PDA

Afficher la version complète : Disque neuf cassé dans le boitier

DeathZeff
14/06/2016, 13h27
Bonjour à tous !
voilà je sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un petit problème: J'ai acheté Assassin's Creed Syndicate (collector) en décembre dernier (sur PC, sauf que mes RAMS m'ont lâchées avant que je ne l'installe :( , d'où le fait que je ne poste ça que maintenant) et quand j'ai commencé mon installation aujourd'hui, je me suis rendu compte que mon "disque 2" était cassé !! :mad: Enfin bien fissuré au niveau du centre et du coup j'ai un peu peur pour mon lecteur ... Y'a t-il une solution à ce problème ? Le contenue du disque est-il sur internet en téléchargement libre ? (sans torrent ou autre)

Si quelqu'un a déjà eu ce soucis je suis preneur de conseils (j'aimerai éviter de retourner chez Micromania pour un échange, c'est assez loin de chez moi et j'ai toute les DLC sur mon ticket de caisse donc ça risque de compliquer les choses ...) Merci d'avance pour vos réponse ! :o

PS: l'installation se bloque à 11.81 GB/ 37.57 GB et de temps en temps le message "Insérez le disque 2 puis cliquez sur "OK" " apparaît et disparaît presque aussitôt ..

NashHero
15/06/2016, 08h51
Bonjour,

Malheureusement nous ne pouvons vous aider dans cette embêtant problème.... Etant donné que vous n'avez pas acheté le jeu directement à Ubisoft, Ubisoft ne peut vous rembourser que ce soit avec une copie physique ou numérique, j'espère que vous le comprendrez. ;)

Il va vous falloir contacter le service-client de Micromania pour poser cette question et demander le remboursement et échange....

J'espère que vous pourrez bientôt jouer,
Elliot

DeathZeff
16/06/2016, 12h02
Arf :( Je verrais avec micromania dans ce cas Merci beaucoup quand même ! :)

NashHero
16/06/2016, 22h11
Bonsoir,

Tenez nous au courant!

Bon courage,
Elliot