PDA

Afficher la version complète : Coup de Gueule envers ce jeu

Kalargo
12/06/2016, 14h28
Voilà, je viens pour crier ma rage extrême envers ce jeu, que pourtant j'adore.

Je m'explique, je joue depuis day one et j'ai donc pu assisté à toute sorte de changement, et certains sont totalement débile je trouve. Je vais faire l'impasse sur les nombreux bugs, glitchs et autres conneries du même type car inutile d'en débattre pour la millième fois. Non, moi je pousse mon coup de gueule envers un système mal foutu, favorisant certains joueurs et par conséquent pourrissant totalement l'expérience de jeu des autres.

Je n'aime pas le PvP, c'est comme ça, j'y peu rien. Quelque soit le jeu, je n'aime pas ! Hors, ce jeu en particulier à deux partie (PvE et PvP) mais le PvP est clairement favoriser obligeant les joueurs à y allez. Je prend l'exemple des mods endurence lvl 32 vendu en dark zone 04 qui sont extrêmement intéressant (je souhaite jouer tank) mais accessible UNIQUEMENT via la DZ. Hormis le fait qu'il faut être level 50 qui est déjà assez chiant à atteindre il faut en plus payer 230k de crédit dz donc farmer comme des gros porc en priant de ne pas tomber sur des renégats qui nous les brise gentillement.

Je suis pas en mode "ouinnnnn jveu tou, tou deu cuite !!!" non, j'aime les difficulté et si par exemple je pouvais avoir ces dit mods contre des heures de farm en PvE hors dark zone, je viendrai pas ouvrir ma gueule ici. Je veux (oui, veux, pas voudrai car j'en est clairement ras-le-bol) qu'ont puisse avoir TOUT les items du jeu n'importe où (que ce soit DZ ou PvE quoi) peu importe si l'ont peu l'obtenir plus rapidement d'une manière du moment qu'au final ont est tous accès aux même chose ! Car oui, beaucoup n'aime pas la dark zone ou attendent d'être bien opti pour y allez mais impossible d'être bien opti sans passez par la DZ vous comprenez le cercle vicieux ?

De plus, il y a trop de renégat.... je dit pas qu'il devrait disparaître car il font partie du jeu, mais au moins rendez le bien punitif en cas d'échec pour évité que tout les kikoos sans cervelles tire sur tout ce qui bouge sans rien risquer. Au début c'était bien, ont réfléchissais à deux fois avant de passez renégat car cela coûtais cher en crédit et xp. Mais maintenant c'est devenu n'importe quoi !

Ha, et si c'était possible de réduire les taux de loot du stuff de l'étoile solitaire en recherche et destruction... car en deux semaine où j'ai fait les quatre contrats hebdo, je n'ai eu que ça ! Rien d'autre que de l'étoile solitaire et il en va de même pour mes amis.... donc voilà quoi, essayer d'équilibré les loots.

Voilà c'était mon coup de gueule, car j'aime ce jeu mais j'en est clairement marre de certaines chose et sans vouloir parler pour les autres je ne pensent pas être le seul.

PS: Désolé pour les nombreuse fautes d'orthographe qui doivent miner ce pavé.

MisTerRoad
14/06/2016, 02h58
Moi j'en est un de justifié. Y'en a marre de touts les joueurs qui ne save pas joué et donc utilise en tout temps cette bombe collante. Purée a quand un steuf anti steuf. Je m'explique. Ci joueur est full bombe collante et donc tactique. Pourquoi ne pas remettre le sentinel contre ses gens la. Je couche des niveau 34 avec un chargeurs et j'ai encore croisée un mec qui n'a perdu meme pas un peque de vie avec un chargeur. Merci la mesure definitve ou l'autorité tactique. Cela me gave

chlalex
14/06/2016, 08h38
MisTerRoad, j'ai du mal à trouver un quelconque rapport entre ton post et celui de l'auteur. En fait, j'ai même du mal à comprendre ton post tout court! :s

kalargo, en effet, t'es dans une impasse. Les mods 32, je crois que c'est le seul truc du jeu où on doit forcément passer par la DZ, je ne sais comment t'aider pour en trouver si tu ne veux pas aller en zone PVP, mais dès que qu'on pourra se vendre le stuff entre agents, je te promets de te les faire à bon prix ^$$$$$^

