PDA

Afficher la version complète : Votre Fan Kit de Steep vous attend !

Ubi-Apoteozh
14/06/2016, 01h32
Rejoignez la communauté Steep avec notre fan kit 1.0

Offrez à votre écran la majesté des montagnes et les frissons du sport-action grâce à notre fan kit officiel de Steep !

TÉLÉCHARGER LE FAN KIT DE STEEP: ICI (http://static2.ubi.com/pxm/TrialsFusion/BloodDragon/Steep_Fan-Kit_1.zip) !

Vous y trouverez toutes sortes de goodies:
Fonds d'écran
Logos
Couvertures de réseaux sociaux, arrière-plans et illustrations de profil
Badges/icône de style de jeu
Signature de forum

Nous préparons d'autres fan kits de Steep, alors indiquez-nous ce que vous aimeriez y trouver directement sur ce topic !

Hollisterok
14/06/2016, 10h59
Super fan Kit Merci !!

Ubi-Apoteozh
14/06/2016, 14h40
Super fan Kit Merci !!

Salut Hollisterok et bienvenue sur nos forums :D

Ca fait plaisir de voir un petit nouveau sur les forums de Steep :) Content que le fan kit te plaise !

À bientôt !

Apoteozh

bate1002
16/06/2016, 16h53
super merci :D

Ubi-Apoteozh
16/06/2016, 19h28
super merci :D

Salut bate1002, soit le bienvenue sur nos forums également :D

Content que ce fan kit ait pu faire des heureux :) On se revoit bientôt avec encore plus de news ! Si vous souhaitez du contenu en particulier dans les kits, n'hésitez pas à nous le laisser savoir sur ce topic :)

À bientôt sur les pistes !

Apoteozh

martyndu77
20/07/2016, 23h43
salut

super cool le fan kit bon ok je suis pas aller v oir avant ( m en veux pas apo :D ) LOL possible de le faire pour mobile ? svp ou rajouté des chose en plus dans le kit ? thx d avance:p

Ubi-Apoteozh
15/08/2016, 16h56
salut

super cool le fan kit bon ok je suis pas aller v oir avant ( m en veux pas apo :D ) LOL possible de le faire pour mobile ? svp ou rajouté des chose en plus dans le kit ? thx d avance:p

Salut martyndu77,

Mieux vaut tard que jamais :D J'ai transmis ta suggestion pour les mobiles !

À bientôt sur les pistes, rider !

Apoteozh

AlainWilliam
12/11/2016, 11h28
Merci, votre jeu est plein de promesses .... la beta me plait beaucoup, fun, liberté ....je vais décorer mon écran ...