PDA

Afficher la version complète : Idées sur le retour du PVP multi AC

Orisha 97
15/06/2016, 17h59
Bonjour, bonsoir,

Voici quelques idées si en 2017 et je l'espère bcp que le PVP multi revient. Avant de commencer me sortez pas l'argument répétitif car bon nombre de personnes achètent des itérations de FIFA, PES, COD, sans que le nouveau se distingue clairement de l'ancien et dans le fond le jeu reste le même.Ce que je retiens de ce type de jeu c'est le fun et le chalenge entre joueurs pr gagner la session. De ce fait ces critères reste le principal moteur appréciable pr continuer à jouer et ceci est transposable ds ts les jeux précités.

Donc pour différencier des autres multi j'ai 2 bases la "singularité des personnages" et " l'environnement".

1- Singularité des personnages

Il faut briser le côté skin des persos et pour cela je propose des capacités uniques, une humiliation et un coup de grâce propres aux personnages .
une à deux capacités unique par perso et une capacité bonus en cas de d'humiliation ou d'assassinats consécutifs voir même d'échec. Ces capacités devront être les plus longues à recharger (supérieur à 90 s). Cela permettra de se concentrer sur les capacités communes pr ne pas trop dénaturer le multi.

Attention il y aura tjrs les capacités communes à tous pour garder l'esprit originel du jeu mais des aptitudes uniques donnerait un nouveau souffle au gameplay et un intérêt à jouer avec d'autres personnages. On pourra modifier ds les paramètres les capacités anciennes couplés aux nouvelles ou rester ds le schéma des anciens multi.

exemple de capacités uniques:
- Un perso a comme capacité de lancer uniques un "bolas (https://fr.wikipedia.org/wiki/Bolas_(arme))" pr arrêter temporairement la course de sa cible ou de son poursuivant.
- Une capacité unique de coupler une capacité avec une autre (ex une capacité de coupler un poison avec le fumigène etc...)
- Un autre a une bombe voltaïque au lieu du fumigène pr électrifier et sonner sa cible ou son poursuivant.
- pr le bonus uniques j'ai pensé à un perso de profil bagarreur qu' au bout de 4 humiliations consécutives, sa prochaine cible peut être humilié et tué par la suite
- Un bonus d'échec unique que j'ai nommé "orgueil de l'assassin" au cas ou l'on se fait voler 3 cibles l'ordinateur nous donnes 2 cibles que l'on peut rechercher à la façon de la chasse à l'homme (changer de cible avec la boussole pr trouver le plus proche)

j'ai plein d'autres idées mais je vais en rester là pour cette partie.

2- L'environnement

On se sert bcp de l'environnement (la map) pr se faufiler ds la foule, grimper , sauter sur les bâtisses or je souhaiterai rendre les maps plus interactives.
je m'explique ds ACR il y avait les échafaudages que l'on pouvait détruire, ds ACBF des barils de poudre qu'on pouvait faire exploser, et dans syndicats des containers suspendus qui tombait en sectionnant la corde. Tout cela peut être intégrer ds la map de façon aléatoire utilisable une seule fois dans la session.

Voila c'est tt pr l'agent dormant je retourne couper des pastèques jusqu'en 2017.
https://41.media.tumblr.com/a6c355a7785c23438040c97e17734bc5/tumblr_o1pldyGKN61r1ed0mo1_500.jpg

En autres..

NashHero
15/06/2016, 18h32
Bonsoir Orisha 97,

Tout d'abord merci beaucoup de ton soutien sans faille à la licence Assassin's Creed.

Je tiens au nom de toute l'équipe Assassin's Creed à te remercier pour ce magnifique sujet que je vais remonter sans plus attendre à nos équipes! C'est grâce à des joueurs comme toi que nous pouvons faire avancer le jeu et partir dans une direction qu'aime la communauté!

Encore merci à toi et on se dit donc à bientôt en 2017! ;)

Bonne soirée,
Elliot

Orisha 97
16/06/2016, 12h58
Merci ça fait plaisir de lire ce genre de commentaire. J'espère que cela pourra servir ds un futur lointain... :o

j'ai oublié trois détails ds la partie 1

- Rendre les persos plus vivant avec de meilleurs animations faciales et qu'ils/elles fassent des commentaires lors des sessions avec les autres persos (assassiner, humilier, courses poursuites). Voir des commentaires spécifiques si les persos ont un lien (alliés/ennemis). Cela les rendra plus attachant et feront ressortir leurs personnalités et leurs histoires.

- Des postures uniques de persos (déblocable au cours du jeu) si ils font partie du top 3 de la session

- Faites un éditeur de couleur dont on débloquera les teintures au fil du jeu pr personnaliser leurs vêtements (du costume originel aux prestiges, guerrier etc...)