ptitequequete
14/06/2016, 11h05
...
Je suis pas en mode "ouinnnnn jveu tou, tou deu cuite !!!" non, j'aime les difficulté et si par exemple je pouvais avoir ces dit mods contre des heures de farm en PvE hors dark zone, je viendrai pas ouvrir ma gueule ici. Je veux (oui, veux, pas voudrai car j'en est clairement ras-le-bol) qu'ont puisse avoir TOUT les items du jeu n'importe où (que ce soit DZ ou PvE quoi) peu importe si l'ont peu l'obtenir plus rapidement d'une manière du moment qu'au final ont est tous accès aux même chose ! Car oui, beaucoup n'aime pas la dark zone ou attendent d'être bien opti pour y allez mais impossible d'être bien opti sans passez par la DZ vous comprenez le cercle vicieux ?
...
Ha, et si c'était possible de réduire les taux de loot du stuff de l'étoile solitaire en recherche et destruction... car en deux semaine où j'ai fait les quatre contrats hebdo, je n'ai eu que ça ! Rien d'autre que de l'étoile solitaire et il en va de même pour mes amis.... donc voilà quoi, essayer d'équilibré les loots.

bonjour,

10 000 % d'accord avec toi... je n'arrive plus à progresser non plu, il faut équilibré les loots et ne pas "obliger" les joueurs à passer par la dark zone. Nous aussi on a payé le jeu et notre pognon est tout aussi propre que peut l’être celui des autres...

Rastamanudwarf
14/06/2016, 12h45
bonjour,

10 000 % d'accord avec toi... je n'arrive plus à progresser non plu, il faut équilibré les loots et ne pas "obliger" les joueurs à passer par la dark zone. Nous aussi on a payé le jeu et notre pognon est tout aussi propre que peut l’être celui des autres...

Je comprend, pour le PvP il y aura toujours des joueurs (moi j'adore ça par exemple, même si je suis pas un excellent joueur de PvP)

Ils devraient être possible avec la rotations des ventes des Marchands de changer les plans qu'on peux y acheter pour les gens qui ne font que du PvE.
tout en obligeant grinder les incursions pour les sets Grade 240.
La encore pour les joueur de PvE faire une rotation de la table des loots (genre 15 Jours d'Etoile solitaire sur incursion puis 15 jours uniquement en darkZone etc....)
Parce que là, à moins de faire de la DZ... Certain Set risquent d'être dur à compléter pour eux......

De mon coté si cela existait je n'abandonnerai pas le jeux DarkZone. Hier encore on se fait gauler notre stuff par un type qui coupe la corde (on a été trop naif hahaha ;):D....)
Résultat on a rusher les type sur la Map pensant 10 Minutes rejoins par quelques agent neutres. C'était assez fun. Même si au final on àperdu notre loot (mais bon vu le Drop Rate de la Dark zone. 1 Item de perdu 10 de retrouvé...)

ptitequequete
14/06/2016, 18h11
...
Ils devraient être possible avec la rotations des ventes des Marchands de changer les plans qu'on peux y acheter pour les gens qui ne font que du PvE.
tout en obligeant grinder les incursions pour les sets Grade 240.
La encore pour les joueur de PvE faire une rotation de la table des loots (genre 15 Jours d'Etoile solitaire sur incursion puis 15 jours uniquement en darkZone etc....)
...

Hey !!!! Pourquoi pas ? Très intéressant comme suggestion. Mais tu veux dire DU marchand... parce que dans la zone PvP il y a que celui qui est à la Base qui vend des plans et pour lequel il ne faut pas avoir de grade dark zone, non ?
Cela nous rendrait possible de faire effectivement les incursions. Je suis 163 en score de matériel mais la santé et le dps ne sont pas au rendez-vous. Même en voulant recalibrer je perds toujours des compétences ou des bonus importants

ptitequequete
16/06/2016, 08h33
bonjour,

parce que dans la zone PvP...

oups je voulais dire PvE... mais vous avais rectifié par vous même je pense.

ptitgris66
16/06/2016, 08h37
Je pense qu'avant de venir se plaindre d'un jeu il faut aussi se renseigner sur les extensions qui arrivent :).

Rastamanudwarf
16/06/2016, 15h04
Hey !!!! Pourquoi pas ? Très intéressant comme suggestion. Mais tu veux dire DU marchand... parce que dans la zone PvP il y a que celui qui est à la Base qui vend des plans et pour lequel il ne faut pas avoir de grade dark zone, non ?

