PDA

Afficher la version complète : Watch Dogs 2: Trop de Hack ?

lucasLM14
16/06/2016, 09h25
Comme on à pu le voir sur les Trailer nous avons maintenant la possibilité contrairement au premier Watch Dogs de hacker presque toute la ville et je pense que nous en savons encore peu. Mais n'est-ce pas trop ? Je pense notamment au voiture que l'on peut commander à distance... Ce qui est totalement irréaliste en plus, alors que les autres types de hack le sont un peu plus. A moins que le Ctos ne soit dans les voiture mais même je trouve ça trop.

C'est malheureusement l'évolution qu'on voit souvent et l'envie d'en faire toujours plus, pour vous donner un exemple Star Wars 7 et la Starkiller..
Bref, je me dis qu'au mois ça sera peut-être comme les conduites de gaz du premiers sous les routes qu'on pouvait faire exploser et justement avoir le choix de ne pas les débloquer :)

Vous en pensez quoi ? :)

HardSport-Gamer
16/06/2016, 09h58
Bonjour lucasLM14 et merci d'avoir donné votre avis !

Concernant le Hack, mieux vaut qu'il y en ait trop que pas assez, de plus rien ne vous oblige à en abuser :)

I_am_TRyX_
16/06/2016, 10h02
Bonjour lucasLM14;

Pour ce qui en est des voitures, aujourd'hui toute les voitures sont équipés de GPS et autres programmes connectés à Internet. Sachant que le ctOS est un système de contrôle, il est plausible que l'on puisse conduire des voitures à distances. (En réalité je ne pense pas que cela soit possible mais il faut se mettre dans l'esprit du jeu qui est en plein dans le hacking, si l'on reste dans chicago comme dans WD1 il n'y aurais plus d'avancé possible dans le monde du piratage)

Pour la liste des choses piratable, je ne peux pas t'en dire plus sachant que je n'ai aucune information sur ça.

Cordialement;
Tryx;

Kingsalt20
16/06/2016, 10h36
Dans WD1 il était déjà possible de déverrouiller les voitures pour pouvoir y entrer. Contrôler les véhicules est bien plus proche de la réalité que l'on pense.
Voici une petite vidéo :

https://youtu.be/MK0SrxBC1xs

lucasLM14
16/06/2016, 17h30
Je comprend parfaitement qu'il y est besoin d'une évolution d'un jeu à l'autre et ici dans me hacking mais j'aurai voulu le voir ailleurs comme intrusion dans les réseaux avoir quelque chose de plus poussé et des chose qui rappelle vraiment le hacking tout en restant ludique. Mais bon pour le coup des voiture c'est mon avis personnelle je trouve ça un peu trop :)

J'espère également qu'au niveau hacking le multijoueurs sera plus poussé !
Bref pour résumé j'attendais des mécaniques de gameplay vis à vis du hacking plus poussé mais qui se rapproche plus du vol d'information ou bien ce genre de chose :D

degarni
16/04/2017, 11h02
moi j'adore :D
quand je rejoue au WD1 ca me manque énormément de pouvoir contrôler les véhicules, pouvoir dégager les pnj de votre route, psychoter ou écraser les flics avec, ou t'ou simplement faire venir une voiture à vous plutot que de cavaler pour aller la prendre, j'adore.
Pratique aussi lors des piratage en ligne, pour faire croire à votre victime que vous etes dans celle-la, ca lui faire perdre du temps (chaque seconde compte), ou pour mettre la voiture au milieux de la route, ca crée des bouchons et plus de difficulté pour vous retrouver.
elle sont très peu pilotable, mais suffisamment pour que ca reste cool :)

En revanche d'autre piratage du 1er me manque, j'adorais les ponts, à SF il y en a pas, et contrôler les cameras c'était hyper cool surtout lors d'un piratage en ligne, on peu toujours mais plus aucun intérêt car le drôle est vachement plus drone... ou le contraire :D

Bref WD est mieux coté piratage, faite quelque partie du 1er pour vous en rendre compte ;)