PDA

Afficher la version complète : Pipe , Kickers , rails ...

Mcmacck
17/06/2016, 09h35
Vous pensez que l'ont vas avoir le droit a ce genre de chose ? sachant qu'ont l'avaient eu dans Shaun White Snowboarding ... Ca serait cool

bate1002
17/06/2016, 12h40
j'espère que si oui , cela sera introduit intelligemment a la montagne , pas comme un ssx qui fous des half pipe au milieu de la montagne ou de foret. après il y aura forcement des snow park .

Tetsel
17/06/2016, 16h15
Sur une video de gameplay dont je n'ai plus l'url en tête il montre une épreuve qui consiste à faire le plus haut score avec des tricks, sur une descente qui dispose de divers éléments "en harmonie avec l’environnement" mais rien d'aussi flagrant qu'une gros half-pipe qui tache ou un véritable snowpark.
Après sur toutes les vidéo que j'ai regardé il n'y a que des sauts pas vu de rail ou autre, mais ça veut pas dire que c'est pas prévu.

apdji
18/06/2016, 11h50
Ben je pense qu'ils feront ça logiquement, donc c'est qu'en mode freeride en pleine cambrousse à par les barres rocheuses naturelles par exemple t'auras pas grand chose.
Mais du coup je me dis qu'au fil du parcours, tu passeras dans une zone de snowpark, avec un halfpipe etc.
Vu qu'ils ont l'air de vouloir la jouer logique en terme d'environnement ;)

Tetsel
19/06/2016, 10h23
Bon apparemment snowpark prévu :)

https://www.instagram.com/p/BGrMxaPRvQT/?taken-by=steep_fr

apdji
19/06/2016, 13h08
Au pire j'ai pensé à ça après être passé sur ce post et en revoyant des vidéos, les chalets feront partie des éléments naturel permettant de faire l'équivalent de rails etc ;)
Puis on devrait bien croisé des arbres malencontreusement bien tombé et ébranché :D

Apoteozh
20/06/2016, 15h55
Vous pensez que l'ont vas avoir le droit a ce genre de chose ? sachant qu'ont l'avaient eu dans Shaun White Snowboarding ... Ca serait cool

Je pense en effet que c'est prévu :) Je prendrai soin de partager vos suggestions et souhaits à nos équipes dès que j'en aurai l'occasion !

À bientôt sur les half pipe !

Apoteozh

Tiwaz-25
22/06/2016, 12h46
En esperant que les rails ne soit pas non plus trop "dirigiste" comme un ssx ou autres jeux arcade du genre, et qu'il faudra les aborder avec un minimum d'intelligence ( vitesse, angle d'attaque, etc...). Vivement la beta pour en savoir plus :D

Apoteozh
22/06/2016, 13h02
En esperant que les rails ne soit pas non plus trop "dirigiste" comme un ssx ou autres jeux arcade du genre, et qu'il faudra les aborder avec un minimum d'intelligence ( vitesse, angle d'attaque, etc...). Vivement la beta pour en savoir plus :D

Comme tu le dis, vivement la beta pour en savoir plus ! Et puis ça va être l'occasion pour vous, joueurs, de nous donner vos impressions afin de peaufiner certains détails et améliorer le jeu avant sa sortie finale :)

Apoteozh

Tiwaz-25
22/06/2016, 13h29
Comme tu le dis, vivement la beta pour en savoir plus ! Et puis ça va être l'occasion pour vous, joueurs, de nous donner vos impressions afin de peaufiner certains détails et améliorer le jeu avant sa sortie finale :)

Apoteozh

si'lon es selectionné pour participer a la beta :p En tout cas les 1er aperçus du jeu sont de bonne augures mis a part les rails dont ont a rien vus et qui je dois avouer me font un peu peur. J'espere que Ubi fera les bon choix niveau gameplay.

Apoteozh
23/06/2016, 12h28
si'lon es selectionné pour participer a la beta :p En tout cas les 1er aperçus du jeu sont de bonne augures mis a part les rails dont ont a rien vus et qui je dois avouer me font un peu peur. J'espere que Ubi fera les bon choix niveau gameplay.

Je le souhaite aussi, nous en saurons bientôt plus je pense :)

Apoteozh

Mcmacck
26/06/2016, 23h05
Enfaite quand vous allez sur le site vous pouvez voir le fond d'arrière plan : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1466978670-sans-titre.png

Ont vois en bas de la colline un bout de park avec un rail ( entourer en jaune ) donc ont pourra taper des rails oklm et ca c'est bonnnnn

Tetsel
27/06/2016, 14h33
Évidement car on sait tous qu'un artwork, un wallpaper ou un trailer est l'exacte représentation de ce qu'il y a dans un jeu...:eek:

apdji
28/06/2016, 08h16
Ah ça :D

Mais tiens si tu veux la voir mieux Mc, ou en faire un fond d'écran :
http://static2.cdn.ubi.com/gamesites/steep/forum/Flake_forum_background.png

Apoteozh
11/07/2016, 15h18
Ah ça :D

Mais tiens si tu veux la voir mieux Mc, ou en faire un fond d'écran :
http://static2.cdn.ubi.com/gamesites/steep/forum/Flake_forum_background.png

Héééééé vous avez volé mon fond d'écran ! ;)

apdji
12/07/2016, 11h50
Oui sauf que toi tu pourrais limite avoir une tof IRL de cette vue en fond d'écran msieur le savoyard :p

Apoteozh
13/07/2016, 12h43
Oui sauf que toi tu pourrais limite avoir une tof IRL de cette vue en fond d'écran msieur le savoyard :p

Vivement l'hiver :D

Mcmacck
09/10/2016, 02h42
Apo as tu des infos concernant les grinds, rails ect si tu as moyen de remonter l'ingos au devs please ? :)

LaMuerte972
09/10/2016, 16h12
Le jeu est stylé la maniabilité de certain sport son un peux chaud mais sinon c'est pas mal après ce qui serais pas mal c'est si on pouvais slider ou autre (genre comme les jeu de skate), ou même rentré dans l'auberge ce serai pas mal, ou ragoûter une moto-neige au lieu de marcher (même si c'est bien de manger mais fiou le perso est a 2km/k). Ce serais bien aussi de modifier le clima.

