtube.com/watch?v=KwHuxECKB6k

Non non ils se sont rencontrés par hasard en match ET sur les fofos :rolleyes: .

Kingsalt20
24/06/2016, 18h38
Euh comment dire???? mito???
Au pire y'avait aucun doute déjà de base :D

Psyl0o
24/06/2016, 18h46
Non non ils se sont rencontrés par hasard en match ET sur les fofos .

tu sais quoi? çà m'aurait même pas surpris qu'ils essayent de nous le faire croire.

Au pire y'avait aucun doute déjà de base

Je sais bien. C'était plus pour le décrédibiliser officiellement :)

Kingsalt20
24/06/2016, 18h57
tu sais quoi? çà m'aurait même pas surpris qu'ils essayent de nous le faire croire.

Je sais bien. C'était plus pour le décrédibiliser officiellement :)
Faudrait-il déjà qu'ils soient crédibles :p

OriginalXoul
24/06/2016, 19h11
faudrait-il déjà qu'ils soient crédibles :p

POPOPO :p

Ndy42
24/06/2016, 20h01
Je sais pas où tu vois des rageux.

Cà doit être le topic le plus drôle du fofo.
Et c'est à toi qu'on le doit. Un grand merci à toi Ndy42 !!

Je te remercie bro!

Myster_Demon
24/06/2016, 20h27
c'est vous vous perdez toutes crédibilités en refusant le 1V1 si y'a un problème ont peut meme 2V2 ptdrrr ou même 5V2 si y'a trop de rageux sur ce topic moi je refuse jamais un combat =) et je pense que ndy aussi. On vous demande juste de venir sur le terrain après on voit que vous êtes des joueurs de touches mais c'est pas grave je peus comprendre =)

Psyl0o
24/06/2016, 22h02
Je te remercie bro!

Oh fallait pas! c'est trop d'honneur!

Non plus sérieusement, déjà vous êtes sur PS4 et je penses que la plus part des autres gens sur ce topic sont sur PC y compris moi.
Ensuite c'est pas gold 1 et 2 avec 0.6/0.7 et 0.7/0.8 de ratio qui font peur à qui que ce soit.
Pour un jeu qui n'a de sens qu'en 5v5, proposer un 1v1 2v2 c'est vraiment pas la peine. Trouvez vous une team, progressez, puis allez défier d'autre team pour vraiment voir ce que vous valez.

Pour ce qui est de tes vidéo ndy42 c'est vraiment pas comme çà que tu deviendra utubeur gamer, à faire des like et à avoir une liste d'abonné longue comme le bras.
Deux possibilités s'offre à toi:
-soit tu progresses beaucoup, mais vraiment beaucoup beaucoup, et tu auras peut-être la chance de te faire monter des fragmovies par quelqu'un si t'es pas doué dans le domaine. Mais déjà là on parle de semi-pro et pro player
-soit t'apprends à vraiment te servir d'un logiciel de montage et tu fais des vidéos sur les jeux vidéo si vraiment mais vraiment si tu connais bien ton sujet! Et le sujet est beaucoup plus complexe que de balancer un pain de c4 sur la gueule d'un mec en faisant "hahaha"

Dans les deux cas sans vouloir te blesser la route va être très mais alors très longue pour toi si tu vises l'un de ces objectifs.
Je dis pas que tu peux pas y arriver mais c'est pas en s'y prenant comme çà.

Sur ce tchuss et bon jeu

Ndy42
24/06/2016, 22h35
Merci de prendre du temps pour moi g-psylo mais je me suis fait seul depuis le début et c'est pas aujourd'hui que sa va changer! Pour te prouver que j'ai du potentiel et que je suis capable de faire des montages et que je m'y connais sur le sujet , je vais faire une vidéo qui va t'impressionner spécialement pour toi ;)

apdji
25/06/2016, 08h57
Perdre de la crédibilité en disant qu'on a passé l'age des conneries d'ego et dire qu'on a plus besoin de prouver à la terre entière qu'on est trop des PGM et que vous êtes une bande de noob,. Oui désolé d'être aussi lâche et bien médiocre comparé à vous. Apprenenz moi la vie s'il vous plait, vous qui avez de savoir tant de choses sur le sens de la vie et ses valeurs :D

Faudrait que tu comprenne que le match en 1v1 2v2 5v2, on en a juste rien à faire car contrairement à vous, on n'a rien à (se) prouver ;)

Et surtout encore une fois comme le dit psylo, faudrait que tu m'expliques où tu vois des rageux? A part peut être le mec qui sait que dire "viens 1v1 spèce de plow" peut être?

Allez tiens même si nous autres sous merdes ne valons rien face à un mec comme toi qui s'est fait tout seul dans un jeu où le teamplay prend le pas sur l'individu, je t'indique juste un truc qu'avec ton skill de newbie forumeur t'as pas l'air de voir et que moi avec mon uber skill de modo de la mort qui tue je vois clairement, faudrait que tu te rendes compte qu'en dehors de ton pote, les autres réponses que vous avez sur vos topics elles sont toutes ou presque là pour se foutre de vous ;)

Ndy42
25/06/2016, 15h33
les seuls mots que je retiens sont " Apprenenz moi la vie s'il vous plait, vous qui avez de savoir tant de choses sur le sens de la vie et ses valeurs " et "Allez tiens même si nous autres sous merdes ne valons rien face à un mec comme toi qui s'est fait tout seul " ; ca c'est bien dit! un petit pas pour les modo , un grand pas pour les rageux!

Kingsalt20
25/06/2016, 15h57
Sinon pour être un peu plus sérieux je pourrai te ban pour provocation et troll Ndy42... :D

Apoteozh
25/06/2016, 16h21
A 30 j'aime je dévoile l'astuce pour réaliser ce bug !

https://www.youtube.com/watch?v=EbsMUF1hxRY

Salut Ndy42,

Je vais faire court, faire de la promotion pour ta chaîne, qui plus est en exploitant un glitch, est interdit.

Je ferme donc le topic, merci pour ta compréhension.

Apoteozh