PDA

Afficher la version complète : bug du jeu ?

BBC_Freebou
15/06/2016, 22h40
bonjour a tous j'ai un petit problème avec mon jeu surtout en classé. Avant de commencer super jeu très prenant mais encore truffé de bug.

bon je vous expose mon problème voila je fais beaucoup de classés mais j'ai remarqué que mes points ne monte que très doucement ( entre 30 et 50 points/ victoire et 30 et 40 pts/défaite) contrairement a mes camarades qui eux touche les 100 pts est ce normal ? comment est calculé ?

autre problème remarqué pourquoi rejoint on encore des parties classés déjà commencé ? a ma dernière parties classé rejointe alors que la team perd 0-2 j'arrive dans cette game je fini a 11-0 on gagne 5-4 mais je ne gagne que 7 putain de points, par contre quand je rejoins une game a 0-3 que nous perdons je me vois enlevé 40 points. trouvez vous ça normal ? non parce que la je pense qu'il y a un vrai problème. je comprend bien que ubi doit être débordé de travail mais un jour aurais je une réponse compréhensible sur les système de calcul de points en ranked ? j’espère trouver ici réponse a mes questions.

hedik
16/06/2016, 09h12
c'est le grand mystère!! et je pense que sur le fofo personne ne sait réellement comment c'est calculé , on ne peux que spéculer sur les probabilité de calcul du au rang , au niveau d'habilitation , du fait que tu spauwn en escouade ou pas , du rang de tes camarades et peut etre même du nombre de points que tu auras fait en jeu en marquant tes ennemies ou en détruisant des gadget etc.. ..... donc en fait on en sauras rien sans annonce officiel

apdji
16/06/2016, 15h57
Tetzor a fait un topic sur ces incohérences dans la section générale.
J'ai remonté semaine dernière sa demande d'éclaircissement de ces calculs.

A ce jour on n'a pas encore eu de retour ;)

BBC_Freebou
18/06/2016, 15h29
mais personne n'est en relation avec les équipés de ubisoft ? y a vraiment personne chez ubisoft qui s'occupe du jeu ? non parce que la entre les points de renommées et les hack jamais ban on peut se demander si ubisoft s'occupe de son jeu !!! encore aujourd’hui on est tombé sur une team de 3 mecs lvl 100 et + rang max avec des ratios de 15/7 qui tire partout et arrivent a tuer !!!! les mecs se vantent en plus de faire ça depuis décembre sans jamais être ban. la communauté du jeu n’intéresse vraiment ubisoft ou quoi?

Tanki-fr
18/06/2016, 18h59
On se demande aussi quand les utilisateurs deviendront un peu autonome sur un forum car mon dieu...

Apoteozh
20/06/2016, 10h32
mais personne n'est en relation avec les équipés de ubisoft ? y a vraiment personne chez ubisoft qui s'occupe du jeu ? non parce que la entre les points de renommées et les hack jamais ban on peut se demander si ubisoft s'occupe de son jeu !!! encore aujourd’hui on est tombé sur une team de 3 mecs lvl 100 et + rang max avec des ratios de 15/7 qui tire partout et arrivent a tuer !!!! les mecs se vantent en plus de faire ça depuis décembre sans jamais être ban. la communauté du jeu n’intéresse vraiment ubisoft ou quoi?

Salut Freebou,

En effet c'est étrange, je vais expliquer ton problème au Community Manager de Rainbow Six Siege afin de l'en informer et de voir ce que je peux te partager à ce sujet. Merci pour ta patience, je reviendrai vers toi dès que possible !

Apoteozh

Edit: Il me faudrait plus d'informations: Un ami à toi utilisait un booster d'XP pendant la partie ? Avez-vous commencé la partie en même temps avec tes amis lorsque vous avez eu une XP différente ? Aurais-tu des screenshots à nous montrer ? Merci d'avance !