Oui le Vendeur en Crédit Phénix de la base D'opération, ça nécessite de farmer les quotidienne etc.... Pour les joueurs de PvE c'est nickel

Je pense qu'avant de venir se plaindre d'un jeu il faut aussi se renseigner sur les extensions qui arrivent

C'est vrai que la note d'intention de la prochaine MAJ donne l'eau a la bouche. :)
J'espère que ce ne sera pas trop remplis de Bug.

pigrita
06/07/2016, 20h13
Entièrement d'accord avec Kalargo!!! J'ai galeré des jours et des nuits pour obtenir mon matos, je me sentait enfin d'attaque pour la darkzone et voilà la mise à jour 1.3 qui me retire 50000 dps sur mon équipement cogneur+sentinelle seulement ça reste ce que j'ai de mieux!!! le reste n'a pas été modifié par la mise à jour et est toujours aussi merdique! Ajoutez à ça le fait que mes armes elles n'ont pas été optimisées! Obsolètes donc! Grrr!!! Heureusement je n'ai pas acheté le season pass donc: Adios the division! Raz le bol :/

FRDarkRod
06/07/2016, 23h56
Non mais vous êtes sérieux ?

C'est Ubisoft :D

pigrita
07/07/2016, 11h41
;) oui, effectivement fr-darkrod! D'ailleurs j'ai quelques infos: Ubisoft estime qu'il y a trop de personnages masculins dans le jeu, il est donc prévu pour la prochaine mise à jour un système de transformation aléatoire des personnages allant au dela même des caractères sexuels! attendez vous à ce que votre perso soit modifié en femme, petite ou grosse, avec ou sans moustache... Il y aurait aussi des castors et des ornythorynques!!! Bon sur ce, je me prépare a aller peter la gueule à un devellopeur pour me soulager de cette frustration! Non mais sérieux ces gars la sont trop cons: dévaloriser les meilleurs équipements du jeu n'apporte rien si les autres équipements eux ne sont pas valorisés! cogneur et sentinelle ça reste ce qu'il y a de mieux, c'est juste beaucoup moins bien maintenant. J'ai fait un test hier soir sur une mission expert, il me fallait déjà un chargeur par bonhomme avant la mise à jour, il m'en faut trois maintenant!!! Et je pense pas être le seul totalement dégouté quand je vois des mecs niveau +200 qui se barrent en court de partie. bref FUckbisoft me débecte :mad:

ptitgris66
07/07/2016, 17h28
Je pense juste que les DLC arrivent trop vite, on a pas le temps de se familiariser avec notre stuff qu'on nous en balance d'autre 1 mois après. J'aurais largement préféré monter mon perso jusqu'au level 40 ou 150 pour la DZ plutôt que d'avoir du nouveau stuff qui sera remplacé dans 1 mois.

lamperouge42
07/07/2016, 19h07
c'est bien là le drame, (je précise je suis PS4 donc pas encore accès à tout)

comme le dit ptitgris66, on n'a pas le temps de s'habituer à une méthode de jeu qu'ils changent les règles,
dans quel direction devons nous aller pour nous stuffer maintenant?
moi passer des heures à farmer un jeu pour obtenir les équipements top du jeu, pour le voir être nerfé à la hache dans les prochaines semaines, ça me rend méfiant et chafouin,

mais il y a une explication toute simple, c'est le vide sidérale du scénario et de la suite une fois le jeu terminé, alors pour combler ces lacunes ils balancent du kits à gogo, mais comme ils les contruisent avec les pieds, aucun gamer n'en veut, et on retrouve le combo AUG/M1A senti/cogneur de partout, hormis quelques exceptions autorité tactique/bombe collante (le prochain à être nerf?)

du coup comme on n'utilise pas leur jeu comme ils le voudraient, il taille à la hache dans le bout de gras, au lieu de up les trucs qui marchent pas, exemple de leur incohérence:

- les AUG et vector qui faisaient plus mal que les M4 et autre AK47 (illogique), donc le nerf était nécessaire
cependant là où il aurait fallu un chirurgien, ils ont envoyé des bouchers :
par exemple ma AUG à 12k stuffée est passé à 9.4k avec les mêmes mods, ça fait mal....

