PDA

Afficher la version complète : Petites suggestions.

Kibinator
18/06/2016, 15h53
Bonjour à tous.
Pour ma part voici mes suggestions.
C'est tout con mais pourquoi le perso ne peut pas sauter (autrement qu'en faisant une roulade) ou s'accroupir ? L'ajout de ces fonctions serait utile en pvp par exemple.

En dz 201+ les technos de la division ramassées sont gold (sur plus d'une cinquantaine ramassée j'ai eu que du gold). Or il est impossible de les transformer en matériaux comme il est possible avec les bleues transformables en materiaux gold.
Du coup vu qu'en dz les drop de mod d'armes et de matériel est pas vraiment répandu sa devient dur d'avoir des matériaux genre outils et composants électronique en gold.

En parlant de ça, il serait souhaitable de booster les chances d'obtenir des matériaux bleu et gold en ramassant dans les magasins des rues. Sur 3 sessions j'ai eu environ 70% vert, 25% bleu et 5% gold. Sachant que pour faire un gold il faut 150 vert enfin voila quoi. Dans les début pourquoi pas mais en end-game, avoir du vert est plus une plaie qu'autre chose.

Ajouter au vendeur phoenix les plans de mod matériel et armes lvl 32. Actuellement ceux qui veulent pas faire de DZ ben il peuvent tout simplement s’asseoir dessus.