PDA

Afficher la version complète : Pas d'image au démarrage

Zebron-59
14/06/2016, 15h23
N° dossier: 03374425

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec mon jeu.
Je l'ai acheté sur Uplay...Premier jeu sur Uplay.

Farcry Primal
je l'installe sur le même disque dur que UPLAY.
Je verifie les fichiers sur uplay tout est là.
Je paramètre en administrateur
Je met à jours la carte graphique NVDIA.
Je desactive les pare-feux
Je desactive tous les programme en arriere plan.
J'ai même réinstallé le jeu et uplay sur conseil du service technique

Mais....Probleme toujours en cours...
J'ai l'image de chargement, puis elle s'en va et au moment où je devrais être en plein écran
je ne peux plus cliquer, j'entends le son du jeu (qui saccade légèrement) je reste sur mon bureau
comme si j'étais en jeu mais avec transparence sur le bureau (avec les icones tout ca)
je dois faire alt F4 pour quitter ou alt + tab pour changer de fenetre sinon je peux attendre longtemps...

J'ai appelé le service technique 3 fois aujourd'hui j'ai jamais réussis à les avoir (2 fois 25 minutes et à la 25eme minute d'attente déduite de mon forfait sa raccroche)

J'ai lus tous les messages du forum j'ai pas trouvé ma reponse, j'ai consulté les sites francais et anglais mais rien...

J'ignorais qu'il fallait etre informaticien pour jouer à un jeu :(

Processeur: ATHLON II x4 361
RAM: 8GO
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce GTX 460 MSI Cyclone

NashHero
14/06/2016, 16h20
Bonjour,

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez des problèmes avec votre jeu et que vous n'avez pas réussi à avoir notre service-client par téléphone.

Je vais de mon côté transmettre ce problème et leur faire part de vos problèmes pour joindre notre service-client.

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, je reviendrais vers vous dès que possible.

Bonne journée,
Elliot

Zebron-59
14/06/2016, 21h13
N'ayant pas de reponses du service tech j'ai continué mes recherches.
Ne trouvant personne ayant posté la solution à leur problemes j'ai farfouillé sur mon ordinateur

Et, j'ai trouvé la solution, il suffisait de modifier la resolution de l'ecran puisque la resolution du jeu n'était pas la meme que celle de mon bureau.
Ainsi, probleme resolu...

Je confirme, les jeux ne sont plus du tout adapté à des joueurs occasionnels...
Il faut vraiment s'y connaitre pour jouer à un jeu ubisoft c'est dommage...

NashHero
15/06/2016, 08h58
Bonjour,

Je suis très heureux d'apprendre que votre problème est été réglé! ;)

Je vais néanmoins remonter vos avis et en faire part à nos équipes et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bon jeu et bonne journée,
Elliot