la vraie solution aurait été de baisser un peu les plages de dégâts des PM (pas de la rendre useless hein) pour le combat rapproché et d'augmenter l'intérêt des FA en uppant la plage de dégâts des FA et surtout en leur donnant un talent mais cela a été mal fait, car la G36 est overkill (pas pour longtemps,du coup bim "attention chérie ça va couper..."), ça rend useless pour le moment tous les FA et les PM, well done guys

finalement tout le monde est équipé G36 couplé avec PP19 ou M1A (car le SVD est quand même une blague)

conclusion >>>> le problème a été déplacé et non résolu

-le X-45 ilvl163 aussi balaise que mon M45A1 modé ilvl 204, je parle même pas des pièces d'équipements 204 plus forte en stats que les 214 ou équivalente aux 240... et j'en oublie certainement

je persiste et je signe, Massive et Ubi ne savent pas où ils veulent nous amener et comment nous y amener, si vous ajoutez les bugs non résolus
le résultat est la chute du nombre de gamers qui ont soient fait une longue pause ou carrément arrêtés, pas besoin d'être sur steam pour s'en rendre compte, la simple liste d'ami sur la console se réduit à peau de chagrin

AoS_Nexus
07/07/2016, 20h47
"attention chérie ça va couper..."
Cité de la peur spotted (+1) hahaha!

Ce DLC est une grosse blague, que dis-je ce jeu est une blague MASSIVE (jeu de mot?)

Cette vidéo de MarcoStyle (https://www.youtube.com/watch?v=jsM1h3aOQHs) regroupe certains bugs (pas tous car il faudrait faire un long métrage pour tout lister).

Tout ceci n'est que du cache misère, ils se servent de l'excuse "boh tout nos joueurs utilisent la même meta SMG/M1A c'est leur faute on a pas assez de données" alors qu'à la base ce sont eux qui nous ont fourni ces "outils" pour jouer..

"The Division : la beta ouverte de Wildlands avec une pincée de MMORPG sur le dessus histoire de faire joli bitch please achète le season pass ou quitte le jeu"

Franchement on peut se plaindre de EA et DICE avec la série des BF mais la on a atteint le summum du foutage de gueule.

Kalargo
07/07/2016, 22h23
C'est peu être qu'une impression fausse, mais je crois que les développers deviennent de plus en plus feignants...

Non parce que :

Il nous pondent des jeux qui pour la plus part ne sont même pas fini (voir jouable) lors de leur sortie... alors que normalement les patch correctifs devrait comme leur nom l'indique corriger des erreurs, bugs, failles en jeu et non pas rajouter la mission de jacky à oublier de mettre dans le jeu avant le lancement..

Pour avoir le moins de taff possible, il prennent du contenu du jeu de base, le divise en plusieurs morceaux puis nous les présente comme des DLC en vendant des fichiers de quelques Mo pour activer ce qu'il y a déjà sur la galette. Alors qu'avant les DLC était de VRAI ajouts...

Quand des gros bugs (vraiment gros, handicapant pas mal de joueurs) sont découvert si cela ne touche pas de près ou de loin aux thunes qu'ils pourrait se mettre dans les fouilles vous pouvez être sûr que les correctif mettrons énormément de temps à arriver. Alors qu'un bug ou glitch qui nous favorise (ex: Bullet king, et oui je l'ai farmer sans aucune honte) et donc pourrai potentiellement nous faire rester moins longtemps sur leur jeu et ainsi dépenser moins d'argent en leur faveur ... ça en quelques jours c'est réglé....

Ha et l'argument qui est pour moi le must du must, c'est les patch nommé "équilibrage" ... sérieux il y en as qui crois encore en l'existence de jeu équilibré ? Non parce que la nouvelle mode des dévelloppeurs en cas de stuff plus utilisé que les autres est de nerf ces stuff au lieu d'augmenter les autres afin de donner plus de diversité .... c'est vrai que c'est plus facile de modifier un ou deux trucs que tout le reste...

Après je dit cela ici, sur le forum de the division, mais c'est d'actualité dans 90% des jeux actuels à mon grand regret... putain ça me manque le bon vieux temps ou les seules fois où tu chercher quelques chose sur internet à propos d'un jeu c'était soit les astuces, soit où l'acheter... maintenant les forum de dépannages sont tellement inondé de topic d'aide car jean-paul est rester coincé dans un mur pendant 40h ou que ginette est passez à traver la map et à malheureusement oublié le parachute....

Et navré pour les fautes d'orthographe, envoyer moi la facture de l'ophtalmologiste!