PDA

Afficher la version complète : JFDF en extension

Ryukome
12/06/2016, 09h33
Bonjour à tous!!! :)
Voici un petit groupe composé de deux joueurs pour le moment qui viens de se créer. Cette team a pour but de faire passer un moment agréable a chaque partis. La JFDF ne cherche pas a faire, pour le moment, les compétitions lancé par Ubisoft. Les discussions se font pour l'instant sur skype à défaut de n'avoir trouvé aucun logiciel qui soit sympa à utiliser pour la discussion. On va maintenant attaqué le sérieux de a discussion.

Le profil du joueur:

Joueur qui a un minimum de maturité dans ce façon de se comporter, la rigolade peut avoir lieu mais si cela devient trop gênant des sanctions seront prises. Pas de rage pour les joueurs de manette ici vous étés les bienvenus. L'age? je crois que le jeux l'a imposé de lui même mais bon dur a vérifier la maturité va plus jouer sur ce point. Je ne vais pas évoquer le sujet de combien de fois la team se connecte car c'est très variable. Je demande juste du fun quand le monde est ensemble.Mais ce n'est pas pour autant que ça doit être du une fois par mois. L'équipe va chercher le progrès donc on évitera certaine chose.

Voila je pense que j'ai fait le tour du sujet.
Je testerais, seul au minimum les joueurs voulant faire partis du groupe. dans le sens que je veut m'assurer que le joueur colle bien avec les membres du groupe. La triche ne m'intéresse pas et des regles de jeux seront à respecter pour le plaisir des matchs pour les adversaires comme pour nous.

Je vous laisses donc a votre choix de tenter le diable, euh pardon, de tenter l'entré dans la team.

Ah oui et ce n'est pas pour autant que le nombre maximum sera de 5 ou de 10, je rappele que c'est la personnalité du joueur qui va primer.

Voila voila.

Bon courage à vous tous pour le jeux.

JFDF_Elite-N-9 :cool:

saffet-aiit
12/06/2016, 18h20
Salut , ton invitation m’intéresse beaucoup !

Je joue actuellement sur pc , solo depuis 1 ans maintenant et je commence a m'en lasser. J'aimais vraiment beaucoup de joué en team c'est pourquoi je suis intéressé.

Je m'appel Saffet j'ai 19 ans et je suis de Belgique.

Si vous êtes interresé voici mon skype : saffet-wahh

Voila ce sera tout !

(Et auft je joue avec la manette :p )

Kingsalt20
12/06/2016, 18h47
Hi ! Bonne chance pour le recrutement ;)

Ryukome
15/06/2016, 18h17
Salut Saffet.
Je te remercie pour avoir repondu au message. Perso, je joue a la manette aussi ( je laisse une chances au adversaires ;p ).
Je vois avec mon coéquipier pour que l'on voit ta candidature de future pro-joueur ^^.
Si jamais tu as des questions y pas de soucis je répond des que je vois le message.

A plus :cool: