PDA

Afficher la version complète : Hacker Tryx.orKs rejoint notre crew de modérateurs !

Apoteozh
13/06/2016, 14h50
Bonjour à tous !

Ubi-Q8T qui sera le community representative en charge de Watch Dogs 2 a déjà introduit Tryx.orKs sur nos forums ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/105119-Bienvenue-sur-les-Forums-de-Watch-Dogs-2-!) mais voici une petite présentation plus personnelle afin de mieux connaitre notre nouveau modérateur: Tryx.orKs !

N'hésitez pas à lui poser des questions si vous en avez et à bientôt :)

Apoteozh

http://blogs-images.forbes.com/davidthier/files/2016/06/Capture1-1200x610.jpg

Pourrais-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas encore (Prénom, âge, si cela ne te dérange pas) ?
Bonjour, je me nomme Ryan, j'ai 16 ans et suis un adorateur du jeu vidéo en général. Grand fan des jeux Ubisoft, je collectionne tous ce que je peux de l'entreprise.

Quelles sont tes hobbies, en plus du jeu vidéo bien sûr ?
En plus d'aller à la salle de musculation et des études, je dois dire que je ne passe pas beaucoup de temps ailleurs que devant l'ordinateur (que ça soit pour jouer ou regarder des séries)

Quel genre de jeux vidéo préfères-tu ?
Les FPS sont pour moi les meilleurs jeux vidéos, je dois dire que ce sont ceux auxquels je m'identifie le plus, pas à l'identité mais plus à la prise en main, être en première vue, avoir une arme à droite et mettre des têtes !

Quel est ton jeu Ubisoft préféré ou ta série de jeux Ubisoft préférée ?
Les Tom Clancy sont ma licence préféré, j'adore tous les types de jeux de cette licence et l'originalité !

Es-tu attiré pour le hacking ? Qu’est-ce que tu choisiras de hacker si tu en avais les compétences ?
Oui j'aime beaucoup le monde du hacking, je sais que c'est un monde hors-la-loi mais voir des gens pirater des choses inimaginables pour une cause est vraiment extraodinaire. Si j'en avais les compétences, je piraterai des comptes d'hommes fortunés grâce à des méthodes douteuse afin de prendre l'argent et la distribuer aux personnes qui sont dans le besoin. (c'est beau)

Depuis quand es-tu actif sur les forums Ubisoft et qu’est-ce qui t’as amené ici ?
Je suis actif sans doute depuis la sortie de Rainbow6: Siège, j'avais déjà un compte depuis bien avant la sortie de WatchDogs.

Qu’est-ce qui t’as motivé à devenir modérateur ?
Tout simplement l'envie rejoindre à part entière la communautée d'Ubisoft et d'aider mon prochain.

Est-ce tu as une page Facebook/Twitter/un site ou même une chaîne Twitch qui permettraient aux membres d’en apprendre un peu plus sur toi et sur ton style de jeu ?
Une chaîne youtube où je fais des vidéos lorsque j'en ai envie: https://www.youtube.com/c/Spectryx31

En tant que modérateur pour Watch Dogs 2 quels ont-été tes motivations pour t’orienter vers ce jeu en particulier ?
Mes motivations pour devenir modérateur sur ce jeux en particulier ont été que je suis tomber amoureux de ce dernier, le prochain pour moi sera une bête et j'y passerai encore des dizaines d'heures.

Avant de mettre fin à ce petit entretien, est-ce tu as autre chose que tu aimerais dire aux membres des forums Ubisoft ?
Je suis quelqu'un de serviable, je ferai tout mon possible pour aider en tant que bon modérateur et j'espère en ravir plus d'un :)

HardSport-Gamer
13/06/2016, 15h02
Bienvenue parmi nous jeune apprenti !

Je sens qu'on va bien s'amuser sur R6S en attendant la sortie de WD2, par contre si tu hack mon compte en banque, je te mets une tête :p

NashHero
13/06/2016, 15h39
Bravo à toi Ryan! ;) Moi par contre j'ai pas encore de compte en banque alors ça risque d'être dur! Muahahhahah :p

I_am_TRyX_
13/06/2016, 16h41
Bienvenue parmi nous jeune apprenti !

Je sens qu'on va bien s'amuser sur R6S en attendant la sortie de WD2, par contre si tu hack mon compte en banque, je te mets une tête :p

Et bien quand tu veux pour du Rainbow6 :D On ira ensuite sur Watch Dogs dès sa sortie ça va être une tuerie (dans tous les sens du terme).
T'inquiète pas je vais pas m'attaquer à toi, t'es gentil :p

I_am_TRyX_
13/06/2016, 16h44
Bravo à toi Ryan! ;) Moi par contre j'ai pas encore de compte en banque alors ça risque d'être dur! Muahahhahah :p

Merci Nash :) Ne t'inquiète pas pour ton compte, il a déjà été pirater :p

NashHero
13/06/2016, 16h49
Outch mince! ^^

MoonieFR
13/06/2016, 16h55
Bienvenue chez DEDSEC_

OriginalXoul
13/06/2016, 16h59
Un p'tit nouveau ! Bienvenue dans la confrérie des modérateurs ;) ! On se fera peut-être un Rainbow un de ces jours ;)

NashHero
13/06/2016, 17h21
Bienvenue chez les junior aussi! :D

SuperBiscotCOT
13/06/2016, 17h28
Oh salut ! Bienvenue dans la secte .... Je voulais dire : dans le gentil groupe de modérateurs :rolleyes:

HardSport-Gamer
13/06/2016, 18h00
Bienvenue chez DEDSEC_

Fracture rétinienne....

I_am_TRyX_
13/06/2016, 18h07
Merci beaucoup à tous de votre accueil, j'espère que notre secte se portera bien :D

Apoteozh
13/06/2016, 18h41
Et bien quand tu veux pour du Rainbow6 :D On ira ensuite sur Watch Dogs dès sa sortie ça va être une tuerie (dans tous les sens du terme).
T'inquiète pas je vais pas m'attaquer à toi, t'es gentil :p

Merci Nash :) Ne t'inquiète pas pour ton compte, il a déjà été pirater :p

Double post orKs ! Tu es viré !

:D

I_am_TRyX_
13/06/2016, 19h18
Double post orKs ! Tu es viré !

:D

Haha déjà ? New best record: 1 heure de modération :D

NashHero
13/06/2016, 20h12
Ahahhahaahahah RIP, on commencé déjà à s'attacher avec Xoul! :(