PDA

Afficher la version complète : Suggestions en vrac

D51-TiMiixXx
13/06/2016, 20h32
La DZ est vraiment un immense bac à sable ou de multiple activité dynamique pourrait être ajouté.

- Deathmach par équipe regroupant deux groupes s'affrontant pour la victoire dans une zone instanciée aléatoire de la DZ, incluant zone extérieur ou bâtiment, donc pourquoi ne pas utiliser certaines zones déjà en place dans la DZ ou sont les named pour s'affronter surtout qu'il y a de multiples configurations disponibles, les pénalités de la DZ ne seraient pas inclus dans le processus ou un minima pour les perdants et une récompense/bonus en fin de match pour les gagnants, disponibles une fois pas heure comme les largages.

- Activité de conquête de zone, une fois par heure, aléatoirement une zone serait à défendre de l'invasion d'un groupe de trash ou d'un gros groupe de chez pas quoi ,ou d'attaquer pour prendre une zone, le mode renégat ne serait pas actif pour cette activité mais en fin de partie si victoire les régles de la DZ s'appliquent de nouveaux, ce qui fait que si un grand groupe de joueur se retrouvent dans la même zone et que ça part en cacahuète cela pourrait être fun, passer renégat ou vite fuir pour survivre, bien sur récompense en fin de partie si victoire.

UP 15/05/2016
- Faire des serveurs semi PVE et pur PVP:

Dans les serveurs semi PVE, les joueurs souhaitant passer rogues seraient beaucoup plus pénaliser en XP/THUNE s'ils se faisaient abattre, cela rajoute un challenge supplémentaire, survivre ou perdre énormément et donc une prime beaucoup plus conséquente pour les autres

- Activité liée à l'aléatoirisme (nouveau mot xD ), je reste toujours dans l'optique du "une fois par heure", il serait proposé à un groupe de joueur qui ne se connaissent pas d'adam ni d'eve un mini event:

Kill un named
Passer rogue (chasse à l'homme) et survivre ou pas
Kill "X" mobs sous timer
Survivre à un assault
Attaquer une zone
Etc

En vrac:

Avoir un aperçu du nombre de personne présent sur le serveur
Faire en sortie de garder les amis sur le même serveur si + de 4 personnes qui se connaissent sont sur le même serveur, ça pourrait être sympa d'avoir deux groupes de 4 qui se connaissent pour jouer ensemble.
Améliorer le /w, actuellement nous sommes obligé de taper le pseudo entier, une petite aide via autocomplétion serai le bienvenu.
Avoir les pdv visisbles dans les barre de vie.
Un système de guilde ou clan avec channel pour parler plus facilement.
Moins de loot prédateur xD.
Staker le bonus 4 pièces prédateur avec le talent qui à 30% de change de filer l’hémorragie autour du patient zéro.
De vrai récompense mensuels pour les season pass car actuellement c'est maigre surtout que le craft à été revu à la hausse et coûte plus cher.
Ajouter les plans aux drops que l'on peu détruire pour récupérer compo.
Ajouter des mods avec x% de chance d'appliquer feu/explo/electro etc... à une arme
Pourquoi la réserve est commune et crédits phoenix à nos personnages et non les compos ?
Passer toutes missions du solo en mode EXPERT, histoire de varier............................................ .................................................. .................................................. ..................
Revaloriser les crédits phœnix dans le sens ou au vendeur les mêmes objets sont disponibles pour tout avec un prix de départ genre enchère et plus l'on veut mettre chère plus la qualité de l'objet sera importante.
Ne pas laisser VIVENDI prendre le contrôle d'UBI.
Pouvoir changer le nom de nos personnages au moins les rerolls.

UP 14.06.2016

Possibilité d’enregistrer des templates pour les talents et stuffs pour switcher facilement et rapidement (Hors combat ou en checkpoint only pour DZ).
Mixer les drops / récompenses entre incursions et pour les missions Cibles Prioritaire.

UP 15.06.2016

Poissiblité de locker certains items à la vente / destruction pour éviter par mégarde de perdre un objet important par erreur.

Voila pour l'instant.

Après vous avez un très bon jeu de très bonnes idées, mais je pense que certains actionnaires auraient mieux fait d'attendre avec de vouloir toucher le flouse pour rallonger le développement, car la modélisation de la ville de NY est juste folle, c'est juste magnifique, la DZ c'est juste une idée terrible, mais le problème est qu'il manque quelque chose, ce jeu manque de maturité et quelque mois de plus de développement lui aurait fait du bien.
Certains studio se permettent de sortir leur IP lorsque tout est clean et ça devrait être le cas d'ubi et non le cash en premier et du mortier pour boucher les trous ensuite.

Merci de m'avoir lu, dsl pour les fautes.

D51-TiMiixXx
14/06/2016, 17h42
UP 14.06.2016
- Possibilité d’enregistrer des templates pour les talents et stuffs pour switcher facilement et rapidement (Hors combat ou en checkpoint only pour DZ).
- Mixer les drops / récompenses entre incursions et pour les missions Cibles Prioritaire.

MoonieFR
15/06/2016, 03h16
Bonjour D51-TiMiixXx

Merci pour toutes ces suggestions ! Je transmet tout cela haut dessus, il y a de très bonnes idées dans ton post. Petit détail, le "Up" de post est interdit, merci de le prendre ne compte la prochaine fois.

Moon

ptitgris66
15/06/2016, 10h50
Je sais que c'est chiant de ne pas être avec ses potes quand on est plus de 4 joueurs (apparemment certains arrivent à se retrouver, vas savoir comment) mais je pense que si c'était possible il y aurai un déséquilibre flagrant sur le serveur en question.
Après je préférerais que les 8 mecs en question soient groupés, cela éviterais des jeux comme un groupe est renégats et le 2ème fait exprès de ne pas l'être pour se mettre derrière eux et se prendre les balles perdues.

D51-TiMiixXx
15/06/2016, 16h30
Je sais que c'est chiant de ne pas être avec ses potes quand on est plus de 4 joueurs (apparemment certains arrivent à se retrouver, vas savoir comment) mais je pense que si c'était possible il y aurai un déséquilibre flagrant sur le serveur en question.
Après je préférerais que les 8 mecs en question soient groupés, cela éviterais des jeux comme un groupe est renégats et le 2ème fait exprès de ne pas l'être pour se mettre derrière eux et se prendre les balles perdues.

D’où l’intérêt d'avoir le système de GU ou CLAN et dans ce cas là ils limitent à deux groupes de 4 sur même serveurs

D51-TiMiixXx
15/06/2016, 16h34
Après il faut savoir si ce jeu est pensé pour vivre une année et donc le délaisser/remplacer par une suite ce qui serai vraiment naze de chez naze mais qui ne m'étonnerai pas ou vraiment pensé pour avoir un suivit sur le plus ou moins long terme.