Apoteozh
19/10/2016, 16h57
Le jeu est stylé la maniabilité de certain sport son un peux chaud mais sinon c'est pas mal après ce qui serais pas mal c'est si on pouvais slider ou autre (genre comme les jeu de skate), ou même rentré dans l'auberge ce serai pas mal, ou ragoûter une moto-neige au lieu de marcher (même si c'est bien de manger mais fiou le perso est a 2km/k). Ce serais bien aussi de modifier le clima.

Hello LaMuerte972,

C'est noté :) Merci d'avoir pris le temps de partager tes suggestions !

Apo as tu des infos concernant les grinds, rails ect si tu as moyen de remonter l'ingos au devs please ? :)

Salut Mcmacck,

Désolé pour la réponse tardive, hélas je n'ai pas d'information précise à te partager à ce sujet pour le moment mais dès que possible je vous en partagerai sur les forums :)

Merci pour votre patience et à très très bientôt sur les pistes !

Apoteozh

CANNAFUNK
20/11/2016, 10h16
Bien vu les rails !!!
Quand n'est îl des manuel ?

Ri__Kiki
11/12/2016, 16h50
Bonjour tout le monde,

Concernant les Rails/Boxe, en me faisant une session freeride, je me suis fait un gros raté. J'ai voulu sauter par dessus un bloc de glace en effectuant un backflip... Bon boulet que je suis, j'ai raté mon saut, et j'ai donc simplement mis ma planche en travers au lieu de lancer la rotation. Mais sur la glace, mettre la planche en travers n’arrêtes pas sa course, je suis donc parti en Backside Boardslide (bien dégueulasse on ne vas pas se mentir).

(un aperçu d'un autre que je viens de faire pour illustrer ce message ICI (https://www.youtube.com/watch?v=7gDJdjFp2ms) si cela vous intéresse)

Du-coup je me disais, ne serait-il pas possible d'ajouter dans certains snowpark des modules aillant les propriétés glissantes des blocs de glace déjà présents dans STEEP ?

Concernant les Manual et Nose Manual, j'avoue trouver que cela manque un peu dans le jeu. Je n'ai pas trouvé l'utilité de la touche L2/LB en snowboard et ski en dehors des grabs. Ne pourrait on point faire que si l'on utilise cette gâchette combiné à R, nous fassions un Manual ou Nose Manual ?

Encore une idée (promis après j'arrête!), j'ai vraiment flashé sur le fait de pouvoir revisionné les Replay, changer de vue, angle de caméra, vitesse de défilement. Cela donne vraiment envie de faire de magnifiques vidéos! Mais serait-il possible de cumuler plusieurs replay en même temps ? cela permettrais de faire des montages mélangeant plusieurs sports sur une même ligne en toute harmonie!
Mais pour cette idée je pense que cela sera plus compliqué que les 2 premières malheureusement.

Sur ce, je retourne sur le Cervin!

Psyl0o
11/12/2016, 18h16
Salut je sais pas si çà a été dit (pas pris le temps de bien lire chaque post désolé) mais çà serait sympa de pouvoir construire son kicker avec sa pelle comme un vrai rider backcountry. Même il sera obligatoirement éphémère.

Histoire de partir d'une DZ avec les potes se faire quelques tracés puis... enjoy!

BFS.Mxdu77I
12/12/2016, 09h12
Bonjour tout le monde,

Concernant les Rails/Boxe, en me faisant une session freeride, je me suis fait un gros raté. J'ai voulu sauter par dessus un bloc de glace en effectuant un backflip... Bon boulet que je suis, j'ai raté mon saut, et j'ai donc simplement mis ma planche en travers au lieu de lancer la rotation. Mais sur la glace, mettre la planche en travers n’arrêtes pas sa course, je suis donc parti en Backside Boardslide (bien dégueulasse on ne vas pas se mentir).

(un aperçu d'un autre que je viens de faire pour illustrer ce message ICI (https://www.youtube.com/watch?v=7gDJdjFp2ms) si cela vous intéresse)

Du-coup je me disais, ne serait-il pas possible d'ajouter dans certains snowpark des modules aillant les propriétés glissantes des blocs de glace déjà présents dans STEEP ?

Concernant les Manual et Nose Manual, j'avoue trouver que cela manque un peu dans le jeu. Je n'ai pas trouvé l'utilité de la touche L2/LB en snowboard et ski en dehors des grabs. Ne pourrait on point faire que si l'on utilise cette gâchette combiné à R, nous fassions un Manual ou Nose Manual ?

+1 !

Aurelioooh
12/12/2016, 15h11
Salut

Yes pareil sur des troncs d'arbres couchés, des rambardes d'escaliers, ou les cables de téléphériques pour les plus courageux ya moyen de slider et de faire de jolis photos/ralentis !

Bon biensur il est pas vraiment sur ses appuis en slide, mais parfois ça le fait pas trop mal ! Enjoy :)