Bon courage à tous espérant avoir une bonne nouvelle en 2017

Ubi-JollyCharly
16/06/2016, 15h30
Bonjour Orisha 97,

Je me joins à NashHero pour vous remercier pour votre suggestion et l'intérêt évident que vous portez à Assassin's Creed :)

Vos suggestions sont très intéressantes, et nous les transmettrons.
Cela dit, il faut bien garder à l'esprit qu'ajouter une composante multijoueur nécessite des serveurs beaucoup plus puissants, et est un risque plus élevé pour les coupures et problèmes de connexion en général. Les restrictions techniques sont importantes et chaque décision est longuement pesée pour offrir au final une expérience optimale,proposant nouveautés, features innovantes, et qualité de la structure :)

JollyCharly

Orisha 97
30/06/2016, 14h52
Bonjour,

dans ce cas sur les nombreux endroits ou il y a des objets interactifs, on en met 2 ou 3 actifs de manière aléatoire dans la map. Cela permettra peut être de ne pas surcharger le serveur.

Autre idée c'est le lien entre le multi et le solo.

Exemple dans AC révélations on devait battre Shakulu pr jouer avec lui ds le multi. Ce serait bien d'aller plus loin et je développe. En jouant avec certains persos dans le multi, on pourrait débloquer des missions annexe dans le solo (une mission avec le perso multi en coop, une carte au trésor et débloquer son arme ou son costume, ou une mission d'assassinat contre le perso multi).

On peut faire cela dans l'autre sens une mission annexe dans le solo qui débloque un costume, une arme, ou un perso pour le multi.

En ce qui concerne les défi par personnage ( ex: utiliser une capacité plrs fois avc un perso) au lieu de juste débloquer un succès on débloque une coupe de cheveux unique à ce succès ( cela peut être autre chose qu'une coupe bien sur)

pr assault de relique au lieu d'un cube que l'on capture je proposerai d'autres formes aléatoire comme la pomme d'éden et le crâne de cristal.

NashHero
03/07/2016, 15h25
Bonjour,

Encore merci à vous pour le temps que vous donnez à améliorer encore et encore Assassin's Creed! ;)

Je me charge de remonter toutes vos suggestions. :p

Bonne journée,
Elliot

Orisha 97
17/10/2016, 11h06
Bonjour, bonsoir,

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu ici. Bref je passe faire une petite mise à jour ds la positive d'un PVP multi ds le prochain opus.

Le sujet concerne le mode solo du multi:

L'idée serai suite au succès de la mission de récupération de l'artefact, l'agent Violet Da costa (http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Violet_da_Costa) a été promu et supervise en autres le nouveau système d'entraînement des agents d'Abstergo.
Les meilleures d'entres eux pourront intégrer l'équipe Sigma (http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Équipe_Sigma). Comme pour AC REVELATION on jouera le rôle d'une nouvelle recrue à la première personne (ou pas) avec des cinématique en interaction avec Da Costa et Otso Berg.

Au fur et a mesures des grades qu'on obtient on débloquera des fichiers/vidéos des templiers du multi avc toute la "propagande" sur leurs idéaux d'un monde stable. Cependant le templier Shay (http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Shay_Cormac) du solo doit être la pièce maîtresse pour conditionner les futures agents quant à l'absurdité des idéaux des assassins et que la voie des templiers est la bonne.

Cependant Da Costa étant contrôlé par Junon, elle l'a fait rentrer ds le système d'entraînement afin de les transformer en agent dormant (https://fr.wikipedia.org/wiki/Agent_dormant) qui servira lors de sa résurrection. Il pourrai avoir des passages à la SYNDICATE quand Junon apparaît dans le ciel.

De cette façon le multi sera connecté de manière significative au solo.

M-f-4-r-k
14/11/2016, 15h39
Oui un retour du multi sa serait exceptionnel (même avec des déco) même sans changement , vous i pensé vraiment peut on avoir des informations a se sujet?

NashHero
19/11/2016, 12h42
Bonjour,

Je vais me renseigner mais je ne pense pas que nous puissions donner des informations à l'heure actuelle.

Cordialement,
Elliot

Ubi-JollyCharly
21/11/2016, 11h35
Bonjour à tous,

en effet, comme l'a dit Nash, nous n'avons aucune information pour le moment sur un éventuel retour du multi dans un prochun opus Assassin's Creed. Je pense qu'il faudra attendre encore pour avoir ce type de détails.

JollyCharly

jbsub30
25/11/2016, 15h08
Bonjour,

Y a t-il un Assassin's Creed sur ps4 où le mode multi est toujours actif ? En attendant...;)

MrGoodGeek
18/12/2016, 17h08
Bonjour,

Y a t-il un Assassin's Creed sur ps4 où le mode multi est toujours actif ? En attendant...;)

Assassin's Creed Unity... Du moins les gens sur PC sont actifs

Ubi-JollyCharly
28/12/2016, 17h33
Sur PS4 vous avez Black Flag qui a une partie multi aussi :)

Orisha 97
29/12/2016, 04h48
Sur One aussi le multi ACBF est actif

Rien à voir mais voici ce qui me fera patienter en attendant AC 2017

https://www.youtube.com/watch?v=NFWweR2D7-A