PDA

Afficher la version complète : Forza Horizon 3 Annoncé...The Crew va devoir riposté

DiabloO_Fr
13/06/2016, 15h12
Hey,

Je sais pas si certains suivent de prés l'E3 de Los Angeles, mais des news récentes annonce que durant la conférence d'Xbox qui commencera à 18h30 (Heure FR), Forza Horizon 3 serait annoncé. Des leaks en effet serait apparu sur la toile, donnant quelques informations à prendre avec des pincettes avant une annonce officielle :

- Exclusivité Xbox One et Windows 10 (Date de sortie 27 Septembre 2016)
- 60 Fps pour la version PC
- Le terrain de jeu serait une réplique de l'Australie ! Playground Studios (derrière les spin-off de la série Forza Motorsport) devrait annoncé que ce sera la plus grande map qu'ils ont crée depuis le début de la série Horizon.
- Le plus grand nombre de véhicules proposés pour la série (Bien qu'on aura surement des DLC tout les mois)
- Un mode histoire repensé et plus intéressante que les récents Opus.
- Et une coopération jusqu'à 4 joueurs pour cette campagne.

Voilà, je le redis mais c'est du conditionnel, en attendant la conférence Xbox. J'attends bien entendu la conférence Xbox mais également Ubisoft (21h00 Heure FR) pour je l'espère une annonce concernant The Crew.

Sources :
Nerdleaks (http://nerdleaks.com/videogames/e3-2016-there-will-be-forza-horizon-3-288)
Jeuxvidéo.com (http://www.jeuxvideo.com/news/500690/e3-2016-les-fuites-de-la-conference-xbox-continuent.htm)
Xboxygen (http://www.xboxygen.com/News/22798-E3-2016-fuite-de-la-date-de-sortie-de-Forza-Horizon-3-et-de-quelques-infos)

AirSix.
13/06/2016, 16h42
Il sera dans ma bibliothèque pour ma part.

Je suis passé sur W10 pour Forza Apex et j'ai été déçu mais je savais qu'ils avaient déjà prévu FH3 :D

EulDave2013
16/01/2017, 11h51
Ouais, j'ai dû faire le passage de Windows 7 à Windows 10 aussi (que j'apprécie moyennement) pour installer FH3.

Après quelques mois de jeu, voici mon petit retour d'horizon face à The Crew !
J'avoue que si l'Australie est plutôt sympa, c'est loin d'être aussi grand et vaste que la carte des USA de The Crew.
Je suis assez déçu à ce niveau là sur FH3, surtout les villes qui sont affreusement vides de vie et plutôt tristes.
Les grands paysages sont quant à eux beaucoup plus sympas mais je n'ai pas compris la présence de kangourous imaginaires que l'on écrase apparemment ?! :D
Là où on trouve tout un tas d'animaux dans The Crew, sur FH3 on ne les voit pas mais en plus on les écrase ! :D

Mais, ce qui me perturbe le plus, c'est bien cette conduite à gauche...
Aaah, je n'arrive pas à m'y faire à cette satanée conduite anglaise. :/

Par ailleurs, sur les véhicules que j'ai, je n'ai pas du tout de nitro... peut-être faut-il en ajouter au garage, je ne sais pas.
En tout cas, le coup de boost me manque un peu. Par habitude de The Crew, j'appuie sur le bouton Nitro de la manette, mais pas de bol sur FH c'est le frein ! Pas de nitro pépère ! :D

Le point fort de FH3 par rapport à The Crew est évidemment la tripotée de véhicules présente dans le jeu, toutes les marques y sont représentées. C'est un truc de dingue, ils ont dû payer cher l'exploitation des licences.

Comme The Crew on cherche des épaves (j'aurais adoré qu'Ivory Tower en rajoute de nouvelles au passage, c'était fun), on a des défis variés et parfois un peu étranges genre renverser dix poubelles en 5 minutes, d'autres plus fun comme faire des exploits le temps d'une chanson... Il y a également tout un tas de panneaux à péter façon Burnout.

Ce qu'on peut dire c'est que le jeu est plutôt propre et carré, à part quelques ralentissements je n'ai pas constaté de bugs particuliers. On sent l'équipe de développement bien rodée et exigeante.

Ceci étant dit, même si le jeu se veut fun avec une image jeune (un peu trop écervelée à mon goût) avec des animateurs radio qui agacent un peu... je trouve l'approche de FH3 un peu froide et pas toujours aussi amusante qu'on le dit.

C'est la principale raison qui fait que je reviens tout le temps à The Crew. Malgré tous ces défauts, on est quand même bien sur cette map des USA et les rencontres sur la route sont bien réelles en Free Ride. Ce qui est sûr c'est que je ne suis pas prêt de lâcher The Crew. Comme beaucoup, j'en attends beaucoup pour cette année 2017 et sur le coup je leur fais confiance.

On sait que ça va bosser dur cette année chez Ivory Tower !
Je suis impatient de voir cette belle riposte (puisque c'est le sujet). :D

John-The-Vault
16/01/2017, 15h19
Pour la nitro, je préfère sans nitro, parce que avec le nitro franchement, c'est pour les kikoulol enifn bon...

EulDave2013
16/01/2017, 16h41
Ouais, enfin bon !
Sur The Crew, je ne recherche absolument pas de la simulation, donc je ne crache pas sur de la nitro puisque c'est le type de jeu que je souhaite retrouver ici.
Pour une conduite exigeante et plus de rigidité, j'ai Project Cars qui fait extrêmement bien le boulot pour de la simulation.
Par contre, ce n'est pas accessible à tout le monde, on n'est absolument pas dans le même registre de jeu.